yacapu a écrit:Merci oui capu est toute ma vie,je serais plus faire sans elle! Même mon mari en est gaga,c'est notre petit bébé

j'ai biberonnée azalée et son frére,ont a garder azalée mes ont a pas le même lien que avec capu sans doute vu que azalée a des troubles du comportement,je sais pas c'est pas pareil!
Là capucine a eu 2 ans le 24 mars,ont la gatée! Elle a eu un poisson rouge pour elle l'admirer (elle adore),un nouveau collier,des jouets (souris,balle etc..)un jolie sac de transport trop gatée quoi! Suis désolée que mon bébé ta rappeler ta chatte roxie,que lui est il arrivée si ça te fais pas trop mal d'en parler?
eh bien ma roxie etait trés caline (elle venait sur mes genoux des que je m'assayer, des bisoux etc...) mais a la fois independante, c'est a dire qu'elle pouvait sortir dans le jardin toute la journée mais des que je l'appelé elle revenait en courant.
Un vendredi matin elle sort comme d'habitude, ne l'ayant pas vu de la journée, le soir je l'appelle et là pas roxie, je m'inquiete tout de suite biensur,j'attends le lendemain matin, roxie de ne repond toujours pas, je fais le tour des voisins, rien, je fais le tour du village au cas ou elle se serait faite renversée, rien non plus.
3 semaines passe et un matin mon conjoint qui s'etait levé pour partir travail vient le reveiller vers 7h30 avec dans ses bars une petite boule de poils qui miaulent a la mort avec une voix cassée et completement amaigrie, je me retrouve en pleure a la fois heureuse de la retrouver et peinée de la voir dans cet état. je lui donne a manger, elle a tout dévorée et est venue me rejoindre dans mon lit en me faisant des gros gros calins tellement on etaient heureuses de se retrouver.
Meme si je n'etais pas pour, elle insister pour retourner dehors, je l'ai donc laisser faire, et 1 mois plus tard, toujours un vendredi, elle part le matin et n'ai jamais revenue. cela fera 2 mois que ca c'est passé je crois.
Je regrette de l'avoir laisser aller dehors, et je ne saurai jamais ce qu'il lui ai arrivé, ce qui me hante c'est de me dire qu'elle etait peut etre enfermé quelque part, qu'elle m'entendait l'appeler et qu'elle me repondait mais je n'ai jamais rien entendu, ca me tue...