Alors voici les photos de nos bébés !
Charlie => magnifique mâle de ... à priori 10 mois (naissance estimée en juin ou juillet), castré depuis 2 semaines
Il aime les câlins, la nourriture, les jeux ... très curieux, il goûte à tout et a une préférence pour le fromage !!! une vraie souris !!!
Maya=> très jolie femelle du même âge,mais restée très sauvage (je commence tout juste à pouvoir la caresser, et encore, elle se laisse faire pour nous faire plaisir !!!)
Nous ne sommes pas certains qu'ils soient du même père, dans notre quartier il y a pas mal de chats qui trainent

et il y a un gros mâle qui ressemble à Maya tâche pour tâche, alors que Charlie à le poil de sa mère (mais pas les couleurs)
Ils sont inséparables, (Charlie dort à la maison seul seulement depuis sa castration et pas tous les soirs)
Lorsqu'ils sont séparés,Charlie gratte à la porte à l'intérieur (calmement depuis la castration, avant c'était des miaulements déchirants ...) et Maya attend dehors que nous laissions son frère la rejoindre (avant elle miaulait également).
Elle ne supporte pas d'être enfermée (tourne en rond ventre à terre, ou, depuis peu, émet de tout petits miaulements)
Voila, ma question sur le forum psychologie ...
Merci de m'avoir lue, et merci d'avance pour vos prochaines réponses à mes questions ...
![Image]()