Notre sélection d'arbre à chat
 Arbre à chat XXL  Arbre à chat DESIGN  Arbre à chat MURAL

Arbre à chat XXL Arbre à chat DESIGN Arbre à chat MURAL
Sponsorisé par Amazon *

Les principales catégories du Forum chat
 Alimentation féline
 Santé féline
 Psychologie féline / Éducation féline
 Fiches conseils
 Races félines et origines
 Exposition et élevage
 Chatons de 0 à 4 mois
 Chatons de 4 à 10 mois
 Chats séniors
  Sujets populaires

Flux nouveaux sujets: RSS Flux RSS

Présentez nous vos chats en photo et vidéo !

Charlot & Grignoux

par Carolanne » Samedi 07 Novembre 2009 17:05

Alors voici deux trois photos de "mes" chats ("mes" parce que ce sont les chats de chez maman ::):)
Charlot et Grignoux, tadaaa !
Image

Image
Charlot pour le personnage.. il en a la démarche chaloupée, il était très pataud petit et faisais des tas de bourdes très drôles ^^
C'est un chat très pot de colle, il répond à son nom ce qui était tres pratique lorsqu'il sortais pour les premières fois et que l'on voulais qu'il rentre le soir ::): (et maintenant quand je rentre pour un w-e chez maman et que je n'ai pas envie d'attendre qu'il rentre de lui même pour le voir.. ::oops:: )
Il est assez dur à prendre en photo parce que dès lors que vous êtes dans son champ de vision il fonce sur vous.. mais j'ai désormais un reflex, à moi les photos instantanées ::):

Image
Grignoux parce que cela veux dire grincheux en breton.. il crachais tout le temps petit parce que très peureux, surtout sur Max (le petit frère de 7ans.. dynamique donc ça se comprend..) et Rudy (le frère de 19ans.. là je n'ai pas d'explications.. il ne peux pas le voir c'est comme ça ^^")
Il a mis des semaines à se décider à aller faire un tours dehors, il était tellement habitué à la moquette de sous le lit qu'il fallait le voir sur les cailloux les premières fois.. ::lol:: il a pourtant pris gout au grand air, il passe son temps dehors à chasser les merles.. et collectionne les plumes dans le garage.. c'est un vrai tueur ! ::evil:: ^^"
Parfois il daigne réclamer des câlins.. mais pas à n'importe qui ! à ces deux élus seulement : Maman et moi.. :8):
Il fait le peureux mais lorsqu'il s'agit d'être ponctuel pour l'heure des repas.. il peux y avoir 15 personnes il sera là ! ::D:

Enfin voilà mes matous.. ::):
Les photos datent du printemps, ils ont donc bien grandis depuis.. surtout grignoux qui avec l'hiver c'est étoffée d'une belle crinière ::):

Nous les avons adoptés dans une association (la présidente est une copine de maman), leur mère venais d'un élevage de norvégien et avais été abandonnée avec ses chatons parce que le père n'étais "qu'un" chat de gouttière.. Comment cette personne peut elle penser aimer les chats ::x:

A bientôt pour la présentation de mon futur petit chat ::):

Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Sujets: 9
Genre: Femme

Re: Charlot & Grignoux

par Carolanne » Samedi 07 Novembre 2009 17:07

Je ne sais pas ce que j'ai fait pour que les photos soient si grandes.. ^^"
Je ne sais pas i il est possible d'éditer.. ::oops::
Désolée :s

Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Sujets: 9

par Bubble » Samedi 07 Novembre 2009 18:56

Ils sont magnifiques! ::cat44::

Chaton
Chaton

Sujets: 15

par Nikie62 » Dimanche 08 Novembre 2009 12:14

Ils sont superbes !!!! ::cat44::

Chaton
Chaton

Sujets: 22

par Jen2801 » Dimanche 08 Novembre 2009 12:18

Ils sont beaux tes minous ::lover::

Chat pitre
Chat pitre

Sujets: 36

par handgirl89 » Dimanche 08 Novembre 2009 12:23

très mignon tous les 2 !!
Dina, Ebène et Léa ...

Chaton
Chaton
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Sujets: 24

par laetitia59000 » Lundi 09 Novembre 2009 14:29

Ils sont magnifiques !!!!! ::lover::

laetitia59000

par Telle » Lundi 09 Novembre 2009 14:45

Trop beaux ::lover::
STOP AU DEGRIFFAGE DES CHATS !!!
SI VOUS LES AIMEZ, FAITES LES STERILISER !!!

Chat savant
Chat savant
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Sujets: 62