yyou a écrit:Il est trop mimi ce chat ! Et ton dogue !! ouaaaaahhhh ! C'est un chien dont je rêve avoir, mais en appart c'est pas top. Je vois qu'il n'a pas les oreilles taillées. C'est interdit maintenant ? Je sais que c'a l'est pour les queues des chiens, du moins c'est le cas pour le york de ma mère. Ca fait bizarre, mais au moins c'est pas barbare !
Dabord merci à tous..c'est super agréable d'avoir un accueil comme ca !!!
YYon, Baïlan vit en appartement...52 m2 c'est largement suffisant pour un chien de salon qui est sortit beaucoup de fois dans la journée et qui fait régulièrement de grandes balades !!!
Mais là mon copain et moi allons tous deux etre pris la journée donc nous allons enmenager dans une maison avec jardin..beaucoup mieux quand pas beaucoup de dispo !!!
Sinon oui c'est interdit la coupe d'oreille depuis environs deux ans je crois...et la coupe de queue n'a jamais existé pour les dogues !
Ca parrait barbar comme truc la coupe d'oreille mais en fait c'était pour l'élevage...pour eviter que les chiots entre eux se les déchires !et...que dire c'était 1000 fois plus élégant, majestueux...et tout ce qu'on veut !!!
Voilà...et aucuns soucis avec les chats....mais les dogues n'aime que les chats qui vivent avec eux....quand je vais chez ma belle mère( qui est éleveuse de dogues) elle a plein de chats et ils ne reste pas longtemps quand Baïlan fait son apparition ..hihihi
Mais c'est extra de voir un dogue et un chat évoluer ensemble....adoreeeeeeeeeee !!!!