Nos articles les plus lus
Comment bien soigner son chat ?
Mon chat urine en dehors de la litière ?
Herbe à chat / Herbe-aux-chats
Comment éduquer son chat ?
Cohabitation entre chats
Cohabitation chat chien
Races félines
Les robes du chat
Arbre à chat: Utilité et fabrication facile

  Les principales catégories du forum sur les chats


Présentez nous vos chats en photo et vidéo !

Chiper et Tigrou mes minets

par Vivi54 » Mercredi 17 Avril 2013 21:03

Bon allez maintenant que j'ai fait ma présentation je vous présente mes deux mâlou que j'ai à la maison.
Le plus âgé s'appel Chiper c'est un chat noir avec une petit tache blanche sur le cou il n'est pas castré et il a 5 ans.
Le deuxième est arrivé il y à 2 jours chez moi ( lundi après-midi ou je les eu exactement. )
Il s'appel Tigrou c'est un chat de couleur tigré-blanc de 2 mois donc.

Sachant qu'après la mort de ma minette de 12 ans j'ai eu beaucoup de mal à l'accepté... Mon petit copain de primaire me l'avais offert car sa minette avais fait des petits et cherchais à les placés. Donc après mur reflexion j'ai décidé de reprendre un chat. J'ai chercher tout les jours toute les heurs sur les sites internet soit on me répondais pas soit les chatons étaient déjà placés. Après 4 semaines d’acharnement voilà que j'apprend que la minette d'une soeur d'une copine à ma mère venais de mettre au monde il y a 4 semaines déjà 5 adorables chatons dont 2 mâles et 3 femelles ! J'ai donc sauté sur l'occasion bien évidemment. :lover:

Voilà donc quelque photo de mes deux gros.

Chiper 5 ans Noir avec une tâche blanche sur le cou

Tigrou 2 mois Tigré-Blanc

A son arrivée lundi après-midi

Tigrou hier et son ami la souris (Calypso) ^^

Sur moi

Voilà comment il dort quand il est sur moi... Et il dort vraiment dans n'importe quel position lol

Il dort aussi dans mes affaires..

Et dans mon lit ce matin...

Voilà, désolée pour ces tonnes de photo mais je craque trop sur mon petit bout. Très joueur, très câlins un vrai petit pirate ! J'hésiterais pas à en remettre pour le plaisir des yeux... Mais la j'en ai tellement que j'ai sélectionné juste quelque une pour vous ^^
Image
Avatar de l’utilisateur
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 34
Sujets: 3
Âge: 29
Enregistré le: Mercredi 17 Avril 2013 19:51
Localisation: Lorrain (54 )
Genre: Femme


Chiper et Tigrou mes minets

par plume377 » Mercredi 17 Avril 2013 21:10

:lover: Chiper et Tigrou sont à croquer ! Ils s'entendent bien ?
On adore les photos ici, alors, éclate-toi !
Image

Je t'aime ma Plume et tu es dans mon coeur pour toujours !
Avatar de l’utilisateur
Chat en Or
Chat en Or
Chat savant
Chat savant
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 23726
Sujets: 30
Âge: 65
Enregistré le: Mercredi 11 Janvier 2012 13:54
Localisation: Bruxelles
Genre: Femme

Chiper et Tigrou mes minets

par Vivi54 » Mercredi 17 Avril 2013 21:17

Oui ils s'entendent bien je suis fière de mon Chiper qui l'accepte bien :)
Pour les photos j'hésiterais pas alors :D
Image
Avatar de l’utilisateur
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 34
Sujets: 3
Âge: 29
Enregistré le: Mercredi 17 Avril 2013 19:51
Localisation: Lorrain (54 )
Genre: Femme

Chiper et Tigrou mes minets

par tyluma » Mercredi 17 Avril 2013 21:17

J'adore les tous noirs :lover:
Cela se voit que Chiper n'est pas castré, il a une tête toute ronde ^^'

Quand au petit nouveau, il a une très belle robe (Brown mackerel tabby et blanc)
La photo avec l'une des tes souris est juste trop belle. Digne d'un carte postale :lover:
Avatar de l’utilisateur
Matou
Matou
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 8788
Sujets: 8
Âge: 32
Enregistré le: Mardi 02 Février 2010 12:05
Localisation: Tours
Genre: Femme

Chiper et Tigrou mes minets

par Vivi54 » Mercredi 17 Avril 2013 21:39

Merci tyluma

Oui c'est vrai pour la photo avec la souris :)
Image
Avatar de l’utilisateur
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 34
Sujets: 3
Âge: 29
Enregistré le: Mercredi 17 Avril 2013 19:51
Localisation: Lorrain (54 )
Genre: Femme

Chiper et Tigrou mes minets

par Vivi54 » Jeudi 04 Septembre 2014 3:30

Des nouvelles de mes minets Chiper va très bien

Et pour mon Tigrou, tout va bien, il a été pucée et vacciné contre le Coryza et le Typhus. Je l'es emmener avec moi dans le Sud en Juillet pendant 1 mois jusque début aout chez mon homme (qu'il connais déjà) et ca c'est très bien passé. Même les voyages allée et retour de 10h et 7h grace au feliway en spray :)

Il a été tellement sage, il était la mascotte des 2 trains (allée et retour) que nous avons pris. Les gens hallucinait disaient qu'on dirais pas qu'il y avait un chat dans le train.

Je suis très fière de lui. Il a donc eu lui aussi droit à ses vacances avec son papa et sa maman lol.

Voici quelque photo de lui maintenant il a donc 1 an et 6 mois (7 mois le 26) et il fais 4kg800

Image

Tigrou lors des vacances chez "papa" ^^

sur le balcon avec l'installation pour pas qu'il tombe car on était quand même au 5 ème étage....
Image

Image

Image

Image
Image
Avatar de l’utilisateur
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 34
Sujets: 3
Âge: 29
Enregistré le: Mercredi 17 Avril 2013 19:51
Localisation: Lorrain (54 )
Genre: Femme

Chiper et Tigrou mes minets

par Shammy » Jeudi 04 Septembre 2014 8:53

Il était déjà beau petit mais là il est devenu un superbe matou.
J'aime bien la répartition des couleurs de son pelage :lover:
Ayant aussi un chat tout noir je craque bien évidemment sur le tien qui a sa bouille toute ronde (le mien a une tête plus fine car il est castré)
Avatar de l’utilisateur
Chat mau
Chat mau
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 1631
Sujets: 8
Enregistré le: Jeudi 28 Novembre 2013 14:46
Localisation: Val de marne
Genre: Femme

Chiper et Tigrou mes minets

par Vivi54 » Jeudi 04 Septembre 2014 18:01

Merci beaucoup pour mes deux matous :)
Image
Avatar de l’utilisateur
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 34
Sujets: 3
Âge: 29
Enregistré le: Mercredi 17 Avril 2013 19:51
Localisation: Lorrain (54 )
Genre: Femme

Chiper et Tigrou mes minets

par Vivi54 » Dimanche 07 Septembre 2014 0:31

Sinon, mes chats n'interessent personne ? Car sinon plus la peine de mettre des photos :(
Image
Avatar de l’utilisateur
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 34
Sujets: 3
Âge: 29
Enregistré le: Mercredi 17 Avril 2013 19:51
Localisation: Lorrain (54 )
Genre: Femme

Chiper et Tigrou mes minets

par Choukine » Dimanche 07 Septembre 2014 10:21

Ce n'est pas parce que tu as peu de réponses que personne ne regarde tes photos ;) Personnellement, j'ai assez peu de temps à accorder au forum, donc je réponds aux sujets que si j'ai quelque chose à dire. Quand j'ai plus de temps, j'essaie de répondre à tout le monde sur les posts des photos de chats, en revanche, je ne regarde que les sujets "non lus", donc il y a certains sujets où je ne réponds pas du coup (puisque je les ai regardés mais que je n'y ai pas répondu) !
Je pense que c'est un peu pour tout le monde comme ça, c'est juste une question de timing ;)

Mais, il n'empêche que je pense qu'on aime tous regarder les photos des chats des uns et des autres, d'autant plus quand celles-ci sont accompagnées de nouvelles :) Ton Tigrou est très mignon et on voit qu'il a bien grandi, c'est sympa de voir l'évolution !
Avatar de l’utilisateur
Chaton
Chaton
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 914
Sujets: 12
Enregistré le: Mercredi 20 Mars 2013 10:31
Genre: Femme

Chiper et Tigrou mes minets

par germina » Dimanche 07 Septembre 2014 10:47

:HELLO:
J'habite en Guyane F., au rez de chaussée.......

Je préfère votre "championne" car il (elle) est en noir et blanc.....

Voici Jago mon chaton de 3 mois.

J'aime les photos de chats, dans toutes les positions et situations..........

S'il vous plait, d'autres photos de vos chats......

:bye:
Guyane, lundi 30 juin, trouvé 1 chaton, abandonné milieu rue, côté de la gendarmerie. Il est noir et blanc et s'appelle Jago. PUCé, vacciné, castré, vermifugé et a déjà vu le véto.
Avatar de l’utilisateur
Chaton
Chaton
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 950
Sujets: 34
Enregistré le: Jeudi 03 Juillet 2014 22:09
Localisation: Guyane française
Genre: Femme

Chiper et Tigrou mes minets

par tyluma » Dimanche 07 Septembre 2014 17:10

Oui tu sais je pense malheureusement qu'on a pas toujours le temps.
Mais c'est une bonne chose que tu nous donnes des nouvelles des chiper et Tigrou.

Non seulement parce qu'ils sont vraiment mignon et tout beaux :lover:
Mais aussi parce que c'est super sympa de les voir évoluer :wink:
Avatar de l’utilisateur
Matou
Matou
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 8788
Sujets: 8
Âge: 32
Enregistré le: Mardi 02 Février 2010 12:05
Localisation: Tours
Genre: Femme

Chiper et Tigrou mes minets

par Daeri » Dimanche 07 Septembre 2014 20:30

Je suis aussi coupable de peu commenter. Souvent, je manque de temps mais parfois j'ai aussi peur de dire des bêtises comme il y a beaucoup de chats sur le forum et que je ne veux pas commenter sans avoir pris le temps de bien relire pour me rappeler et ne pas me tromper..

Je constate qu'on a des nouvelles photos de Tigrou qui grandit en restant bien svelte (quel veinard il va faire des jaloux avec sa ligne :P ) par contre pas de photo récente de Chiper ! moi j'aime bien les chats noirs. J'en ai eu plusieurs en FA et j'ai tous réussi à les placer :)
Image
Avatar de l’utilisateur
MODÉRATEUR
MODÉRATEUR
Chat savant
Chat savant
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 25071
Sujets: 89
Âge: 45
Enregistré le: Mardi 20 Septembre 2011 19:24
Localisation: Brest
Genre: Homme

Chiper et Tigrou mes minets

par Vivi54 » Lundi 08 Septembre 2014 14:33

Oui c'est vrai pour Chiper !
Car il est toujours fourrer dehors donc c'est difficile d'avoir des photos récente de lui lol

En tout cas me voila rassurer quand même :)


Merci à tous pour mon petit Tigrou :lover:

J'essayerai dès que monsieur Chiper me le permettra d'avoir des photos de lui :lol:
Image
Avatar de l’utilisateur
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 34
Sujets: 3
Âge: 29
Enregistré le: Mercredi 17 Avril 2013 19:51
Localisation: Lorrain (54 )
Genre: Femme

Chiper et Tigrou mes minets

par Vivi54 » Lundi 08 Septembre 2014 14:45

Photo prise hier de Tigrou

Désolée impossible de les mettre droite...... lol je comprend pas

Image

Image

Image

Image
Image
Avatar de l’utilisateur
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 34
Sujets: 3
Âge: 29
Enregistré le: Mercredi 17 Avril 2013 19:51
Localisation: Lorrain (54 )
Genre: Femme

Suivante



  • Sujets sur la même thématique
Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 14 invités