Notre sélection d'arbre à chat
 Arbre à chat XXL  Arbre à chat DESIGN  Arbre à chat MURAL

Arbre à chat XXL Arbre à chat DESIGN Arbre à chat MURAL
Sponsorisé par Amazon *

Les principales catégories du Forum chat
 Alimentation féline
 Santé féline
 Psychologie féline / Éducation féline
 Fiches conseils
 Races félines et origines
 Exposition et élevage
 Chatons de 0 à 4 mois
 Chatons de 4 à 10 mois
 Chats séniors
  Sujets populaires

Flux nouveaux sujets: RSS Flux RSS

Présentez nous vos chats en photo et vidéo !

Re: Chloe je suis encore petite !

par Salubri » Samedi 07 Avril 2012 9:14

J'ai jamais dit le contraire !
Laissez leurs griffes à vos chats !
Préférez des aliments pour chats non testés sur les animaux !

Chat potté
Chat potté
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Sujets: 23
Genre: Non spécifié

par Daeri » Samedi 07 Avril 2012 9:23

Salubri a écrit:J'ai jamais dit le contraire !

Je ne dit pas ça pour toi ! C'est moi qui en a été effaré : je me suis dit "si quasiment personne ne donne le conseil comment la situation peut-elle être différente ::(:"
Image

MODÉRATEUR
MODÉRATEUR
Chat savant
Chat savant
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Sujets: 90
Genre: Homme

par guigui54 » Samedi 07 Avril 2012 9:32

Ne vous inquiétez pas ! Pour elle 2 mois et 10 jours ou 3 mois c'est pareil. Elle serait pas la malheureusement si j'avais pas voulu de chat (étant donné que la porté a été .... vous savez quoi).

Elle est déjà dans son environnement, elle est joyeuse, elle joue beaucoup, dors beaucoup aussi. Elle mange bien, et est très propre. Elle va à la litière toute seules et retourne bien le tout après son passage.

Elle est entre de bonnes mains avec moi et ma famille. On a une sénior de 13 ans également, elle se porte aussi bien qu'une petit jeune ::siffle::

::bye::

Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Sujets: 2

par Salubri » Samedi 07 Avril 2012 9:57

Après ca on se plaint que le panda est en voie d'extinction ! ::siffle:: ::laugh:: ::humour:: ::cacher:: ::jesors::
Laissez leurs griffes à vos chats !
Préférez des aliments pour chats non testés sur les animaux !

Chat potté
Chat potté
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Sujets: 23

par tyluma » Samedi 07 Avril 2012 11:35

::semarre:: ::semarre:: Salubri !
Si les chinois étaient au courant ils nous mangeraient !!! ::jesors::

En tout cas ta louloute semble bien dans ces papattes alors avec un peu d'éducation, y a pas de raison qu'elle devienne un tyran!
Tu as fais un super geste pour elle et c'est sur qu'elle est tombé dans une très bonne famille mais je peux pas m'empêcher d'être triste pour les autres. ::(:

Matou
Matou
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Sujets: 8
Genre: Femme