par nathalex24 » Mercredi 22 Juillet 2009 8:20
Ckiara m'a fait une grosse frayeur hier soir !! et oui quand c'est pas l'un, c'est l'autre !
Hier soir vers 19h, elle va un peu dehors, nous on mange dehors et tout, et quand on rentre, je vais pour l'appeler, mais elle n'est pas venue ! je me suis dit, elle est encore chez le voisin en train de dormir, j'y vais mais rien !! à 10h30-11h, toujours pas de Ckiara en vue !! d'habitude elle reviens tout le temps quand on l'appelle ! on va donc se coucher, et on laisse la fenêtre de la chambre ouverte comme ça on peut l'entendre si elle miaule dehors ! mais la rien !! et puis il y a eu cet orage qui a duré presque toute la nuit d'ailleurs !! je me réveillé sans cesse, pour écouter si je l'entendais, mais rien du tout !! j'ai tellement eu peur !! et puis ce matin, mon chéri en levant lui a ouvert la porte car elle attendait devant, mais dès qu'elle a vu Elyot elle s'est sauvé !! et c'est chaque fois pareils !! depuis qu'elle ne veut plus de ses bébés, c'est comme ça tout le temps, elle ne veut plus rentrer à cause de lui ! donc j'ai décidé de ne plus la mettre dehors pour le moment, pour qu'elle s'habitue à lui car elle lui grogne toujours après, mais je ne sais pas si c'est la bonne solution !!