azanielle a écrit:Elle est trop belle. J'adore la vidéo, Ma pixelle joue exactement de la même façon. En tout cas elle est restée vraiment jeune dans son esprit pour jouer comme ça à 10 ans
elle pourrait paraître hargneuse sur la video que j'ai posté mais cette bête est totalement dépourvu de méchanceté. j'ai connu beaucoup de chat mais cocotte est une femelle vraiment douce qui aime communiquer avec les humains, elle ne donne jamais de coup de griffes, c'est elle qui demande à jouer , elle demande l'autorisation, et si on accepte elle se lâche mord et chique sans intention de faire mal. Les photo ne rendent pas du tout compte du caractère d'un chat. je vais la filmer prochainement notamment pour vous faire écouter ses petits gloussements unique que je n'ai jamais entendu chez d'autres chats. elle glousse quand elle veut quelque chose de précis, elle ne miaule jamais sauf quand elle est excédée et impatiente, c'est à dire presque jamais. elle déteste la bagarre mais par contre elle est tres curieuse de tout, regarde dans tous les sacs des courses pour inspecter, adore les placards, se mele de tout, et reste fasciné par des cris de bébé ou des combats d'autres chats auquel elle assiste avec fascination.