Nos articles les plus lus
Comment bien soigner son chat ?
Mon chat urine en dehors de la litière ?
Herbe à chat / Herbe-aux-chats
Comment éduquer son chat ?
Cohabitation entre chats
Cohabitation chat chien
Races félines
Les robes du chat
Arbre à chat: Utilité et fabrication facile

  Les principales catégories du forum sur les chats


Présentez nous vos chats en photo et vidéo !

Comme promis

par Nalie » Dimanche 14 Octobre 2007 17:25

Voilà les photos de nos chats. En espérant que ça fonctionne
Image

Ce sont Pistache et Ficelle nos deux femelles écaille de tortue

Image

Et voici le petit dernier, Rocky, chaton de 7 mois.
Ce qui ne tue pas rend plus fort
Avatar de l’utilisateur
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 13
Sujets: 4
Enregistré le: Vendredi 12 Octobre 2007 10:54
Localisation: BAS-RHIN
Genre: Non spécifié


par milloute » Dimanche 14 Octobre 2007 17:29

j'adore tes chatounes ecaille de tortue :lover:
Avatar de l’utilisateur
milloute
 

par Bouboulina » Dimanche 14 Octobre 2007 17:46

jolie petite famille!
:lover:
Avatar de l’utilisateur
Chat pitre
Chat pitre
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 3097
Sujets: 106
Enregistré le: Vendredi 12 Janvier 2007 12:51
Localisation: Picardie
Genre: Non spécifié

par samaral34 » Dimanche 14 Octobre 2007 19:11

Trés mignons tes chats..j'aime aussi beaucoup les écailles....dommage que la photo ne soit pas plus grande...on les verrais mieux pistache et ficelle...j :lover: :lover: :lover:
La "maman chat" de Nala et Casper
Avatar de l’utilisateur
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 276
Sujets: 8
Enregistré le: Mardi 09 Octobre 2007 18:08
Localisation: Hérault
Genre: Non spécifié

par cedric » Dimanche 14 Octobre 2007 22:19

Tres jolis mais photo un peu petite dommage! j ai aussi une ecaille, je les adore!
Avatar de l’utilisateur
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 142
Sujets: 3
Enregistré le: Samedi 13 Octobre 2007 14:25
Genre: Non spécifié

par Nalie » Lundi 15 Octobre 2007 19:41

Merci pour vos messages et.....désolée pour la taille des photos. Je ferai mieux la prochaine fois.
Pour les écailles, c'est mon mari qui en est tombé amoureux et Rocky m'a sauté dans les bras à la SPA donc.....je ne pouvais que le prendre.
Par contre, il m'inquiète, je pense que je vais devoir aller chez le véto.
Il a un oeil qui coule beaucoup, peut-être un reste de coryza, (il est vacciné), mon fils est bénévole à la SPA et ils ont dit qu'il faut surveiller sa bouche parce qu'il avait des ulcères quand il est arrivé. Génial quoi !
Mais, le plus important est qu'il est vraiment très attachant et tendre. Un amour ! Et comme l'amour déplace des montagnes, il va aller mieux.
A bientôt
Ce qui ne tue pas rend plus fort
Avatar de l’utilisateur
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 13
Sujets: 4
Enregistré le: Vendredi 12 Octobre 2007 10:54
Localisation: BAS-RHIN
Genre: Non spécifié

par Mélanie » Lundi 15 Octobre 2007 23:10

Oui j'espère qu'il se remettra rapidement :lover: , ne tarde pas trop pour aller consulter. Comme Anne me l'a appris dernièrement, le vaccin n'empêche pas le coryza il en attenue seulement les symptomes. En tout cas, ils sont bien mignons tout trois !!! :lover: :lover:
Avatar de l’utilisateur
Chat mau
Chat mau
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 1555
Sujets: 30
Enregistré le: Lundi 15 Janvier 2007 8:40
Localisation: Montréal
Genre: Non spécifié




Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 41 invités