Notre sélection d'arbre à chat
 Arbre à chat XXL  Arbre à chat DESIGN  Arbre à chat MURAL

Arbre à chat XXL Arbre à chat DESIGN Arbre à chat MURAL
Sponsorisé par Amazon *

Les principales catégories du Forum chat
 Alimentation féline
 Santé féline
 Psychologie féline / Éducation féline
 Fiches conseils
 Races félines et origines
 Exposition et élevage
 Chatons de 0 à 4 mois
 Chatons de 4 à 10 mois
 Chats séniors
  Sujets populaires

Flux nouveaux sujets: RSS Flux RSS

Présentez nous vos chats en photo et vidéo !

par bilboadeschatalans » Mardi 16 Septembre 2008 14:22

toujours aussi mignons ::lover::

bilboadeschatalans

par Chentyt » Lundi 22 Septembre 2008 2:14

* s'étrangle * ::lol::
ils sont magnifiques, vraiment ::lover::

c'est vrai que c'est une race une fois qu'on les a touches..on craque !!

je n'y touche pas vraiment (presque on va dire) mais je confirme, une fois qu'on découvre cette race on ne peut plus s'en passer (ou du moins on garde l'espoir fou d'en avoir un un jour ::lol::)
Ma galerie photo => http://chentyt.deviantart.com

Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Sujets: 10
Genre: Non spécifié

par Dahlia » Lundi 22 Septembre 2008 7:26

tu habite ou?? si tu veux moi je suis a une expo a Brie Comté Robert (77) le 25/26octobre ?donc si tu veux passer dis moi !!

Dahlia

par Chentyt » Lundi 22 Septembre 2008 8:15

Je vis en Bretagne et je travaille les weekends donc ça risque d'être difficile mais je te remercie de l'invitation ::D:

Par curiosité comment as-tu connu la race?

Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

par Dahlia » Vendredi 26 Septembre 2008 7:06

pardon je n'avais pas vu ta question...

Ben en fait j'etais deja sur un forum de chats..et la bas j'ai connue une eleveuse, et en me renseignant...je suis tombee amoureuse de cette race, je suis aller a des expos pour me faire une idee...et voila debtu de l'annee j'ai decider d'adopter un angora turc...et j'ai chercher des elevages puis je suis tombee sur celui de dahlia et dakota...voila !!!!!

Maintenant l'angora turc commence a etre un peu plus connu , tout doucement il y a des elevages (serieux ) qui se forment

combien de chats sur la photo ?? il y en a toujours de cache

Image

Image

Image

Image

Image

Image

et des photos en vrac

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Dahlia

par Calista » Vendredi 26 Septembre 2008 7:40

::calin::

Chat potté
Chat potté
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Sujets: 34

par Chentyt » Vendredi 26 Septembre 2008 10:00

ils sont trop beaux ::lover:: ::lover::

par Dahlia » Vendredi 26 Septembre 2008 11:08

Et si tu les voyais en vrai…c’est encore plus impressionnant ..je connais personne qui ne craque pas...carrément j’ai des amis qui viennent juste pour voir les chats !!!En plus au début ils sont toujours un peu impressionné et se cachent mais après ils viennent vite se blottir contre les invités...

En tout cas moi c’est une race fantastique....j’aimerais beaucoup d’ici quelques années en faire l’élevage mais surement pas avant longtemps car je n’ai pas le temps et j’attend d’être installée dans une grande maison !! En attendant Dahlia la femelle sera stérilisée et Dakota fera des saillies mais vraiment a mes conditions !C’est l’éleveuse qui m’a mit sur l’idée car dans le contrat de dahlia, j’a décidé qu’elle sera juste pour compagnie et expo :::mais Dakota lui sera repro et expo !!!
De cette façon je verrais de beaux bébés de lui mais tout sera fait correctement et moi je laisse sa a des personnes compétentes ! ...d’ailleurs j’ai déjà trouvée une copine pour lui pour l’année prochaine ..une belle angora turc blanche aux yeux vairons (LOOF évidemment ) déjà 3 fois championnes !!

Dahlia

par bilboadeschatalans » Samedi 27 Septembre 2008 17:02

::manifik:: ::creumagnon:: ::calin::

bilboadeschatalans

par MiNeth » Dimanche 28 Septembre 2008 16:12

Un seul mot! un seul! MAGNIFIQUES! ::lover::

Matou
Matou
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Sujets: 172
Genre: Femme

par Chentyt » Dimanche 28 Septembre 2008 21:17

Dahlia a écrit:Et si tu les voyais en vrai…c’est encore plus impressionnant ..je connais personne qui ne craque pas...carrément j’ai des amis qui viennent juste pour voir les chats !!!En plus au début ils sont toujours un peu impressionné et se cachent mais après ils viennent vite se blottir contre les invités...

En tout cas moi c’est une race fantastique....j’aimerais beaucoup d’ici quelques années en faire l’élevage mais surement pas avant longtemps car je n’ai pas le temps et j’attend d’être installée dans une grande maison !! En attendant Dahlia la femelle sera stérilisée et Dakota fera des saillies mais vraiment a mes conditions !C’est l’éleveuse qui m’a mit sur l’idée car dans le contrat de dahlia, j’a décidé qu’elle sera juste pour compagnie et expo :::mais Dakota lui sera repro et expo !!!
De cette façon je verrais de beaux bébés de lui mais tout sera fait correctement et moi je laisse sa a des personnes compétentes ! ...d’ailleurs j’ai déjà trouvée une copine pour lui pour l’année prochaine ..une belle angora turc blanche aux yeux vairons (LOOF évidemment ) déjà 3 fois championnes !!

d'accord donc quand les bébés naitront je fuirai loin très loin du net ::lol::
J'ai vraiment hâte de pouvoir me dire un jour: cette année j'aurai mon vrai angora turc. Mais ce n'est pas pour tout de suite ::(: je t'envie vraiment d'en avoir

par Dahlia » Lundi 29 Septembre 2008 7:48

::laugh:: de toute facon les bébés naitront pas avant l'année prochaine et ils seront sur strasbourg !!
Mais le jour ou tu veux en avoir un, et que tu ne sais pas ou aller dis le moi je t'aiderai volontier ..apres tu as diverses possibilites suivants les budgets...soit un retraité (pas forcement vieux), ou alors en allemagne et en suisse ils sont moins cher..mais apres sa depend de la distance que tu es prete a parcourir ::laugh:: sinon en France les pprix sont plus ou moins fixes 5750 pour couleur et 900 pour les blancs)

tu as deja une idee de la couleur que tu aimerais ?

en plus moi j'ai eu une chnace enorme;...pouvoir en avoir deux.... ::lover::

en atendant je peux te mettre des photos ::D:

Dahlia

par Chentyt » Lundi 29 Septembre 2008 11:52

un blanc aux yeux impairs (comme mon Odin) et un noir aux yeux ambres (ou bleus mais là je ne crois pas que ce soit possible lol) ::lover:: ::lover::
Mais j'aime aussi beaucoup la couleur BLACK SILVER MACKEREL TABBY avec du blanc (comme DJAZZ ou bien BYZANCE sur le site que tu as donné dans la partie des races)

par Calista » Lundi 29 Septembre 2008 11:58

C'est vrai que les blancs aux yeux vairon c'est magnifique ! ::lover::
Par contre noir aux yeux bleus ça n'existe que chez une seule race, hype rare et dont l'élevage est suspedu car on pense que le gène responsable des yeux bleus (quelle que soit la robeà est létal... ::wink::

Chat potté
Chat potté

Sujets: 34

par leti » Lundi 29 Septembre 2008 12:10

Trop mimi ::lover:: ::calin:: ::calin::

leti