|
|
|
|||
|
|
|
|||
|
|
|
Chat malade - Symptômes et maladies du chat
👁️ 219087 vues |
avis d'un veto sur croquette purina one
👁️ 211790 vues |
Les croquettes pour votre chat
👁️ 134349 vues |
Retirer une tique en toute sécurité, les méthodes à éviter..
👁️ 120538 vues |
Une adaptation en douceur pour une bonne cohabitation
👁️ 117133 vues |
Nourriture haut de gamme ou de supermarché
👁️ 107464 vues |
LISTE DES CROQUETTES QUE VOUS POUVEZ DONNER A TOUS LES CHATS
👁️ 106784 vues |
Nettoyer un matelas imprégné d'urine
👁️ 104766 vues |
Une solution pour apaiser une chatte en chaleur?
👁️ 103349 vues |
Flux nouveaux sujets: RSS
c'est vrai que c'est une race une fois qu'on les a touches..on craque !!
Dahlia a écrit:Et si tu les voyais en vrai…c’est encore plus impressionnant ..je connais personne qui ne craque pas...carrément j’ai des amis qui viennent juste pour voir les chats !!!En plus au début ils sont toujours un peu impressionné et se cachent mais après ils viennent vite se blottir contre les invités...
En tout cas moi c’est une race fantastique....j’aimerais beaucoup d’ici quelques années en faire l’élevage mais surement pas avant longtemps car je n’ai pas le temps et j’attend d’être installée dans une grande maison !! En attendant Dahlia la femelle sera stérilisée et Dakota fera des saillies mais vraiment a mes conditions !C’est l’éleveuse qui m’a mit sur l’idée car dans le contrat de dahlia, j’a décidé qu’elle sera juste pour compagnie et expo :::mais Dakota lui sera repro et expo !!!
De cette façon je verrais de beaux bébés de lui mais tout sera fait correctement et moi je laisse sa a des personnes compétentes ! ...d’ailleurs j’ai déjà trouvée une copine pour lui pour l’année prochaine ..une belle angora turc blanche aux yeux vairons (LOOF évidemment ) déjà 3 fois championnes !!