Et bien Diane oui comme son nom l'indique la Caline est belle est bien caline! elle est arrivée chez moi dans les premiers mois de Félis, elle errait depuis mal de temps pas loin et quand elle a vu mon p'tit bout un jour se faire taper par un gros balaise , c'est empressé d'aller le defendre! et je peux te dire une sacré bastonneuse, je me souviens elle l'avait retourné le voyou! et puis tout naturellement à raccompagné mon Félis à la maison! bien sur je l'ai remercié d'une bonne gamelle et puis elle a decidé de rester! Alors vois tu, vu ca corpulence je croyais que c'etait un matou, elle etait plus grosse que maintenant avec une tete de lion!(je lui ai d'ailleurs fait suivre un p'tit régime) et vraiment on pouvait pas la caresser, elle te braquait méchant! Alors j'ai decidé de la laisser vivre en paix dans le fauteuil qu'elle avait choisi, je ne lui ai pas donner de prenom en me disant qu'un jour elle me laissera paraitre ca personnalité, quand elle cessera d'etre traumatisé parce qu'elle avait du vivre avant! D'ailleurs aujourd'hui encore et ca fait quatre ans que nous vivons ensemble, elle ne sort pratiquement pas, prefere rester avec moi! et puis un matin je me suis levé et je n'ai pas trouvé mon Félis entrain de dormir, il n'etait pas rentré, je suis aller dehors et je l'ai trouvé quelques routes plus loin... quand je suis rentré chez moi, j'etais abattu, je me suis allongé dans le canapé, là la Caline c'est levé et est venu sur moi pour la premiere fois, sur ma poitrine ca tete sur mon visage, et elle n'a plus bougé de la journée! Depuis elle est donc devenu ma Caline car il ne passe pas un jour ou elle ne vient pas sur moi se lover! Quand Manouche est arrivé, ca été compliqué, Caline etait bien implanté et ne desirais pas de compagnon! Manouche lui etait desireux de faire voir qui etait le male, mais bon apres tout le male c'etait moi à la maison, alors j'y ai instauré des regles, Caline etant la premiere arrivé, respect Manouche devait lui apporter, je prenais toujours la defense de ma Caline, elle mangeait en premier et avait son fauteuil réservé, et au bout d'un bon moment quand meme Manouche à ravaler sa virilité et son machisme et à totalement arreté de vouloir faire son boss, apres il m'a amené Dora et byzarement avec elle c'est l'amour complet, ce n'etait qu'un petit bébé, lui un mal féroce à l'exterieur, etait doux comme un agneau avec ma puce, des lechouilles partout, et puis quand elle a grandi il se laissait tout faire, et qu'es qu'elle adore l'embeter aujourd'hui encore! Si il ne rentre pas de la nuit le matin elle vient l'embrasser et le cajoler c'est trop tripant, ah je l'adore ma p'tite bande d'amour, avec leur caratere tous different et d'une si grande intelligence! Oula! dit donc ca commence à faire pas mal de lignes je vais arreter, j'espere pas trop vous avoir soulé!
Ah ben tiens Manouche vient de rentrer! D'abord un p'tit tour à la gamelle accompagné de Dora!
Ensuite une petite toilette, toujours sous le regard de Dora bien sur!
Ah! et bien maintenant il m'attend pour aller me coucher, alors je vais y aller! Bonne nuit à tous et à demain pour de nouvelles aventures!
Ah ben j'ai été trop long tout le monde dort deja!