Je commence par vous présenter Déliah, une mignonne chatte noire de petit gabarit avec de magnifiques yeux de jade. Elle a 1 an et 7 mois et c'est ma toute première chatte ^^. Celle ci nous a joué un mauvais tour en nous cachant la première journée de ses chaleurs pour nous donner une magnifique chatonne noire âgée aujourd'hui de 12 jours. C'est une merveilleuse maman et celle-ci c'était déjà occupée d'un petit chaton

. Il s'agit d'Aylin
.gif)
.
Cette petite a été abandonné avec sa sœur dans un carton âgée d'une ou deux semaines devant le portail de la Spa. Elles ont échappé belle à l'euthanasie grâce à une famille d'accueil bénévole d'une autre association. A l'époque, je me demandais si une amie ferait plaisir à Déliah vu que j'allais reprendre les études et donc être moins souvent là. Lorsque j'ai vu l'annonce, je suis tout de suite tombée sous son charme

, je recherchais une petite tigrée et elle était parfaite

. Vu que j'avais déjà une chatte, j'ai proposé à la famille de l'avoir dès le sevrage alimentaire. Je l'ai alors récupérée à 1 mois et demi. Lors de ma visite, j'avais remarqué une zone au dessus de son œil "comme rasée". Direction véto et le verdict : la pauvre petite avait la teigne, des vers, et une hernie ombilicale ! Donc pas gâtée jusqu'ici

. L'acceptation se fit en 3j et après Déliah s'est chargée de son éducation. Elle lui faisait la toilette et lui a appris à aller à la litière.
Aujourd'hui, Aylin a 10 mois et est très complice avec Déliah. Elle joue ensemble, se léchouille et se suivent partout.
En récompense pour avoir tout lu, les voici en photo :
![Image]()
![Image]()
![Image]()
![Image]()