Bonjour, bonsoir.

Comme mentionné dans ma propre présentation c'est ici même que je vous présenterais mes cinq félins, je ne vous les présenterais pas tous aujourd'hui mais j'éditerais le topic prochainement pour y ajouter les autres.
Commençons fort avec un poseur, j'ai nommé "Pix".
PixA l'origine, Pix a été adoptés par un couple (pour divertir leur mioche...) il était à peine sevré et à donc hérité de certains défauts (enfin pour moi ca n'a jamais été un souci, ni pour mon mobilier), comme sortir les griffes ou le besoin constant lors de ses siestes de tetter un gilet, un pull ou tout ce qui lui tombe sous le museau.
Au fil des semaines l'enfant délaissa le jeune chaton, la maman s'en fichait pas mal et le père (qui avait un sérieux penchant pour l'alcool) quant à lui se contentait de l'expedier dans des murs.
Finalement et heureusement pour ce félin, ce couple immonde n'avait plus qu'une idée en tête s'en débarassé, plutôt la rue que la SPA (rien à payer), une personne proche l'a donc pris en charge et je l'ai ensuite accueilli, il portait des bandes à la queue (qui était cassée mais s'est finalement remise) il à pu bénéficier de soins vétérinaires pour ce problème, vaccins, stérilisation et j'en passe.
Il n'empèche que je me suis toujours demander le pourquoi de ses maux, c'est un chat réellement adorable tant avec les humains qu'avec ceux de son espèce, il est très calin, joueur et à conservé un côté "chaton", sans plus attendre voici une petite photo de lui :
![Image]()
Pix aime aussi les boites :
![Image]()
Et il est trèèèèès voleur "miam poulet !" :
![Image]()
A peine un mois après son arrivée chez moi (il était jeune) :
![Image]()
Ce pauvre chou est néanmoins un peu déprimé ces temps-ci, nous avons enterré il y a quelques semaines son binome, avec qui il avait l'habitude de jouer ou de déranger à coup de léchouilles lorsqu'elle faisait sa sieste, mais tout est mis en oeuvre pour un prompt rétablissement et j'ai receuilli une petite femelle dernièrement avec qui le courant passe bien, mais je vous les présenterais plus tard.