Nos articles les plus lus
Comment bien soigner son chat ?
Mon chat urine en dehors de la litière ?
Herbe à chat / Herbe-aux-chats
Comment éduquer son chat ?
Cohabitation entre chats
Cohabitation chat chien
Races félines
Les robes du chat
Arbre à chat: Utilité et fabrication facile

  Les principales catégories du forum sur les chats


Présentez nous vos chats en photo et vidéo !

Diesel

par Alsay » Lundi 22 Août 2016 18:08

Bonjour,

Je suis très heureuse de vous présentez mon petit Diesel. Je l'ai adopté jeudi seulement, et c'est déjà un amour de chaton. Quand je l'ai eu, le propriétaire m'avait prévenu qu'il était craintif, et c'est là qu'est toute ma satisfaction: Désormais il dort toujours sur moi ou contre moi, dès que je ne suis plus dans son champs de vision il me cherche, il me suit vraiment partout :lover: Loin d'être un chaton craintif au final, il est un vrai ange quand il dort mais une vraie tornade une fois reveillé: il saute partout, mordille absolument tout, il refuse même que je fasse la vaisselle ou à manger car je ne m'occupe pas de lui dans ces moments-là. Je l'ai même surpris à me grimper toute la jambe pour m'empêcher de faire ça :laugh: C'est un vrai bébé, quand je vais dormir, il dort, et une fois réveillé il se colle à mon visage pour voir si je suis reveillée et dès que j'ai le malheur d'ouvrir les yeux... il fait la fête partout sur le lit. :mrgreen:
Bon trèves de bavardage place aux photos... D'ailleurs j'aimerais bien savoir pour les plus renseignés, quelle est approximativement la race de ce chat. Je m'explique: Je pensais que c'était un européen mais il doit être croisé parce que je trouve ses oreilles très très grandes, il me semble qu'il a les poils "mi-longs", il est certes tigré mais tâcheté également au niveau du bidou. Il me fait penser à plein de races de chat en fait :laugh:
Image
Ce qui me fait beaucoup rire, et on peut l'apercevoir sur cette photo, c'est que sur son "menton" il a les poils longs on dirait une petite barbe :langue:
Image
Image
Image
Image
Image
Avatar de l’utilisateur
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 5
Sujets: 2
Enregistré le: Samedi 13 Août 2016 1:14
Genre: Non spécifié


Diesel

par Mamiecat » Lundi 22 Août 2016 18:50

Bienvenue à toi adorable petit Diesel :lover:
Sauver/Protéger/Aimer
Avatar de l’utilisateur
Chat Blabla
Chat Blabla
Chat savant
Chat savant
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 18306
Sujets: 331
Enregistré le: Mardi 17 Juin 2014 9:55
Localisation: Région Centre
Genre: Femme

Diesel

par plume377 » Lundi 22 Août 2016 20:57

Il est à croquer ! Une vraie bouille à bisous :lover: :lover: :lover:
Image

Je t'aime ma Plume et tu es dans mon coeur pour toujours !
Avatar de l’utilisateur
Chat en Or
Chat en Or
Chat savant
Chat savant
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 23726
Sujets: 30
Âge: 65
Enregistré le: Mercredi 11 Janvier 2012 13:54
Localisation: Bruxelles
Genre: Femme

Diesel

par Daeri » Lundi 22 Août 2016 21:02

Adorable :lover:

Souvent les chats craintifs développent une relation vraiment fusionnelle avec leur famille mais fuient dès que des inconnus sonnent à la porte ou investissent l'appartement ou la maison ! Ensuite, ils s'habituent aux gens qui viennent souvent et les reconnaissent aussi.
Image
Avatar de l’utilisateur
MODÉRATEUR
MODÉRATEUR
Chat savant
Chat savant
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 25071
Sujets: 89
Âge: 45
Enregistré le: Mardi 20 Septembre 2011 19:24
Localisation: Brest
Genre: Homme

Diesel

par cathiouche » Lundi 22 Août 2016 21:38

Il est vraiment crognon :lover: ET oui c'est bien possible qu'il ait les poils mi-longs plus tard :lover:
Image
Avatar de l’utilisateur
Chat en Or
Chat en Or
Chat pitre
Chat pitre
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 4522
Sujets: 26
Enregistré le: Samedi 07 Mars 2015 23:25
Localisation: Frontière franco-suisse
Genre: Femme

Diesel

par Alsay » Lundi 22 Août 2016 21:41

Merci à tous :)
Moi ce qui m'inquiète c'est que là ça va que je suis à l'appartement, mais lorsque je vais devoir m'absenter il risque de mal le vivre car lorsque je suis à la douche par exemple il panique complètement et fait que miauler :/
Avatar de l’utilisateur
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 5
Sujets: 2
Enregistré le: Samedi 13 Août 2016 1:14
Genre: Non spécifié

Diesel

par Daeri » Lundi 22 Août 2016 21:49

Il est tout jeune, c'est encore un bébé en fait. Effectivement, il faut l'habituer à des séparations et ne pas lui répondre pendant que tu es dans la douche pour ne pas l'habituer à ce que ses miaulement aient toujours un effet (sinon il essayera aussi de miauler la nuit pour que tu joues avec lui !). Après il y a des gens qui laissent la porte de la salle de bain ouverte. Durant une vraie absence, de toute façon tu n'es pas là. il faut bien que tu sortes de chez toi de temps en temps : ) il va s'habituer.
Image
Avatar de l’utilisateur
MODÉRATEUR
MODÉRATEUR
Chat savant
Chat savant
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 25071
Sujets: 89
Âge: 45
Enregistré le: Mardi 20 Septembre 2011 19:24
Localisation: Brest
Genre: Homme

Diesel

par Alsay » Lundi 22 Août 2016 21:54

Oui la porte de la salle de bain est ouverte également pour ma part mais la cabine de douche fermée et il miaule à n'en plus pouvoir... J'ai commencé à l'ignorer un peu mais c'est vrai que ça fait mal de le voir en panique comme ça, j'imagine que si je continue de l'ignorer avec le temps ça ira mieux..
Avatar de l’utilisateur
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 5
Sujets: 2
Enregistré le: Samedi 13 Août 2016 1:14
Genre: Non spécifié

Diesel

par Alsay » Mardi 23 Août 2016 16:41

Quelques photos d'aujourd'hui :
Image ImageImage
Avatar de l’utilisateur
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 5
Sujets: 2
Enregistré le: Samedi 13 Août 2016 1:14
Genre: Non spécifié




Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 12 invités