Bonjour
Après le décès de mon persan adoré de 13 ans l'an dernier, je me suis dit plus jamais de minou cela fait trop mal lorsqu'il nous quitte
Les mois passent, la peine s'apaise, les bons souvenirs restent gravés mais une présence féline manque et cette absence devient pesante, l'envie de partager des moments extraordinaires revient pour finalement devenir tellement forte que l'on ne peut resister....
Je vous présente donc Eclair, mon petit rayon de soleil, persan seal point qui a rejoint notre famille il y a 10 jours
![Image]()
![Image]()
![Image]()
Ce petit n'a pas eu des débuts faciles, il est né à 60 gr sur une portée de 5 chatons, 3 gros et 2 petits, l'éleveuse l'a nourrit au biberon en plus de la têtée de la maman, il a grandit à son rythme étant toujours le plus petit

puis il a été vendu à un couple, ces personnes travaillaient toute la journée et Eclair était avec deux femelles Persan et des chiens, il désirait Eclair comme reproducteur ce qu'ils ont hommis de dire à l'éleveuse, il a perdu beaucoup de poids suite à une sous alimentation alors qu'il n'était déjà pas bien gros

les autres devaient manger ses croquettes et lui n'avait plus rien avant que ses propriétaires ne rentrent

enfin après bien des discussions, l'éleveuse a récupéré son chaton et 4 semaines plus tard c'est moi qui est eu la joie de l'accueillir

Il est formidable, adorable et super calin, une boite à ronron
Eclair est né le 14 octobre, il a donc eu 6 mois hiers et pèse 950 gr, c'est un petit gabarit en pleine forme, remplie d'amour qui ne demande qu'à être caliné... que du bonheur

![Image]()
![Image]()
Voilà pour sa petite présentation