Bonjour a tous, cela fait un long moment que je ne vous ait plus montrez Eclipse et oui toujour se probleme pour me connectez donc je survole le forum, et je re envoie mon mot de passe quand je poste, alors Eclipse ma ptite chatonne grandit bien
Elle a arrété de boire du lait toute SEULE et a voulu tentez de boire de l'eau dans la gamelle de ma chienne, alors j'en ait profitez pour lui retirez et tout va trés trés bien depuis
Malheureusement j'ait vutque la petite mascotte Naya n'était plus avec nous, j'ait regardez toute ses photo et quand je suis arrivez a la fin je n'avait pas comprit et ensuite j'ai etait voir la chatterie et j'ait vue, se que j'aurait preferez ne jamais voir donc j'en profite pour dire a sa maitresse que moi aussi je la soutient enormement ( desolé de le postez ici mais j'en profite que mon compte marche

) voila rétablit toi vite, on te soutient tous, et aussi une énorme pensée pour Naya
Bon maitenant je vous montre quelque photos prise a l'instant de Eclipse cette chatone toute folle au grand coeur
![Image]()
Voila , et merci a vous tous , pour tous vos conseils que vous m'avez donnez pour la maintenir en vie quand elle n'etait encore qu'un trop petit bébé, grave a vous cela fait maintenant 1 mois 1 semaine et 2 jour que je l'ait et elle doit avoir a peu prés de 2 mois maintenant et peut etre quelque jour aussi :p
Merci et a bientot