Notre sélection d'arbre à chat
 Arbre à chat XXL  Arbre à chat DESIGN  Arbre à chat MURAL

Arbre à chat XXL Arbre à chat DESIGN Arbre à chat MURAL
Sponsorisé par Amazon *

Les principales catégories du Forum chat
 Alimentation féline
 Santé féline
 Psychologie féline / Éducation féline
 Fiches conseils
 Races félines et origines
 Exposition et élevage
 Chatons de 0 à 4 mois
 Chatons de 4 à 10 mois
 Chats séniors
  Sujets populaires

Flux nouveaux sujets: RSS Flux RSS

Présentez nous vos chats en photo et vidéo !

par Eclipse » Samedi 14 Juin 2008 18:23

Bonjour a tous, cela fait un long moment que je ne vous ait plus montrez Eclipse et oui toujour se probleme pour me connectez donc je survole le forum, et je re envoie mon mot de passe quand je poste, alors Eclipse ma ptite chatonne grandit bien

Elle a arrété de boire du lait toute SEULE et a voulu tentez de boire de l'eau dans la gamelle de ma chienne, alors j'en ait profitez pour lui retirez et tout va trés trés bien depuis ::lol::

Malheureusement j'ait vutque la petite mascotte Naya n'était plus avec nous, j'ait regardez toute ses photo et quand je suis arrivez a la fin je n'avait pas comprit et ensuite j'ai etait voir la chatterie et j'ait vue, se que j'aurait preferez ne jamais voir donc j'en profite pour dire a sa maitresse que moi aussi je la soutient enormement ( desolé de le postez ici mais j'en profite que mon compte marche ::|: ) voila rétablit toi vite, on te soutient tous, et aussi une énorme pensée pour Naya

Bon maitenant je vous montre quelque photos prise a l'instant de Eclipse cette chatone toute folle au grand coeur ::):

Image Image Image
ImageImage Image

Voila , et merci a vous tous , pour tous vos conseils que vous m'avez donnez pour la maintenir en vie quand elle n'etait encore qu'un trop petit bébé, grave a vous cela fait maintenant 1 mois 1 semaine et 2 jour que je l'ait et elle doit avoir a peu prés de 2 mois maintenant et peut etre quelque jour aussi :p

Merci et a bientot ::lover::
Eclipse Je t'aime mon ptit chat <3

Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Sujets: 6
Genre: Non spécifié

par MiNeth » Samedi 14 Juin 2008 19:27

Magnone petite boule noire! ::coeur::

Matou
Matou
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Sujets: 172
Genre: Femme

par Clem14000 » Samedi 14 Juin 2008 22:27

Elle est très belle!!!
J'ai dans le coeur une musique, d'une douceur poétique, comme quelque chose de magique

Sujets: 20

par Eclipse » Mardi 01 Juillet 2008 12:54

De Nouvelle tite photo de mon Eclipse ::lover:: ( Bon par contre j'ait un peu foirez ^^ pardonnez moi )

ImageImage
Image
Image
Image
Image

Image

Image
Image
Image
Image
Image

Voila Eclipse a maintenant 2 mois et demi deja qu'est se que sa passe vite le 8 juillet sa fera 2 mois que je l'ait ::lover::
La semaine passez j'ait etait lui faire faire son premier vaccin, la pauvre petite elle a hurlez et n'a fait que de crachez, j'ait meme eu le droit a un bon coup de griffe surla main ... mais bon c'et pas grave puiske c'et pour son bien, le 25 juillet elle y retourne pour le rappel, et ensuite jpourrait la sortir j'ait deja achetez la laisse le harnée ( oui parce que colliez j'ait pas confiance ), je suis impatiente ::laugh::

Ah oui aussi quelqu'un pourrait me dire quel chat est ce ? et quel poil elle a parce que il son long comparez a ceux de sa soeur, j'ait l'impression quelle et moitiez angora et pas mal de gens me le disent

Voila les news bonne journée a vous tous ::D:
Grooooo byzouxxxx a tout vos chats / chattes et chatons ::lol:: ( j'espere que c'et sa car j'adore ::lover:: )
Eclipse Je t'aime mon ptit chat <3

Sujets: 6

par leti » Mardi 01 Juillet 2008 13:08

trop beau ::lover::

leti

• Sujets sur la même thématique