Merci Chamalove
.gif)
!
moustique77 a écrit:mon chat à tendance a être ultra calin quand il est dans nos bras, mais dès qu'on le pose par terre c'est une cata!! il devient de plus en plus agressif envers nous en se moment!! je pense que lorsqu'on aurra notre maison (dans un peut plus de 3 mois si tous va bien) et qu'il pourra sortir en notre présence, cela le calmera peut être un peut autrement je ferai appel à un comportementaliste!!
C'est bizarre, cette agressivité se manifeste de quelle manière ?
moustique77 a écrit:par contre j'avais lu quelque part, qu'il pouvait avoir un peut de mal avec ses congénères!! info ou intox?
De par mon expérience je dirais intox. Eden est une vraie crème avec Félinor. Elle n'a mis que 3 jours pour l'accepter et elle a une patience d'ange avec lui
.gif)
. Il la pousse pour manger (ils ont pourtant deux gamelles), l'embête quand elle est dans la litière, il veut tout le temps jouer et c'est une vraie brute, il lui arrache même des touffes de poils
.gif)
! Elle grogne et crache un peu, mais ça ne va pas plus loin qu'un léger coup de patte de velour sur la tête... Il a bien compris que c'était juste des menaces en l'air, alors il en profite et la poursuit, je suis parfois obligée d'intervenir pour donner un peu de répis à ma pauvre minette
.gif)
!
Après il y a des chats plus dominants et/ou plus exclusifs que d'autres, mais ça ne me semble pas être marqué chez les ragdolls. Mais bon, les ragdolls sont censés être très câlins et Eden ne l'est pas du tout

: même si la race joue un rôle sur le caractère, ça ne fait pas tout.