Nos articles les plus lus
Comment bien soigner son chat ?
Mon chat urine en dehors de la litière ?
Herbe à chat / Herbe-aux-chats
Comment éduquer son chat ?
Cohabitation entre chats
Cohabitation chat chien
Races félines
Les robes du chat
Arbre à chat: Utilité et fabrication facile

  Les principales catégories du forum sur les chats


Présentez nous vos chats en photo et vidéo !

Eïnis & Mina

par Mirai » Vendredi 23 Septembre 2011 1:46

Voilà voilà... Passons aux choses sérieuses: les photos!

Tout d'abord je vous présente Mina, 7 ans (les photos sont une sélection de ces dernières années):

Mina aime les cartons, le papier... (comme beaucoup de chats)
Image

Mina aime dormir dans son pouf-poire (d'où son surnom affectueux par l'un de mes amis: pou-poufe)
Image

Mina aime s'étirer sur les tapis
Image

Mina aimait faire un tour sur le balcon (hélas dans notre nouvel appartement il n'y a pas de balcon, juste des rebords de fenêtre :cry: )
Image

Mina aime faire la sieste avec nous
Image

C'est tout pour l'instant!

Passons maintenant au bout de chou, j'ai nommé Eïnis, 4 mois!

Tout d'abord quand on l'a eue, elle avait 2 mois et demi... Elle était si petite! Nous n'avions jamais eu de chat aussi jeune.

Eïnis dort dans son panier
Image

N'est-elle pas mignonne?
Image

Si jeune, si joueuse!
Image

Et déjà très agile, surtout quand il s'agit de chasser le plumeau, son pire ennemi!
Image
Image

Ensuite à 3 mois:

C'est fou ce qu'elle a grandi!
Image
Image

"J'aime dormir sur la planche à repasser"
Image

Toujours plus mignonne
Image

Et toujours accro au plumeau (il y en a eu 3 de rechange, entre temps)
Image

Avec Mina, qui s'est appropriée mon panier:
Image

Avant le déménagement:
Image

On va s'arrêter pour aujourd'hui, et je posterai les photos de ce mois-ci plus tard :cat21:
A bientôt!
Avatar de l’utilisateur
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 23
Sujets: 2
Enregistré le: Jeudi 22 Septembre 2011 21:52
Genre: Non spécifié


Re: Eïnis & Mina

par sylviane78 » Vendredi 23 Septembre 2011 6:14

:manifik: et :creumagnon: ils sont bien stressés tes chats :cat45:
Avatar de l’utilisateur
Chat savant
Chat savant
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 17625
Sujets: 46
Âge: 62
Enregistré le: Jeudi 18 Mars 2010 17:02
Genre: Femme

Re: Eïnis & Mina

par yacapu » Vendredi 23 Septembre 2011 7:35

:lover: :cat44: jolie famille
Merci de ne pas prendre mes photos!
Avatar de l’utilisateur
La fée des chats ❤️
La fée des chats ❤️
Chat savant
Chat savant
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 17298
Sujets: 213
Âge: 45
Enregistré le: Dimanche 04 Avril 2010 21:05
Genre: Femme

Re: Eïnis & Mina

par moustique77 » Vendredi 23 Septembre 2011 8:17

ils sont vraiment trop beau!! quel chance que mina aime le "pou-poufe"!! le miens a fait pipi dessus!!!grrrrr!! mdrrrr

j'aime beaucoup la guitare noire au passage, mon rêve d'en avoir une comme sa!! :wink:
Avatar de l’utilisateur
Chat pitre
Chat pitre
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 3385
Sujets: 22
Âge: 38
Enregistré le: Lundi 31 Mai 2010 9:18
Genre: Femme

Re: Eïnis & Mina

par miamia » Vendredi 23 Septembre 2011 9:54

Tres Jolie petite famille :lover:
Si l'on pouvait croiser l'homme et le chat, ça améliorerait l'homme, mais ça dégraderait . le chat
Marck Twain
Avatar de l’utilisateur
Chat pitre
Chat pitre
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 3109
Sujets: 17
Âge: 32
Enregistré le: Jeudi 14 Juillet 2011 13:58
Localisation: Au pays des Chtis
Genre: Femme

Re: Eïnis & Mina

par Mirai » Vendredi 23 Septembre 2011 11:26

Merci pour vos commentaires!

@Sylviane: pourquoi dis-tu qu'ils sont stressés? ça se voit sur les photos? :cat24:

moustique77 a écrit:j'aime beaucoup la guitare noire au passage, mon rêve d'en avoir une comme sa!! :wink:

Ah la Gibson Les Paul! Mon compagnon aussi l'aime beaucoup, c'est sa préférée je crois :siffle:
Avatar de l’utilisateur
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 23
Sujets: 2
Enregistré le: Jeudi 22 Septembre 2011 21:52
Genre: Non spécifié

Re: Eïnis & Mina

par morphee2401 » Vendredi 23 Septembre 2011 12:09

Elles sont superbes !!! :lover:
Avatar de l’utilisateur
Chaton
Chaton
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 538
Sujets: 6
Âge: 37
Enregistré le: Mardi 21 Juillet 2009 16:04
Localisation: nord
Genre: Femme

Re: Eïnis & Mina

par anisette87 » Vendredi 23 Septembre 2011 12:29

Adorables ces deux minettes!!! j'adore la bouille d'Einis , avec son petit air éberlué, troooop craquante :cat44:
Avatar de l’utilisateur
Chat pitre
Chat pitre
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 4976
Sujets: 43
Âge: 39
Enregistré le: Samedi 20 Mars 2010 18:35
Genre: Femme




  • Sujets sur la même thématique
Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 7 invités