Nos articles les plus lus
Comment bien soigner son chat ?
Mon chat urine en dehors de la litière ?
Herbe à chat / Herbe-aux-chats
Comment éduquer son chat ?
Cohabitation entre chats
Cohabitation chat chien
Races félines
Les robes du chat
Arbre à chat: Utilité et fabrication facile

  Les principales catégories du forum sur les chats


Présentez nous vos chats en photo et vidéo !

Re: Eléa et ses petits

par sylviane78 » Dimanche 09 Janvier 2011 17:28

Toute belle le minette :lover: qu'elle billes (yeux) elle a!
Avatar de l’utilisateur
Chat savant
Chat savant
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 17625
Sujets: 46
Âge: 62
Enregistré le: Jeudi 18 Mars 2010 18:02
Genre: Femme


Re: Eléa et ses petits

par chamalove » Dimanche 09 Janvier 2011 17:40

Très jolie photo de famille :lover:
La maman et les bébés sont adorables Image

Donc, il n'en reste plus qu'un ?? Il va partir bientôt dans une nouvelle famille ?
Avatar de l’utilisateur
Chat mau
Chat mau
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 2576
Sujets: 15
Âge: 67
Enregistré le: Jeudi 14 Octobre 2010 15:25
Localisation: Alsace
Genre: Femme

Re: Eléa et ses petits

par Aurelien » Dimanche 09 Janvier 2011 19:05

Non les deux sont partit mais je suis pas en contact avec la personne pour le second mais j'ai son adresse mail et elle m'a dit qu'elle m'enverrait des photos de la terreur quand il aura grandit.
Avatar de l’utilisateur
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 128
Sujets: 3
Âge: 38
Enregistré le: Jeudi 07 Octobre 2010 9:52
Localisation: Seine et Marne
Genre: Homme

Re: Eléa et ses petits

par mandine1201 » Dimanche 09 Janvier 2011 22:28

magnifique la maman et les bébé aussi :lover:
Avatar de l’utilisateur
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 186
Sujets: 11
Enregistré le: Jeudi 23 Avril 2009 19:25
Genre: Non spécifié

Re: Eléa et ses petits

par Aurelien » Lundi 02 Mai 2011 9:28

Image

Image

La sieste c'est cool mais y'a toujours un grand gogole qui m'embete avec ces photos :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 128
Sujets: 3
Âge: 38
Enregistré le: Jeudi 07 Octobre 2010 9:52
Localisation: Seine et Marne
Genre: Homme

Re: Eléa et ses petits

par claudine » Lundi 02 Mai 2011 11:02

Trop mimi cette Petite :cat44:
Avatar de l’utilisateur
Chat savant
Chat savant
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 15565
Sujets: 44
Âge: 68
Enregistré le: Vendredi 27 Novembre 2009 13:57
Genre: Femme

Précédente



  • Sujets sur la même thématique
Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 34 invités