|
|
|
|||
|
|
|
|||
|
|
|
Chat malade - Symptômes et maladies du chat
👁️ 219087 vues |
avis d'un veto sur croquette purina one
👁️ 211790 vues |
Les croquettes pour votre chat
👁️ 134347 vues |
Retirer une tique en toute sécurité, les méthodes à éviter..
👁️ 120538 vues |
Une adaptation en douceur pour une bonne cohabitation
👁️ 117133 vues |
Nourriture haut de gamme ou de supermarché
👁️ 107463 vues |
LISTE DES CROQUETTES QUE VOUS POUVEZ DONNER A TOUS LES CHATS
👁️ 106783 vues |
Nettoyer un matelas imprégné d'urine
👁️ 104766 vues |
Une solution pour apaiser une chatte en chaleur?
👁️ 103349 vues |
Flux nouveaux sujets: RSS
catwoman a écrit:Si si mon véto est excellent et l'avantage de la puce sur le tatouage est que justement, le chat n'a pas besoin d'être anesthésié! Il y a plus de risques à anesthésier un chat qu'à lui faire un piqure.
D'ailleurs vu qu'il n'a pas bougé, c'est surement qu'il n'a pas senti grand chose!
Jaguar a écrit:meteass a écrit:Ouaouuuhh ils sont tout simplement magnifiques!
Ce sont des photos de Ferdinand bébé avec Jean Jacques? Il est devenu vraiment grand et très beau!! Ferdinand bébé il avait une robe beaucoup moins uniforme que maintenant on dirait! C'est excellent de voir la transformation.
Enzo va devenir un magnifique mâle lui aussi... (il est le copier coller de ma Félicia)!
Merci beaucoup!!!!
Oui c'est bien Ferdinand qs il était bébé....il est géant!!! là après régime il pèse quand même 6kg200... Pour la robe il a changé plusieurs fois de couleur...maintenant il est bien chocolat super joli!!!
Fais voir une photo de Félicia, c'est une thai tabby aussi ???, a t elle deux couleur sur les rayures comme Enzo qui a du Lila et du chocolat/canelle à confirmer....
![]()
Là j'ai remarqué que Enzo a des nouvelles moustaches noires qui poussent!! lol trop mignon le petit!
@ bientot