Notre sélection d'arbre à chat
 Arbre à chat XXL  Arbre à chat DESIGN  Arbre à chat MURAL

Arbre à chat XXL Arbre à chat DESIGN Arbre à chat MURAL
Sponsorisé par Amazon *

Les principales catégories du Forum chat
 Alimentation féline
 Santé féline
 Psychologie féline / Éducation féline
 Fiches conseils
 Races félines et origines
 Exposition et élevage
 Chatons de 0 à 4 mois
 Chatons de 4 à 10 mois
 Chats séniors
  Sujets populaires

Flux nouveaux sujets: RSS Flux RSS

Présentez nous vos chats en photo et vidéo !

Re: ENZO, FERDINAND ET JEAN JACQUES

par moustique77 » Lundi 11 Octobre 2010 9:49

catwoman a écrit:Si si mon véto est excellent et l'avantage de la puce sur le tatouage est que justement, le chat n'a pas besoin d'être anesthésié! Il y a plus de risques à anesthésier un chat qu'à lui faire un piqure.
D'ailleurs vu qu'il n'a pas bougé, c'est surement qu'il n'a pas senti grand chose!

oup dsl catwoman, j'avais pas compris que c'était pour la puce!!! ::oops:: ::oops:: ::oops:: dsl

oui avec la puce pas besoin d'anestésie, ils ne sente rien!!

et pour info yoshi c'est fait stériliser vendredi, et on a fait mettre la puce en même temps!! il est encore un peut fatiguer, mais sa va vite revenir, vu comment il recommence à jouer!!! ::cat44:: ::cat44::

Chat pitre
Chat pitre
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Sujets: 22
Genre: Femme

par meteass » Samedi 16 Octobre 2010 13:37

Jaguar a écrit:
meteass a écrit:Ouaouuuhh ils sont tout simplement magnifiques!
Ce sont des photos de Ferdinand bébé avec Jean Jacques? Il est devenu vraiment grand et très beau!! Ferdinand bébé il avait une robe beaucoup moins uniforme que maintenant on dirait! C'est excellent de voir la transformation.
Enzo va devenir un magnifique mâle lui aussi... (il est le copier coller de ma Félicia)! ::cat13::

Merci beaucoup!!!!

Oui c'est bien Ferdinand qs il était bébé....il est géant!!! là après régime il pèse quand même 6kg200... Pour la robe il a changé plusieurs fois de couleur...maintenant il est bien chocolat super joli!!!

Fais voir une photo de Félicia, c'est une thai tabby aussi ???, a t elle deux couleur sur les rayures comme Enzo qui a du Lila et du chocolat/canelle à confirmer....

::cat36::

Là j'ai remarqué que Enzo a des nouvelles moustaches noires qui poussent!! lol trop mignon le petit!

@ bientot

Coucou,
Voici des photos de ma petite Félicia.
Tu as eu de la chance d'avoir eu Ferdinand à ce prix, il est vraiment très très beau.
Je ne sais pas vraiment de quelle couleur exactement décrire Félicia, j'aurais dit une seal tabby point mais je ne m'y connaît peut-être pas assez encore. Elle n'est pas loof, et a le bout des pattes toute blanches, c'est mignon. Elle a les poils assez courts par contre.
Image
Image
FUJISAN VS FELICIA

Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Sujets: 5

par Jaguar » Dimanche 17 Octobre 2010 2:09

"Truc de fou!!!" Ils se resemble enormément lol!!!!
Trop belle, une super prétendante pour quand on rentrera en France lol!!!

::-):

::lover::
Enzo & Ferdinand
"Je sais, je sais ils sont SUPERBES! lol"

Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Sujets: 12
Genre: Homme

par meteass » Dimanche 17 Octobre 2010 11:37

Ok ça marche, je te la garde sous le coude mdr!
::lover::
FUJISAN VS FELICIA

Sujets: 5

• Sujets sur la même thématique