Nos articles les plus lus
Comment bien soigner son chat ?
Mon chat urine en dehors de la litière ?
Herbe à chat / Herbe-aux-chats
Comment éduquer son chat ?
Cohabitation entre chats
Cohabitation chat chien
Races félines
Les robes du chat
Arbre à chat: Utilité et fabrication facile

  Les principales catégories du forum sur les chats


Présentez nous vos chats en photo et vidéo !

Era et Livie

par fleuriane » Dimanche 07 Février 2016 8:55

Bonjour, je vous présente mes 2 chattes, Era la noire qui vient de la SPA, ça fait 10ans qu'elle est avec moi, elle est très gentille, au début elle avt peur de tout, elle surement été frappé, elle a fait 3 spa et le noël des animaux avant que je l'adopte, mais maintenant elle est bien :lover: :lover:
http://fr.tinypic.com/r/2wbu5fs/9
et Livie notre coup de cœur. Nous sommes allés ( mon mari ma fille et moi ) à une expo féline à coté de chez nous pour repérer des races pour prendre un chat l'année prochaine ( pour les 2.5 ans de notre fille environ), On à repérer les angora turc, et un éleveur sympas, qui discutait avec les gens... J'ai mémorisé le nom de l'élevage et je suis allée faire un petit tour sur son site. J'ai flaché sur Livie vendue comme sourde, je me suis renseigné, j'en ai parlé à mon mari et 1 mois plus tard Livie est arrivée à la maison. La joie de ma fille 18 mois à été énorme elle adore les animaux, mais Era ne joue pas trop avec elle. Livie ayant 6 mois elles jouent ensemble, et se sont des éclats de rires garantis. Visiblement Livie n'est pas completement sourde, puisque quand il s'agit de donner des croquettes à Era elle arrive en courant, elle est aussi derrière la porte quand je rentre...
http://fr.tinypic.com/r/fc4fpz/9
A bientôt
Fleuriane
Avatar de l’utilisateur
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 24
Sujets: 5
Enregistré le: Mercredi 30 Décembre 2015 17:24
Genre: Non spécifié


Era et Livie

par dominos » Dimanche 07 Février 2016 8:59

ils sont super jolis tes deux chats ! un noir, un blanc ! j'aime !

merci de nous avoir raconté leur historie !
Image
Avatar de l’utilisateur
Chat en Or
Chat en Or
Chat savant
Chat savant
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 12135
Sujets: 306
Âge: 62
Enregistré le: Mercredi 19 Décembre 2012 9:59
Localisation: region de montbeliard (Doubs)
Genre: Non spécifié

Era et Livie

par zara » Dimanche 07 Février 2016 9:51

Merci pour la présentation de tes deux minettes!
Elles sont trop belles :cat44:
Avatar de l’utilisateur
Chat en Or
Chat en Or
Chat savant
Chat savant
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 13531
Sujets: 86
Enregistré le: Mercredi 10 Octobre 2012 20:03
Genre: Femme

Era et Livie

par Mamiecat » Dimanche 07 Février 2016 10:15

Quelles adorables minettes, à qui j'envoie de gros câlins :lover:
Sauver/Protéger/Aimer
Avatar de l’utilisateur
Chat Blabla
Chat Blabla
Chat savant
Chat savant
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 18306
Sujets: 331
Enregistré le: Mardi 17 Juin 2014 9:55
Localisation: Région Centre
Genre: Femme

Era et Livie

par plume377 » Dimanche 07 Février 2016 10:18

Elles sont magnifiques ! :lover: :lover: :lover:
Image

Je t'aime ma Plume et tu es dans mon coeur pour toujours !
Avatar de l’utilisateur
Chat en Or
Chat en Or
Chat savant
Chat savant
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 23726
Sujets: 30
Âge: 65
Enregistré le: Mercredi 11 Janvier 2012 13:54
Localisation: Bruxelles
Genre: Femme

Era et Livie

par fleuriane » Dimanche 07 Février 2016 10:22

Merci tout le monde, oui je suis fan de chat noir depuis enfant, mon 1er chat été noir et elle nous quitté à 21ans au mois d'octobre (elle vivait chez mes parents). J'ai toujours dit que je n'aimais pas les chats blancs, mais comme on dit, il n'y a que les imbéciles qui ne changent pas d'avis. C'est mon wing et mon wang ;)
Je trouve que Era ressemble bcp à Plume :)
Avatar de l’utilisateur
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 24
Sujets: 5
Enregistré le: Mercredi 30 Décembre 2015 17:24
Genre: Non spécifié

Era et Livie

par clatina » Dimanche 07 Février 2016 21:09

Ta noire ressemble beaucoup à la mienne qui est décédée en juin à l'âge de 17 ans.
Par contre ta blanche est jolie comme tout. Je suis étonné qu'un éleveur vend un chaton sourd.. ()...
Avatar de l’utilisateur
Chat mau
Chat mau
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 1572
Sujets: 10
Âge: 66
Enregistré le: Mardi 13 Octobre 2015 14:23
Localisation: Genève / Suisse
Genre: Femme

Era et Livie

par fleuriane » Dimanche 07 Février 2016 21:52

Merci Clatina l'éleveur nous l'a vendu oui mais 2 fois moins cher qu'un chat non sourd (500e alors que les angora comme elle sont vendus entre 900 et 1200e), Il était précisé depuis le début qu'elle est sourde. C'était écrit en gros sur l'annonce sur son site, et j'ai parlé avec lui avant de choisir Livie, il m'a bien expliqué comment m'en occupé, et je suis toujours en contacte avec lui par sms, il répond toujours à mes questions rapidement. Cela n'a pas été une surprise à son arrivée, c'était un choix de notre part, cela ne dérangeait pas qu'elle soit sourde, et finalement, on pense qu'elle ne l'ai pas bcp car elle réagit a certain son.
Avatar de l’utilisateur
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 24
Sujets: 5
Enregistré le: Mercredi 30 Décembre 2015 17:24
Genre: Non spécifié

Era et Livie

par clatina » Dimanche 07 Février 2016 22:16

OK tu es tombé sur un éleveur honnête.
Tant mieux
Avatar de l’utilisateur
Chat mau
Chat mau
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 1572
Sujets: 10
Âge: 66
Enregistré le: Mardi 13 Octobre 2015 14:23
Localisation: Genève / Suisse
Genre: Femme

Era et Livie

par fleuriane » Lundi 08 Février 2016 17:02

Oui nous avons choisi l'éleveur au feeling et nous, nous sommes rendu compte par la suite que c'est bon éleveur, assez réputé chez les angoras turcs, et en plus il est gentil et présent, c'est vraiment agréable.
Avatar de l’utilisateur
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 24
Sujets: 5
Enregistré le: Mercredi 30 Décembre 2015 17:24
Genre: Non spécifié




Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 18 invités