Notre sélection d'arbre à chat
 Arbre à chat XXL  Arbre à chat DESIGN  Arbre à chat MURAL

Arbre à chat XXL Arbre à chat DESIGN Arbre à chat MURAL
Sponsorisé par Amazon *

Les principales catégories du Forum chat
 Alimentation féline
 Santé féline
 Psychologie féline / Éducation féline
 Fiches conseils
 Races félines et origines
 Exposition et élevage
 Chatons de 0 à 4 mois
 Chatons de 4 à 10 mois
 Chats séniors
  Sujets populaires

Flux nouveaux sujets: RSS Flux RSS

Présentez nous vos chats en photo et vidéo !

Re: era et sangha

par aurelie38 » Vendredi 18 Juin 2010 22:28

j'avais pris rendez-vous avec une éleveuse car j'ai bien ce chat. Mon copain est catégorique c'est non.
J'ai pu rencontré des petits chatons et les parents. L'éleveuse dit que ce sont presque comme des chiens assez pot de colle et pas du tout timide. C'est un chat moins indépendant que les autres.

Ce type de chat avec le main coon font parti des chats que j'aimerais bien aussi plus tard bon biensur un rêve n'est pas irréalisable mais bon comme tu dis quand j'aurais un peu vécu et que je serai bien installée dans ma vie pk pas un joli "poilu" de ce genre ::):

Il est très beau en tout les cas! ::cat44::
Image
J'aime mon chat d'un amour incalculable
Image

Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Sujets: 13
Genre: Femme

par era » Vendredi 18 Juin 2010 22:40

oui je confirme, c'est comme un petit chien et era me suit partout
comme je travaille chez moi, elle ne me quitte pas, d'ailleurs pendant que je vous ecris, elle dort sur moi, et la nuit, mauvaise habitude mais elle dort avec moi
elle boit au robinet, grimpe partout, pique nos affaires, surtout les jouets de ma fille
une vrai chipie d'amour a qui je lui dis jamais non, si bien qu'elle fait tout ce qu'elle veut a la maison, je sais c'est pas bien mais tanpis ::D:

Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Sujets: 4
Genre: Non spécifié

par lili81 » Samedi 19 Juin 2010 0:06

On est tous gaga avc nos chats ::):
Era a de graaaaaandes oreilles ::): J'adore! En fait, elle est très jolie car elle a des tâches noires sur sa peau roses...

Chaton
Chaton
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Sujets: 16

par era » Samedi 19 Juin 2010 20:51

lili81 a écrit:On est tous gaga avc nos chats ::):
Era a de graaaaaandes oreilles ::): J'adore! En fait, elle est très jolie car elle a des tâches noires sur sa peau roses...

oui, les eleveurs appellent sa couleur tortie black
et ces grannnnnnnnnnndes oreilles ::D: , c'est pour mieux écouter les bruits dans la maison afin de faire plus de bétises ::lol::

Sujets: 4