merci à tous
tyluma , elle ne risque pas de m'échaper , je vis tout de même au 4 ème étage ^^ , elle a accès au balcon la journée mais c'est tout, la nuit c'est dans l'appartement, il faudrait pas qu'elle tombe
j'ai eu le rendez vous pour la stérilisation il y a une semaine, il était important d'attendre un certain temps après la fin de ses chaleurs
je suis contente que Plume perde du poids, je prends également le risque de me faire gronder par les gens mais tanpis, ils sont tous les deux très régulièrement traités pour les puces, et avec moi c'est le bain , d'ailleurs j'ai acheter un nouveau shampoing sur zooplus, et j'adore, la première fois que je leur ai fais un bain avec ça il y a eu une ou deux puces qui sont tombées, et ce soir aucune, j’espère que ça veut dire qu'ils en ont pas
sinon j'ai un question par rapport à la perte de poil qu'à eu Plume, je met ça sur le dos de la quantité de puces qu'il avait quand il est arrivé, ou encore le stress, cela repousse lentement , vraiment très lentement, pensez vous qu'il y aurai un autre facteur à sa chute de poil, et combien de temps faut il pour que ses poils retrouve la même taille que les autres ?
je ne pense pas du tout qu'il soit malade, il est en excellente forme , court , mange et boit bien, et ses selles et son pipi sont OK
voila j'espère pouvoir éclaircir ce problème de poils ^^ et surtout me rassurer par rapport à la lenteur à laquelle ils repoussent