Notre sélection d'arbre à chat
 Arbre à chat XXL  Arbre à chat DESIGN  Arbre à chat MURAL

Arbre à chat XXL Arbre à chat DESIGN Arbre à chat MURAL
Sponsorisé par Amazon *

Les principales catégories du Forum chat
 Alimentation féline
 Santé féline
 Psychologie féline / Éducation féline
 Fiches conseils
 Races félines et origines
 Exposition et élevage
 Chatons de 0 à 4 mois
 Chatons de 4 à 10 mois
 Chats séniors
  Sujets populaires

Flux nouveaux sujets: RSS Flux RSS

Présentez nous vos chats en photo et vidéo !

Félicia

par meteass » Vendredi 08 Octobre 2010 10:39

Je vais vous présenter l'une de mes 2 chéries. Je ferais un nouveau sujet plus tard pour la 2ème.

Recherche du chaton:
Je cherchais sur un site internet (leboncoin) les annonces de chatons. Je voulais une femelle obligatoirement.
Au départ, j'ai craqué sur la photo de l'annonce que la dame avait postée.
Image
Félicia est née le 23/07/2010 à Kaysersberg dans le Haut-Rhin (68)
Lorsque j'ai appelé la dame m'a dit qu'elle avait déjà réservé les chatons blancs à des membres de sa famille et qu'elle n'était pas encore sûre des sexes des chatons. Grrr mince!! Bon pas grave...

Rencontre:
Je me suis quand même rendue sur place pour voir les autres chatons de la portée... ils étaient mignons, certes, mais ouaouhh elle, elle était magnifique!! Très vite le mari de la dame voulait me donner le chaton à moi et pas à la personne à qui ils l'avaient promise. Je leur ai dit de faire comme il le sentait et surtout qu'il n'y avait aucune obligation...
Finalement, 3 semaines plus tard, la dame m'a rappelée en me disant que le chaton serait pour moi si j'étais toujours prête à lui prendre. Réponse: OUI, OUI, OUI!! J'étais super contente! Et ça y est, c'était un signe que je devais avoir deux chatons!
J'ai pu la chercher le 29/09/2010.
Image

Biographie:
La grand mère de Félicia était une siamoise et sa maman est une moitié tigrée moitié blanche.
Félicia est donc devenue une croisée siamoise avec le bout des pattes blanches et une robe seal tabby point.
Côté caractère, Félicia est très agile (elle peut faire des bons impressionants), gracieuse et très intelligente, elle aime jouer aussi bien seule qu'avec l'autre chaton. Par contre, elle n'est pas très obéissante et recommence toujours les mêmes bêtises.

Explication du prénom:
Son prénom Félicia vient d'un personnage de jeux vidéos Félicia des King of Fighter! Comme c'était l'année des F, je m'étais fait une liste d'environ 30 prénoms et lorsque j'ai vu Félicia ça m'a sauté aux yeux!
Image
FUJISAN VS FELICIA

Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Sujets: 5
Genre: Femme

Re: Félicia

par sylviane78 » Vendredi 08 Octobre 2010 16:35

Félicia est bien jolie,avec des photos plus grandes (640X480) ont l'apprecierait encore mieux ::cat45:: ::cat44::
L'histoire de ton adoption de félicia est un signe, Félicia t'était destinée ::):

Chat savant
Chat savant
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Sujets: 46
Genre: Femme