Salut a tous je ne viens plus trop sur le forum car il ya 1 semaines et demie j' avais appris le décés de ma chatte "Isquia" et j' en ai été trés affecté!
Alors il ya 2 jours j' ai pris un nouveau chaton non pas pour oublier Isquia ni pour la remplacer dans mon coeur mais par ce que l' occasion s' est présenter comme sa.
Donc il a 2 mois 3/4 il est gris et et blanc, il est trés gentil, affectueux et surtout trés joueurs.
Et puis hier en surfant sur le net j' ai vu l' annonce d' une chatte croisée chartreuse a poil long de 8 mois qui été a donner dans la Drome pour cause de déménagement. J' ai bien réfléchit et finalement je suis aller la chercher ce matin.
Durant le trajet d' environ 1 heure elle a été trés sage.
J' ai éssayer tout a l heure de les mettre ensemble pour la premiere fois et cela ne s' est pas trés bien passer, tout d'abord ils se sont sentis et le chaton s' est mit a cracher sur elle

, il s' est calmer, est revenu vers elle mais apres c'est elle qui grognait et feulait
Pourriez-vous me donner quelques conseils pour que la cohabitation se passe pour le mieu merci bien!
Le petit chaton:
La Chatte:
(Isquia je pense a toi!)