Notre sélection d'arbre à chat
 Arbre à chat XXL  Arbre à chat DESIGN  Arbre à chat MURAL

Arbre à chat XXL Arbre à chat DESIGN Arbre à chat MURAL
Sponsorisé par Amazon *

Les principales catégories du Forum chat
 Alimentation féline
 Santé féline
 Psychologie féline / Éducation féline
 Fiches conseils
 Races félines et origines
 Exposition et élevage
 Chatons de 0 à 4 mois
 Chatons de 4 à 10 mois
 Chats séniors
  Sujets populaires

Flux nouveaux sujets: RSS Flux RSS

Présentez nous vos chats en photo et vidéo !

Fiona

par Chapelle » Mardi 31 Juillet 2012 8:11

Image

Bonjour,
Je m'appelle Fiona et je suis une toute petite écaille de tortue de 2 ans. Mes maîtres m'ont adopté à la SPA et j'étais en fourrière.
Je suis un petit pot de colle et j'aime tout le monde : mes maîtres, les invités, ma colocataire Etoile qui ne voulait pas de moi quand je suis arrivée, le chien... et je fais plein de calins à tout le monde ::lover::

Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Sujets: 5
Genre: Femme

Re: Fiona

par tyluma » Mardi 31 Juillet 2012 19:00

Cette Fiona est belle comme tout ::lover::
Quel est son âge? Depuis quand accompagne t'elle? Quels sont ces petites particularités?
Tu m'excuses je suis curieuse ::laugh::

Matou
Matou
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Sujets: 8

par Chapelle » Mercredi 01 Août 2012 17:12

tyluma a écrit:Cette Fiona est belle comme tout ::lover::
Quel est son âge? Depuis quand accompagne t'elle? Quels sont ces petites particularités?
Tu m'excuses je suis curieuse ::laugh::

Bonjour,
C'est une toute petite chatte (2kg700), pleine de vie, qui a 2 ans (âge estimé par la SPA).
Un vrai pot de colle, une glue qui passe son temps à faire des calins à tout le monde et à parler à tout le monde, y compris au chien qui n'en reviens toujours pas... ::D: ::D: ::D:
Quand elle m'a vu à la SPA, elle a bondit sur moi, m'a cramponné et ne m'a pas lâché. J'ai donc été obligée de la prendre ... ::::wink::::
Depuis elle me suis partout, elle dors toutes les nuits sur moi et s'est bien acclimatée à la maison. Et malgré un accueil très agressif de mon autre chatte (Etoile), elle a réussi à l'apprivoiser.
La nourriture ne l'intéresse pas et elle ne vit que pour les calins ::lover:: ::lover::

Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

par fredou » Mercredi 01 Août 2012 18:13

elle est toute belle et si en plus elle vous a adopté ,que du bonheur
je crois un max ,au choix du chat et là c'est sans doute qu' il s'est passé quelque chose entre vous et elle
(des ondes positives)j'y crois

en tout les cas ,bravo pour avoir cette minette

Chat pitre
Chat pitre
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Sujets: 47

par Chapelle » Mercredi 01 Août 2012 19:45

Image
Image

Ma petite Fiona s'est accaparée les gros jouets du chien, tandis que le chien préfère faire couiner les petites souris de Fiona ::roll:: ::roll:: échange standard ... ::D:

par Felinette » Mercredi 01 Août 2012 19:59

::lol:: ::lol:: ::lol:: le ptit bou! J'aimerais trop avoir une chat pot de colle ::lol:: ::lover:: adorable!

Matou
Matou
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Sujets: 17

par Chapelle » Mercredi 01 Août 2012 20:36

Felinette a écrit::lol: ::lol:: ::lol:: le ptit bou! J'aimerais trop avoir une chat pot de colle ::lol:: ::lover:: adorable!

Cà équilibre avec Etoile, qui vient aussi de la SPA mais qui aime rester toute seule et en retrait. Elle n'aime pas qu'on la prenne ou qu'on la caresse et nous fais vite comprendre avec le regard dégouté et un miaulement satanique que çà ne lui plait pas ::::sad:::: ::::confused:::: ::::sad::::

Image