tient j'en rajoute une mdr !!!
en fait je cherche des photo de ever la copine de flanaghan qui est chez moi depuis 2 ans, j'en trouve pas mais par contre y'en a un tas de flanichou qui me font craquer !!
flanaghan un peu apres son arrivée a la maison
![Image]()
Uploaded with
ImageShack.usEVER
![Image]()
Uploaded with
ImageShack.us![Image]()
Uploaded with
ImageShack.us![Image]()
Uploaded with
ImageShack.usever est "typé ragdoll" d'apres la dame qui me l'avait cédé elle a son papa ragdoll pure race et sa maman typé
j'avais flashé sur cette race mais je n'etais pas decidée a payé 1000 euros pour un chat
elle est un peu speed (et encore ca reste relatif) elle grimpe partout contrairement a flanaghan qui ne réussi meme pas a sauté sur l'accoudoir du canapé !! je parle meme pas de l'arbre a chat, c'est un gros tas qui essaie tant bien que mal de se hisser sur le 1er etage !! lol
il faut que je me mefie car elle saute par le balcon du 1er etage et il lui est interdit de sortir ....
elle sera sterilisée bientot mais je voudrais qu'elle me fasse des bebes avant, seul soucis pas avec flanaghan qui est bien trop gros pour elle et pour le moment je n'ai pas encor trouvé de matou disponible, j'ai bien essayé de l'emmener chez une dame qui a un sacré de birmanie mais le stress de la voiture a stoppé les chaleurs ...
GAYA la futur fiancée de flanaghan
![Image]()
Uploaded with
ImageShack.us![Image]()
Uploaded with
ImageShack.usaux dernieres nouvelles gaya serait chocolat torti lynx mitted (ou bien chocolat torbie ?? je sais aps si ca se dit encore) elle pesait 1kg600 a 2 mois et demi c'est une minette hyper joueuse ce qui va nous changer ce n'est pas le cas de flanaghan j'espere qu'elle sera caline car la encore flanaghan ne l'est pas trop ... il est toujours dans la meme piece que moi mais reste simplement a mes cotés, il ne reclame pas de calin juste ma presence