Nos articles les plus lus
Comment bien soigner son chat ?
Mon chat urine en dehors de la litière ?
Herbe à chat / Herbe-aux-chats
Comment éduquer son chat ?
Cohabitation entre chats
Cohabitation chat chien
Races félines
Les robes du chat
Arbre à chat: Utilité et fabrication facile

  Les principales catégories du forum sur les chats


Présentez nous vos chats en photo et vidéo !

par Bouboulina » Mardi 07 Août 2007 18:18

SUPERBES.....
:lover:
Avatar de l’utilisateur
Chat pitre
Chat pitre
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 3097
Sujets: 106
Enregistré le: Vendredi 12 Janvier 2007 12:51
Localisation: Picardie
Genre: Non spécifié


par gamine » Mercredi 08 Août 2007 0:48

:calin: adorable
Avatar de l’utilisateur
Chat pitre
Chat pitre
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 3663
Sujets: 61
Enregistré le: Mardi 10 Avril 2007 5:08
Localisation: Montreal
Genre: Non spécifié

par jessica » Mercredi 08 Août 2007 12:08

c'est vrai qu'elle est belle ma floflo.c'est encore un bébé.elle a besoin de notre présence et beaucoup d'attention.elle joue que si on joue avec elle.c'est rare quelle s'amuse seule,ou alors c'est quand on a finis de jouer avec elle.avec moi, elle réclame pas les calins, elle attend que je vienne les faire sinon elle se met dans son coin.mais avec son papa, c'est différent,elle l'acceuil avec des gros miaulemens quand il rentre du boulo,lui reclame des calins et quand il est au lit se met contre lui.c'est le plus bébé des chats qu'on a.elle me fait craquer.elle a sut faire craquer mon chéris,il détestait les chats avant elle,maintenant il les apprecie.
la ptite famille de jessica et guillaume: bounty(york)mickey,flocon,kéops(chats de maisons) et aussi kokum,kaline(chats de maisons chez mes parents)
Avatar de l’utilisateur
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 234
Sujets: 15
Enregistré le: Dimanche 27 Mai 2007 10:40
Localisation: banlieue de paris
Genre: Non spécifié

par gruik gruik » Mercredi 08 Août 2007 18:13

En fait, je suppose qu'il ne connaissait tout simplement pas les chats..ou les méconnaissait. Donc il devait détester a priori. Comme quoi, les idées toutes faites... Cela fait donc un papa-chat de plus. Tant mieux pour les minoulets :lover:
Avatar de l’utilisateur
Chat mau
Chat mau
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 1791
Sujets: 26
Enregistré le: Lundi 28 Mai 2007 15:30
Localisation: Sartrouville
Genre: Non spécifié

Précédente



  • Sujets sur la même thématique
Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 34 invités