Notre sélection d'arbre à chat
 Arbre à chat XXL  Arbre à chat DESIGN  Arbre à chat MURAL

Arbre à chat XXL Arbre à chat DESIGN Arbre à chat MURAL
Sponsorisé par Amazon *

Les principales catégories du Forum chat
 Alimentation féline
 Santé féline
 Psychologie féline / Éducation féline
 Fiches conseils
 Races félines et origines
 Exposition et élevage
 Chatons de 0 à 4 mois
 Chatons de 4 à 10 mois
 Chats séniors
  Sujets populaires

Flux nouveaux sujets: RSS Flux RSS

Présentez nous vos chats en photo et vidéo !

Re: Galipette et Spocky

par ceciliageminel » Mardi 12 Juin 2012 13:53

Moi j'adorerai mais mon homme aurait une syncope ::D: . 2 c'est déjà super. je suis désolée.
Tu peux toujours essayer de mettre un post sur le forum;
Si le chat savait parlé, nous le saurions jamais car il est trop intelligent pour répondre à certaine bêtise de l'homme.

Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Sujets: 12
Genre: Femme

par Insler » Jeudi 30 Août 2012 13:57

Voila des nouvelles de la petite famille.
J'ai pas pu donné de nouvelles avant car j'ai enfin retrouvé un travail.

Depuis tout ce temps voila un rapide tour des nouveautés:

Galipette a été stérilisée
Hermione passe lundi 3 septembre par la case stérilisation et Hawaï c'est programmé pour jeudi 6 septembre.
Tous les chats sont passé au Porta21.
Actuellement nous avons 10 chats: 6 a nous et 4 en acceuil (nous allons passer a 7 chats dans peu de temps on va en adopter un des 4 petits)
Depuis quelques jours on fait famille d’accueil : 4 chatons de 3semaines trouvés en plein soleil.
Voila quelques photos les photos de nos chats sont pas très récentes mais celles des 4petits datent d'hier:

Galipette et Hope (une des 4 en accueil):
Image

Heaven (1 des 4) :
Image

Harley (la plus petites des 4 qui va reste avec nous ) :
Image

Holly (1 des 4) :
Image

Hawaï:
Image

Hermione:
Image

Harmonie bébé 1 de nos deux autres chats:
Image

Hades bébé:
Image

Voila pour le moment .

Je crois que l'on est devenu amoureux des chats plus on en a plus on est heureux ::lover::

Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Sujets: 11

par Lilinette666 » Jeudi 30 Août 2012 16:12

quand on voit la bouille de tes chats, c normal d'etre amoureux d'eux ::lover:: pleins de calins a chacun d'entre eux.

Chaton
Chaton

Sujets: 25

par Insler » Vendredi 11 Janvier 2013 15:30

Voila des nouvelles de la tribut de poilu :
Galipette a été stérilisée ainsi que Hawaï et Hermione .Spocky est en pleine forme il est pire que bavard .
Harley ,que j'ai adoptée auprès de l'association que j'aide de mon mieux, a elle aussi été stérilisée .
Hadès et Harmonie ,frère et sœur,grandissent bien .
Sur les chatons qu'on avait en famille d’accueil tous en trouvé une bonne famille .On avait un chaton d'un semaine (Hermès) a biberonner il était adorable mais malheureusement a l'age de 7 semaines il est devenu gravement malade on a tout fait pour le soigner mais il est tombé dans le coma et on a du prendre une terrible décision: il est parti rejoindre le paradis des chats .Et depuis peu on a une belle chartreuse pur race mais non confirmable au loof: Flore.

Maintenant place au photos :
Hermès
Image
Hadès
Image
Hadès,Hermione et Hawaï
Image
Hermès
Image
Flore
Image
Flore
Image
Harley
Image
Spocky
Image
Harmonie
Image
Galipette
Image

par Lilinette666 » Lundi 21 Janvier 2013 0:42

oh je suis triste pour Hermès ::(:

Mais bon la maison est pleine d'autres boules de poils à cajoler ::): la chartreuse est majestueuse, j'adore cette race ::lover::

Chaton
Chaton

Sujets: 25

par sue » Lundi 21 Janvier 2013 6:41

ils sont tous deux magnifique mais javoue quand même que j'ai une preference pour spocky ::lover:: il est tellement mignon ::lover::

Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Sujets: 4
Genre: Non spécifié

par ptiteloulou » Lundi 21 Janvier 2013 18:58

vouaaa tu as une grande et belle famille de ptits felins ::D: ::D:
bravo pour ce que tu fais!!!!

Sujets: 13

Galipette et Spocky

par Insler » Jeudi 13 Février 2014 15:57

Bonjour je viens vous donner des nouvelles des poilus depuis un an pas mal de chose ont changé :

on a un chat de plus ;on avait récupéré une portée de 5 chatons malheureusement le typhus en a emporté deux ,on a réussi a sauvé les trois autres : deux femelles noires et un male crème .
Les deux femelles ont trouvées très facilement une famille ;mais le petit crème est resté a la maison personne n'en veut car il est chétif et souvent malade .
Deux chiens sont venus agrandir la famille : Hazelle ,femelle boxer lof qui a eu 14 mois le 1 février qui est atteint d'une dysplasie rénale congénitale ,et Tayson un croisé malinois /border collie qui a eu 13 mois le 12 février ,on l'a eu chiot et il avait été maltraité.

Galipette

Image

Flore

Image

Hawaï

Image

Crémeux ( le petit nouveau )

Image

Harmonie

Image

Hermione

Image

Harley

Image

Spocky

Image

Hadès avec Hazelle bébé

Image

Tayson

Image

Hazelle

Image

Galipette et Spocky

par Gordon » Jeudi 13 Février 2014 16:01

J'adore Hermione et Galipette ! Vous avez vraiment une belle famille !
Comment s'est passée l'intégration des nouveaux ? Il a l'air d'être d'un tout petit gabarit encore le nouveau crème... Il est encore malade ? ::(:

Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Sujets: 9
Genre: Non spécifié

Galipette et Spocky

par Insler » Jeudi 13 Février 2014 16:06

dans l'ensemble ca va

juste Tayson qui est trop speed pour eux mais sinon ca va

Crémeux va avoir 1 ans dans 11 jours et il fait 2kg300 actuellement ,il a pas mal de petit soucis de santé : diarrhée chronique ,a du mal a digéré et il éternue et tousse beaucoup car il a une malformation aux voie respiratoire et a un poumon mal développer ; sinon il est pire que bavard et collant quand on éternue il accoure en roucoulant il est drôle ce petit .

Les premières chaleurs de Hazelle ont mis le bordel parmi les chats ::roll::

Galipette et Spocky

par tyluma » Vendredi 14 Février 2014 20:52

Contente d'avoir des nouvelles de ta famille !
Tous le monde semble aller bien et l'entente semble cordiale c'est sympa ::):

Bienvenue à tous les petits nouveaux.

Hazelle et Tayson sont trop choux !
Quand à ton bébé crémouille mais je le trouve troooop beau. Il a un regard que j'adore ::lover::

Matou
Matou
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Sujets: 8