Notre sélection d'arbre à chat
Sponsorisé par Amazon *
Les principales catégories du Forum chat
|
|
|
|||
|
|
|
|||
|
|
|
Sujets populaires
|
Chat malade - Symptômes et maladies du chat
👁️ 219897 vues |
avis d'un veto sur croquette purina one
👁️ 216664 vues |
Les croquettes pour votre chat
👁️ 138955 vues |
|
Retirer une tique en toute sécurité, les méthodes à éviter..
👁️ 120951 vues |
Une adaptation en douceur pour une bonne cohabitation
👁️ 118888 vues |
vie de Nougat et de toute la tribu......
👁️ 112082 vues |
|
LISTE DES CROQUETTES QUE VOUS POUVEZ DONNER A TOUS LES CHATS
👁️ 111405 vues |
Nourriture haut de gamme ou de supermarché
👁️ 111009 vues |
Nettoyer un matelas imprégné d'urine
👁️ 105550 vues |
Flux des nouveaux sujets: RSS ![]()
Lilinette666 a écrit::lol: "bon tu te casse qu'on fasse les fous sans se faire gronder?"
C'est exactement ça !
Une fois, 3 ou 4 minutes avant qu'il soit l'heure de partir, je vois Garance assise dans le couloir face à la porte, à environ un mètre. Galaad était couché à l'autre bout de l'entrée. Je parle à ma pépette, mais elle ne tourne pas la tête vers moi. Je mets mes chaussures, mon manteau et m'approche de la porte. Je mets la main sur la poignée et là, Garance lève les yeux vers moi, se lève et se casse, du genre "Ah, t'as enfin compris qu'il était temps de partir !". Bien sûr, son frère se lève et la suit... C'est bon de se sentir aimée !
Mon Merlin, je pense très fort à toi. Je t'aime.
![Image]()

Liliso a écrit:Lilinette666 a écrit::lol: "bon tu te casse qu'on fasse les fous sans se faire gronder?"
C'est exactement ça !
Une fois, 3 ou 4 minutes avant qu'il soit l'heure de partir, je vois Garance assise dans le couloir face à la porte, à environ un mètre. Galaad était couché à l'autre bout de l'entrée. Je parle à ma pépette, mais elle ne tourne pas la tête vers moi. Je mets mes chaussures, mon manteau et m'approche de la porte. Je mets la main sur la poignée et là, Garance lève les yeux vers moi, se lève et se casse, du genre "Ah, t'as enfin compris qu'il était temps de partir !". Bien sûr, son frère se lève et la suit... C'est bon de se sentir aimée !

Je t'aime ma Plume et tu es dans mon coeur pour toujours !
Garance et Galaad
lol bichette !
Ici c'est le contraire !!! Dès que mon bébé sent qu'on va partir, elle se poste devant la porte d'entrée, et se frotte à nous avant qu'on parte !
Ici c'est le contraire !!! Dès que mon bébé sent qu'on va partir, elle se poste devant la porte d'entrée, et se frotte à nous avant qu'on parte !

Ma fille, ma boule de poils, ma boule d'amour ! <3
Garance et Galaad
Autre exemple : l'année dernière, suite à une petite intervention chirurgicale, je suis restée deux semaines à la maison. Les premiers jours, j'ai eu droit à plein de démonstrations, d'attentions... Ensuite, une légère indifférence... et le jour où mon réveil a sonné de nouveau à l'heure habituelle, Garance a fait la fofolle dans tout l'appart : "Chic, on va enfin être chez nous !".
![Image]()

Garance et Galaad
Mdr
De vrais ingrats ses chats !

Garance et Galaad
Milka34 a écrit:Mdr
C'est ça ! Et j'en suis très heureuse, je dois l'avouer.
Avant eux, j'avais Merlin, qui était chat unique, et avec lequel j'avais une relation fusionnelle. J'hésitais toujours à le laisser, surtout à partir du moment où il est devenu diabétique. Pour les vacances, je le laissais à mes parents, mais je ne partais jamais en week end ou pour de petites périodes pour ne pas lui imposer de bouger de chez nous.
Avec les deux loustics, pas de scrupules à partir 2 ou 3 jours : ils restent ensemble dans l'appart, font leur vie sans moi, et quand je rentre, ils sont contents de me voir mais ne semblent pas avoir souffert de mon absence. Mon voisin vient les voir 2 ou 3 fois par jour, pour les repas et les caisses, mes parents viennent parfois faire une petite visite rapide, et c'est parfait comme ça !
Ce qui ne veut pas dire que je les laisse de gaîté de cœur : ils me manquent dès que j'ai passé la porte et j'appelle mon voisin tous les jours pour avoir des nouvelles, même si je ne m'absente que 2 ou 3 jours... Je les aime à la foliiiiiiiieee !!!
![Image]()

Garance et Galaad
Comme je te comprends !!!
Quand on doit partir et qu'elle nous regarde avec ses petits yeux qui ont l'air de dire "non s'il vous plait ne me laissez pas !!!" tout en se frottant à nous, ça me donne envie de ne plus partir ! ^^
Rien qu'aller faire les courses c'est dur !
J'ai jamais envie de la laisser...
Et là rien que de me dire que je vais PEUT ETRE devoir être hospitalisée une semaine, ça m'tracasse à mort... En plus j'ai peur qu'elle m'oublie !
Quand on doit partir et qu'elle nous regarde avec ses petits yeux qui ont l'air de dire "non s'il vous plait ne me laissez pas !!!" tout en se frottant à nous, ça me donne envie de ne plus partir ! ^^
Et là rien que de me dire que je vais PEUT ETRE devoir être hospitalisée une semaine, ça m'tracasse à mort... En plus j'ai peur qu'elle m'oublie !

Garance et Galaad
Milka34 a écrit:Et là rien que de me dire que je vais PEUT ETRE devoir être hospitalisée une semaine, ça m'tracasse à mort... En plus j'ai peur qu'elle m'oublie !
Aucun risque, ne t'inquiète pas ! Rien de grave, j'espère ?
Milka34 a écrit:Quand on doit partir et qu'elle nous regarde avec ses petits yeux qui ont l'air de dire "non s'il vous plait ne me laissez pas !!!" tout en se frottant à nous, ça me donne envie de ne plus partir ! ^^
Ils savent y faire pour nous faire culpabiliser, les petits gredins !
![Image]()

Garance et Galaad
Tu auras une garde-malade à domicile : ma fille se couchait sur mon ventre, à mon retour de l'hôpital, comme pour faire passer la douleur. Et quand je n'ai plus eu mal, elle ne s'est plus occupée de moi mais a recommencé à réclamer que moi, je m'occupe d'elle ! Il faut dire que ma fille, sous ses airs de peluche sage, est une vraie petite chipie ! 
Si tu es sur Facebook, ils ont leur page : https://www.facebook.com/garance.galaad?fref=ts
Si tu es sur Facebook, ils ont leur page : https://www.facebook.com/garance.galaad?fref=ts
![Image]()

Garance et Galaad
Je l'espère !!!
Elle a pas l'habitude d'être seule avec son père
Elle a pas l'habitude d'être seule avec son père

Garance et Galaad
J'adore les dernières photos.
Ils passent vraiment leurs temps ensemble. C'est trop mignon.
Galaad à vraiment des yeux à tombé et Garance c'est ça robe. Le tortie sur le colorpoint j'aime beaucoup.
Galaad à vraiment des yeux à tombé et Garance c'est ça robe. Le tortie sur le colorpoint j'aime beaucoup.
Garance et Galaad
tyluma a écrit:J'adore les dernières photos.
Garance est le centre du monde de Galaad depuis le premier jour !
tyluma a écrit:Galaad à vraiment des yeux à tombé et Garance c'est ça robe.
Galaad a un regard hypnotique, envoûtant.
tyluma a écrit:Garance c'est ça robe. Le tortie sur le colorpoint j'aime beaucoup.
Moi aussi, alors que quand je cherchais une Birmane, je ne voulais surtout pas de tortie ! Et puis j'ai rencontré ma fille, et un regard a suffit pour que je change d'avis.
![Image]()

Garance et Galaad
Voici de nouvelles photos de mes deux amours.
Petite sieste sur le balcon : "La place est prise, va voir ailleurs !"
Mon petit bricoleur, également inspecteur des travaux finis :
Ma petite princesse :
![Image]()
Petite sieste sur le balcon : "La place est prise, va voir ailleurs !"
Mon petit bricoleur, également inspecteur des travaux finis :
Ma petite princesse :

![Image]()

Garance et Galaad
J'adore la première photo!
Les pantouflards! Enfin surtout Galaad qui s'étale bien !
Les pantouflards! Enfin surtout Galaad qui s'étale bien !