|
|
|
|||
|
|
|
|||
|
|
|
Chat malade - Symptômes et maladies du chat
👁️ 219347 vues |
avis d'un veto sur croquette purina one
👁️ 212858 vues |
Les croquettes pour votre chat
👁️ 136929 vues |
Retirer une tique en toute sécurité, les méthodes à éviter..
👁️ 120651 vues |
Une adaptation en douceur pour une bonne cohabitation
👁️ 117730 vues |
Nourriture haut de gamme ou de supermarché
👁️ 109306 vues |
LISTE DES CROQUETTES QUE VOUS POUVEZ DONNER A TOUS LES CHATS
👁️ 108838 vues |
vie de Nougat et de toute la tribu......
👁️ 105480 vues |
Nettoyer un matelas imprégné d'urine
👁️ 105015 vues |
Flux nouveaux sujets: RSS
Lilinette666 a écrit::lol: "bon tu te casse qu'on fasse les fous sans se faire gronder?"
Liliso a écrit:Lilinette666 a écrit::lol: "bon tu te casse qu'on fasse les fous sans se faire gronder?"
C'est exactement ça !
Une fois, 3 ou 4 minutes avant qu'il soit l'heure de partir, je vois Garance assise dans le couloir face à la porte, à environ un mètre. Galaad était couché à l'autre bout de l'entrée. Je parle à ma pépette, mais elle ne tourne pas la tête vers moi. Je mets mes chaussures, mon manteau et m'approche de la porte. Je mets la main sur la poignée et là, Garance lève les yeux vers moi, se lève et se casse, du genre "Ah, t'as enfin compris qu'il était temps de partir !". Bien sûr, son frère se lève et la suit... C'est bon de se sentir aimée !
Milka34 a écrit:Mdr
De vrais ingrats ses chats !
Milka34 a écrit:Et là rien que de me dire que je vais PEUT ETRE devoir être hospitalisée une semaine, ça m'tracasse à mort... En plus j'ai peur qu'elle m'oublie !
Milka34 a écrit:Quand on doit partir et qu'elle nous regarde avec ses petits yeux qui ont l'air de dire "non s'il vous plait ne me laissez pas !!!" tout en se frottant à nous, ça me donne envie de ne plus partir ! ^^
Rien qu'aller faire les courses c'est dur !
J'ai jamais envie de la laisser...
tyluma a écrit:J'adore les dernières photos.
Ils passent vraiment leurs temps ensemble. C'est trop mignon.
tyluma a écrit:Galaad à vraiment des yeux à tombé et Garance c'est ça robe.
tyluma a écrit:Garance c'est ça robe. Le tortie sur le colorpoint j'aime beaucoup.