Nos articles les plus lus
Comment bien soigner son chat ?
Mon chat urine en dehors de la litière ?
Herbe à chat / Herbe-aux-chats
Comment éduquer son chat ?
Cohabitation entre chats
Cohabitation chat chien
Races félines
Les robes du chat
Arbre à chat: Utilité et fabrication facile

  Les principales catégories du forum sur les chats


Présentez nous vos chats en photo et vidéo !

Gecko et Gana

par moustique77 » Mercredi 01 Avril 2015 17:21

je chercher un vieux post, et je me rend compte que tu nous à pas mis de photos des loustiques depuis un petit moment dit donc !!!!!

nous (moi surtout) on veut des phooottttooosssss !!! :courssss: :siffle: :laugh:
Avatar de l’utilisateur
Chat pitre
Chat pitre
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 3385
Sujets: 22
Âge: 38
Enregistré le: Lundi 31 Mai 2010 10:18
Genre: Femme


Gecko et Gana

par Daeri » Mercredi 01 Avril 2015 20:04

C'est parce que je mets plutôt les photos sur mon sujet de famille d'accueil ;) comme sur les photos des loulous en accueil on y voit aussi mes chats !

Mais je vais penser à préparer quelque chose, j'ai pleins de photos !
Image
Avatar de l’utilisateur
MODÉRATEUR
MODÉRATEUR
Chat savant
Chat savant
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 25072
Sujets: 89
Âge: 45
Enregistré le: Mardi 20 Septembre 2011 19:24
Localisation: Brest
Genre: Homme

Gecko et Gana

par Daeri » Lundi 06 Avril 2015 15:38

Le soleil revient en Bretagne :siffle: et samedi j'ai changé de fenêtre à l'arbre à chat du salon (comprendre : je l'ai bougé de 1 mètre à tout casser) et hop il devient le truc le plus intéressant du monde, ils étaient tous fous, ils en sont encore tout fous :lol:

Avant :
Image

Après :
Image
Image


on voit mieux la circulation et les oiseaux, hein Gecko !
Image
Image


Happy y trouve l'ombre plus agréable !
Image



Vendredi, je me suis fait plaisir et ait pris un bac avec réserve d'eau pour balcon. Gecko a tout de suite compris comment le détourner :
Image
Image

Ainsi que Ghana :
Image

Titusse, pendant ce temps, me demande quand les papiers d'adoptions seront signés (là je devrais faire un montage avec une bulle de BD normalement) :
Image
"S'il-te-plait, tu m'adoptes quand vraiment ??"

Image



Jeu de balle, ou plus exactement, Gecko qui joue au goal avec moi :
Image
Image


Less conditions dans lesquelles je dois faire le lit chaque matin :roll:
Image


Des fois, je profite de la bonne excuse pour le laisser défait :siffle:
Image
(oui c'est bien Happy et Titusse à côté, et oui c'est à peu près comme ça que je les aient trouvé en me réveillant)


Qu'est-ce que tu fais avec ce truc ? une pho-quoi ?
Image
Image
Avatar de l’utilisateur
MODÉRATEUR
MODÉRATEUR
Chat savant
Chat savant
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 25072
Sujets: 89
Âge: 45
Enregistré le: Mardi 20 Septembre 2011 19:24
Localisation: Brest
Genre: Homme

Gecko et Gana

par Mamiecat » Lundi 06 Avril 2015 19:44

Merci pour ce magnifique partage de photos Daeri, qu'ils sont heureux ces minous ! Je leur envoie de gros câlins :lover:
Sauver/Protéger/Aimer
Avatar de l’utilisateur
Chat Blabla
Chat Blabla
Chat savant
Chat savant
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 18306
Sujets: 331
Enregistré le: Mardi 17 Juin 2014 9:55
Localisation: Région Centre
Genre: Femme

Gecko et Gana

par plume377 » Mardi 07 Avril 2015 8:31

Wouaaaww ! :lover: :lover: :lover: Quelle magnifique séries de photos de tes beaux loulous ! Qu'ils ont la vie dure chez papa Daeri !
Sympa ton bac, tu l'as acheté où ?
Image

Je t'aime ma Plume et tu es dans mon coeur pour toujours !
Avatar de l’utilisateur
Chat en Or
Chat en Or
Chat savant
Chat savant
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 23726
Sujets: 30
Âge: 65
Enregistré le: Mercredi 11 Janvier 2012 13:54
Localisation: Bruxelles
Genre: Femme

Gecko et Gana

par Daeri » Mardi 07 Avril 2015 8:39

Merci Mamiecat :lover: Merci Plume :lover:

C'est un bac potager qui vient de chez Centrakor, mais je crois l'avoir vu ailleurs. Il y a une serre en plastique souple qui s'adapte dessus et un petit réservoir dessous qu'on peut enlever pour par exemple mettre carrément une bassine si on veut arroser. Normalement, on doit le remplir de terre mais moi j'ai simplement prévu d'y caler mes pots..
Image
Avatar de l’utilisateur
MODÉRATEUR
MODÉRATEUR
Chat savant
Chat savant
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 25072
Sujets: 89
Âge: 45
Enregistré le: Mardi 20 Septembre 2011 19:24
Localisation: Brest
Genre: Homme

Gecko et Gana

par Marie » Mardi 07 Avril 2015 17:45

Bah tu n'as rien compris Daeri :langue: les arbres à chats se placent devant les fenêtres :laugh: C'est plus interessant voyons !!!!!

Merci pour ce chouette partage de photos :lover:
Image

HALTE AU DEGRIFFAGE QUI EST UN ACTE BARBARE !!!!!
Avatar de l’utilisateur
Chat savant
Chat savant
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 15000
Sujets: 92
Âge: 66
Enregistré le: Mercredi 03 Janvier 2007 22:54
Localisation: Dans le sillage d'une étoile * ......
Genre: Femme

Gecko et Gana

par Daeri » Mardi 07 Avril 2015 18:05

Il est bien devant :mrgreen: L'angle est peut-être trompeur. Par contre il est légèrement décalé pour appuyer contre le mur car quand ils jouent ils sont bourrins, et ils l'enverraient facilement valdinguer contre la fenêtre. Pas envie de rentrer et découvrir un carreau cassé.. Sont vraiment très bourrins.
Image
Avatar de l’utilisateur
MODÉRATEUR
MODÉRATEUR
Chat savant
Chat savant
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 25072
Sujets: 89
Âge: 45
Enregistré le: Mardi 20 Septembre 2011 19:24
Localisation: Brest
Genre: Homme

Gecko et Gana

par zara » Mardi 07 Avril 2015 18:21

Que c'est beau de voir des loulous si heureux :lover:
Adorable ,Happy qui est dans la niche de l'arbre(qui a déjà bien morflé ,je trouve :lol: )
Et j'adore les compères en train de regarder dehors :lover:
Titusse a une sacrée belle couleur d'yeux :lover:
Avatar de l’utilisateur
Chat en Or
Chat en Or
Chat savant
Chat savant
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 13531
Sujets: 86
Enregistré le: Mercredi 10 Octobre 2012 20:03
Genre: Femme

Gecko et Gana

par Marie » Mardi 07 Avril 2015 18:28

Ici les arbres à chats prennent appui sur la fenêtre ainsi pas de risque . De toute façon tu dois avoir des doubles vitrages c'est résistant :wink:
Image

HALTE AU DEGRIFFAGE QUI EST UN ACTE BARBARE !!!!!
Avatar de l’utilisateur
Chat savant
Chat savant
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 15000
Sujets: 92
Âge: 66
Enregistré le: Mercredi 03 Janvier 2007 22:54
Localisation: Dans le sillage d'une étoile * ......
Genre: Femme

Gecko et Gana

par Daeri » Mardi 07 Avril 2015 18:44

Merci Zara :) Pour un arbre de deux ans et demi, je trouve qu'il résiste pas trop mal :siffle: C'est qu'ils lui font pas de cadeaux !

Marie, en fait il n'y a pas de rebord de fenêtre, c'est soit le montant en alu, soit le mur. J'ai fait comme cela en attendant mieux car au départ, j'avais un arbre en face d'une vitre et il n'a pas fallu attendre longtemps avant d'entendre de sacré bruits de chocs. Elle garde des traces de "pocs" visibles.. J'avais remarqué qu'à force, l'arbre se décale sur le sol, il recule petit à petit.
Image
Avatar de l’utilisateur
MODÉRATEUR
MODÉRATEUR
Chat savant
Chat savant
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 25072
Sujets: 89
Âge: 45
Enregistré le: Mardi 20 Septembre 2011 19:24
Localisation: Brest
Genre: Homme

Gecko et Gana

par yacapu » Mardi 07 Avril 2015 19:29

:lover: j'adore a toi tout seul tu as quand même une famille nombreuse :D et oui quand est ce que ça sera officielle l'adoption titusse ??? :cat11:
Ils sont tous :loveee: et heureux merci pour eux
Merci de ne pas prendre mes photos!
Avatar de l’utilisateur
La fée des chats ❤️
La fée des chats ❤️
Chat savant
Chat savant
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 17319
Sujets: 213
Âge: 45
Enregistré le: Dimanche 04 Avril 2010 22:05
Genre: Femme

Gecko et Gana

par moustique77 » Vendredi 10 Avril 2015 21:01

whouaiiiii

trop contente de voir des nouvelles photos!!

honte à moi, j'oublie d'aller sur ton autre post !! :cry:

hé bien tu a au final une famille très nombreuse maintenant !!! ha ha ha!

haaa l'arbre à chat devant la fenêtre c'est le must!! ici j'ai placé une chaise devant la porte fenêtre le temps de faire le ménage ... il y a 2 mois!! yoshi y a élu domicile !!! mdrrr
Avatar de l’utilisateur
Chat pitre
Chat pitre
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 3385
Sujets: 22
Âge: 38
Enregistré le: Lundi 31 Mai 2010 10:18
Genre: Femme

Gecko et Gana

par Daeri » Vendredi 10 Avril 2015 21:24

Merci :)

L'adoption officielle, je n'attends plus que ça ! il reste les détails administratifs.

Les arbres à chat tu veux dire :lover: j'en suis à 3 en comptant le tonneau et j'en rajouterais encore si j'avais la place :lol:
Image
Avatar de l’utilisateur
MODÉRATEUR
MODÉRATEUR
Chat savant
Chat savant
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 25072
Sujets: 89
Âge: 45
Enregistré le: Mardi 20 Septembre 2011 19:24
Localisation: Brest
Genre: Homme

Gecko et Gana

par raffie » Mercredi 15 Avril 2015 9:45

oh la la qu'ils sont magnifiques ces loulous dans leur arbre à chat.

l'arbre à chat sert aussi d'observatoire pour les oiseaux :D :lover:
Mes enfants, mes amours, ma vie
Avatar de l’utilisateur
Chat TOP
Chat TOP
Chat pitre
Chat pitre
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 4558
Sujets: 12
Âge: 44
Enregistré le: Mercredi 17 Avril 2013 16:35
Localisation: Poissy
Genre: Femme

PrécédenteSuivante



Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 22 invités