Notre sélection d'arbre à chat
Sponsorisé par Amazon *
Les principales catégories du Forum chat
|
|
|
|||
|
|
|
|||
|
|
|
Sujets populaires
Chat malade - Symptômes et maladies du chat
👁️ 219641 vues |
avis d'un veto sur croquette purina one
👁️ 215288 vues |
Les croquettes pour votre chat
👁️ 138454 vues |
Retirer une tique en toute sécurité, les méthodes à éviter..
👁️ 120808 vues |
Une adaptation en douceur pour une bonne cohabitation
👁️ 118482 vues |
LISTE DES CROQUETTES QUE VOUS POUVEZ DONNER A TOUS LES CHATS
👁️ 110856 vues |
vie de Nougat et de toute la tribu......
👁️ 110550 vues |
Nourriture haut de gamme ou de supermarché
👁️ 110412 vues |
Nettoyer un matelas imprégné d'urine
👁️ 105346 vues |
Flux nouveaux sujets: RSS
Suivante
Merci
Comme je vois que tu connais l'arche et que tu es aussi de Brest, tes chats viennent aussi de là ? Samedi, je suis resté au moins deux heures à la journée d'adoption, toutes les bénévoles étaient super sympa et pas avares de conseils. A chaque fois que je me suis présenté, elles se sont toutes exclamées "ahhhhh vous êtes la personne qui veut adopter deux chats". L'information circule bien
@anisette87 : ses tons roux accrochent bien la lumière
Mais Gana reste la plus intrépide. Elle trouve les idées de bêtise et ensuite ils s'y mettent à deux
J'ai mon gros pépère qui vient de là-bas oui
Les JA j'évite d'y aller, ça incite à l'adoption et ça me fait mal au coeur de les voir en cage surtout avec la chaleur à l'étage de Point Dog qui est... harassante ! 
Si jamais tu te poses des questions, si tu veux faire des commandes groupées, ou autres, il n'y a juste qu'à demander
En tout cas, bravo pour cette double adoption
Bonne soirée
Ok
Je suis allé à la journée car c'était le plus simple mais j'avais déjà craqué sur Gehko et Gana, il ne restait plus qu'à les rencontrer et vérifier qu'ils voulaient bien de moi
Et oui pour la chaleur c'était quelque chose. Mais il y avait pleins de ventilateurs, apparemment ca ne fait pas longtemps que le magasin les a donnés.
Ton gros pépère ne serait pas shaggy ? J'ai vu le message sur ses problèmes récents, j'espère qu'il va vite se remettre le pauvre.
Gecko, Gana et Titusse
Voilà, grâce à vos conseils, j'ai adopté hier deux adorables chats, Gecko et Gana, frère et soeur de six mois. Le jour exact de leur naissance n'est pas connu. Ils ont été trouvés cet été dans un camping, maigres et affamés, été placé quelques semaines en famille d'accueil et proposés à l'adoption une fois qu'ils ont repris assez de force. Via le groupe Facebook de l'association j'ai pu discuter avec la personne qui les a trouvés ainsi que leur famille d'accueil, ils étaient aussi contents d'avoir des nouvelles que moi de prendre des conseils..
(Je me suis dit que plutôt que continuer à mettre des photos sur le sujet où j'avais posé ma question maintenant résolue, il valait mieux aller dans la section des photos ?!)
Peu après l'arrivée au refuge :
![Image]()
Mois d'une heure après leur arrivée chez moi, ils en étaient déjà là
![Image]()
Petit bain de soleil pour Gecko ce matin :
![Image]()
Gana quand à elle, a préféré squatter mes genoux :
![Image]()
(Je me suis dit que plutôt que continuer à mettre des photos sur le sujet où j'avais posé ma question maintenant résolue, il valait mieux aller dans la section des photos ?!)
Peu après l'arrivée au refuge :

Mois d'une heure après leur arrivée chez moi, ils en étaient déjà là

Petit bain de soleil pour Gecko ce matin :

Gana quand à elle, a préféré squatter mes genoux :

Modifié en dernier par Daeri le Dimanche 02 Octobre 2011 17:35, modifié 1 fois.

Re: Gehko et Gana
Tu as très bien fait
j'adore celle où ils se font un bisous

Woua excellent la photo du bisou 

Tres jolie phtos surttout celle ou ils se font des bisous
Caresse a tes deux ptit lous
Caresse a tes deux ptit lous
Si l'on pouvait croiser l'homme et le chat, ça améliorerait l'homme, mais ça dégraderait . le chat
Marck Twain
Marck Twain
Oh ! magnifique duo!
j'adore le pelage de Gehko
j'adore le pelage de Gehko

Aphroditeuh a écrit:Encore des matous de l'Arche de Noé
Bienvenue David
Merci

@anisette87 : ses tons roux accrochent bien la lumière

Quel joli couple de chat ! Ils sont "Félin pour l'autre" ^^
Encore un chat roux punaise, je suis pressée d'avoir le mien ! Le tien est magnifique
Encore un chat roux punaise, je suis pressée d'avoir le mien ! Le tien est magnifique

Oh, ils sont magnifiques ces deux là
C'est super de les avoir recueillis ensemble
Bravo
Que du bonheur

C'est super de les avoir recueillis ensemble

Que du bonheur

Daeri a écrit:MerciComme je vois que tu connais l'arche et que tu es aussi de Brest, tes chats viennent aussi de là ? Samedi, je suis resté au moins deux heures à la journée d'adoption, toutes les bénévoles étaient super sympa et pas avares de conseils. A chaque fois que je me suis présenté, elles se sont toutes exclamées "ahhhhh vous êtes la personne qui veut adopter deux chats". L'information circule bien
![]()
J'ai mon gros pépère qui vient de là-bas oui

Si jamais tu te poses des questions, si tu veux faire des commandes groupées, ou autres, il n'y a juste qu'à demander

En tout cas, bravo pour cette double adoption

Bonne soirée

Aphroditeuh a écrit:J'ai mon gros pépère qui vient de là-bas ouiLes JA j'évite d'y aller, ça incite à l'adoption et ça me fait mal au coeur de les voir en cage surtout avec la chaleur à l'étage de Point Dog qui est... harassante !
En tout cas, bravo pour cette double adoption![]()
Bonne soirée
Ok

Je suis allé à la journée car c'était le plus simple mais j'avais déjà craqué sur Gehko et Gana, il ne restait plus qu'à les rencontrer et vérifier qu'ils voulaient bien de moi

Ton gros pépère ne serait pas shaggy ? J'ai vu le message sur ses problèmes récents, j'espère qu'il va vite se remettre le pauvre.

Oui c'est Shaggy 
Depuis que je l'ai (fin mars-début avril dernier) il n'a presque que des soucis de santé
Une diarrhée persistante (qu'on a vaincu
), les pattes très abîmés, le nez un peu aussi et maintenant la cystite et les cristaux 
J'étais pareil que toi, j'ai fondu littéralement quand je l'ai vu sur le site, je suis allée à la JA et il était là ! Mais j'ai du lutter pour l'avoir mon gros loulou
Son histoire est raconté ici --> là 
Heureusement que ce forum existe
J'ai la pro de la croquettes qui me conseille pour la dissolution des cristaux (Marie)

Depuis que je l'ai (fin mars-début avril dernier) il n'a presque que des soucis de santé

J'étais pareil que toi, j'ai fondu littéralement quand je l'ai vu sur le site, je suis allée à la JA et il était là ! Mais j'ai du lutter pour l'avoir mon gros loulou

Heureusement que ce forum existe

Oui ce forum est génial, j'ai passé plusieurs semaines à lire des tonnes de choses sur le forum avant même d'avoir le moindre chat ^^
Ouh là 33 pages déjà l'histoire de Shaggy, un vrai roman
Je ne dis pas que je vais avoir le courage de lire tout ça mais j'espère qu'il va aller mieux, il a déjà beaucoup subi, il mérite un peu de calme maintenant
Par contre, je viens de me rendre compte que mes chats sont de vraies morfales, ils m'ont déjà presque vidé le premier paquet "cadeau" de 400g de croquette (reste peut-être 100g voire moins) ca fait beaucoup pour deux chats de six mois non ?! En plus d'avoir réussi à me chiper un petit bout de jambon et de dinde
Ouh là 33 pages déjà l'histoire de Shaggy, un vrai roman

Par contre, je viens de me rendre compte que mes chats sont de vraies morfales, ils m'ont déjà presque vidé le premier paquet "cadeau" de 400g de croquette (reste peut-être 100g voire moins) ca fait beaucoup pour deux chats de six mois non ?! En plus d'avoir réussi à me chiper un petit bout de jambon et de dinde

Le mien aussi c'est un morfale
Mais j'ai remarqué ça chez les chats abandonnés, je crois qu'ils ont tellement peur de revivre l'abandon qu'ils prennent des réserves de bouffes et se goinfrent !

-
- Sujets sur la même thématique
-
- Titusse est désorientée
dans Chats séniors - 118
- 9663
- par Daeri
Lundi 25 Avril 2022 17:43
- Titusse est désorientée