bonjour bonjour à tous!
je viens vous donner qqles nouvelles de Gordon qui va sur ses 9 mois maintenant ( pfff deja!!)
Monsieur est devenu un chasseur hors pair de mouches, moustiques, moucherons, insectes en tout genre!
il faut le voir pister les mouches dans tout l'appartement, attendre le bon moment pour leur sauter dessus quand elles sont sur les fenêtre et, sans mauvais jeu de mot

, faire mouche à chaque fois!!!!
il aime aussi beaucoup trainer sur le balcon, a l'ombre des plantes, a regarder les oiseaux passer, ce qu'il se passe dans la cour ou tout simplement faire la sieste.
il a voulu aussi m'aider au jardinage en taillant lui meme le framboisier, mais je l'ai déconseillé de recommencer
il aime toujours jouer aux baguettes avec moi, avec un net penchant pour celles qui font du bruit, meme si il est beaucoup beaucoup moins frénétique qu'avant.
son passe temps favoris, quand ce n'est pas manger et faire sa toilette, et d'embeter bartok comme c'est pas permis a coup de tirage et mordage de babine, de patte, de cuisse ou encore de queue!
c'est un bon comédien en plus, car des que bartok bouge un peu pour jouer avec lui il pousse des miaulements déchirants du style " mais heeeuuuu au secouuuuuurs il m'embeteeuuuu" alors que c'est toujours gordon qui commence a embeter le chien et tres tres rarement l'inverse!
toujours aucune bêtise grave a déclarer c'est un vrai petit amour, assez bavard, qui a tres bien su m'engueuler pendant 15 minutes non stop a mon retour quand je l'ai laissé une semaine tout seul à la maison aux bons soins de ma voisine! mes oreilles s'en souviennent encore
il est toujours a ronronner des que je le touche ou meme quand je lui parle ne serait ce que 2 secondes!
mon mari est maintenant tout a fait a l'aise avec lui aussi, je crois qu'il l'aime bien au fond, et ne peut s'empêcher de me faire remarquer avec fierté que lui aussi arrive a faire ronronner Gordon avec ses caresses

( faut dire que pendant tres tres longtemps gordon ne ronronnait qu'avec moi

)
enfin voila tout ce que je peux vous raconter sur sa petite vie! je cherche quelques photos récentes et je viendrais vous les mettre!