Notre sélection d'arbre à chat
 Arbre à chat XXL  Arbre à chat DESIGN  Arbre à chat MURAL

Arbre à chat XXL Arbre à chat DESIGN Arbre à chat MURAL
Sponsorisé par Amazon *

Les principales catégories du Forum chat
 Alimentation féline
 Santé féline
 Psychologie féline / Éducation féline
 Fiches conseils
 Races félines et origines
 Exposition et élevage
 Chatons de 0 à 4 mois
 Chatons de 4 à 10 mois
 Chats séniors
  Sujets populaires

Flux nouveaux sujets: RSS Flux RSS

Présentez nous vos chats en photo et vidéo !

Re: Gouaro et Déva

par juppy » Dimanche 08 Janvier 2012 19:27

::wink:: elisabeth ils ont des positions pour dormir des fois je me demande comment ils peuvent être bien !!
Khloé : Gouaro va faire et très beau et grand matou je crois, j'espère qu'il deviendra pas gros après la stérilisation.

Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Sujets: 13
Genre: Femme

par Elisabeth63 » Dimanche 08 Janvier 2012 20:00

Guaro a en outre un pelage splendide par la couleur et les motifs. J'aime aussi beaucoup les rayure régulières et fines de Miss Déva. (Depuis que j'ai un petit tigré, je me passionne pour les pelages des gougouttes ::D: )

Chez nous, tout le monde est stérilisé. Pour les gars, qui ne sont pas très grands, ils restent stables avec un poids d'hiver autour de 5 Kg, la Fifille est plus menue: un petit 4 kg.
Donc, pour le moment pas de soucis de poids: on touche du bois pour que ça dure.

Ils n'ont pas eu de problèmes de poids. J'ai lu (alors je crois que c'est chez Gros Funcky de Miamia) que les matous stérilisés avaient des problèmes de poids notamment dans le cas de gros matous devenus adultes et balèzes. La stérilisation entraîne alors une perte de muscles au profit de gras.

Chat pitre
Chat pitre
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Sujets: 11
Genre: Non spécifié

par Felinette » Dimanche 08 Janvier 2012 20:25

ça roupille sec ::siffle:: ::lover::

Matou
Matou
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Sujets: 17

par yacapu » Dimanche 08 Janvier 2012 21:42

juppy a écrit:Les chats en plein effort !!!
c'est ce qui s'appelle avoir la tête dans le cul !!
Image

::lol:: ils sont trop marrant ::lover::
Merci de ne pas prendre mes photos!

La fée des chats ❤️
La fée des chats ❤️
Chat savant
Chat savant
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Sujets: 223

par juppy » Lundi 09 Janvier 2012 9:06

Depuis quelques temps ils dorment bp moins ensemble, chacun est en train de trouver sa place y compris la nuit. Gouaro dans le lit mezzanine avec mon fils et Déva avec nous. Celà dit ils ont encore des moments de calins avec des attitudes marrantes.

Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Sujets: 13