bonsoir bonsoir ^^
alors voila comme je me disait que ca fesait un bail que je n'avais rajouter des photos de mon chatchat
voili voilou !! :
chez les beaux parents ( en laisse car a Nyons dans la drome provencale, c'est la savane et il tolerait bien sa laisse et le harnais
![Image]()
ca bin juste le chat en mode j'ai chaud car grenoble est une cuvette ou il fait SUPER CHAUD et ou c'est impossible de faire courant d'air dans un appart avec les fenetre du meme coté du mur
![Image]()
ca ca aurait ete ma participation au concours photos "tete de chat" si je l'avait connu plus tot ce beau forum ^^
![Image]()
et ca bin c'est le gros pepere a qui un fauteuil d'humain ne suffit a peine pour etaler ca bonne graisse ^^ mais bon il lui faut bien un peu de place a ce matou !!!
![Image]()
j'oubliais nous avons demenager il y a de ca 10jours et non sans mal pour notre bébé chat le pauvre et passer de 30m2 (une ch une sdb dont wc, une salle de vie dont cuisine et un petit balcon) a 76m2 (3ch, une sdb, un wc, un salon cuisine de 32m2 et un balcon de 10m2...) donc largement le double^^
bon je crois que il s'y est fait et a visiter tout mais alors vraiment tout ^^
![Image]()
![Image]()
a oui on pas de chauffage mais bon on s'y fait c'est temporaire ^^
![Image]()
et ça bin il était bébé et c’était notre ancien appart mais bon je les mets quand même ^^
![Image]()
et ça pour ceux et celles qui connaissent bin c'est un SUB pour faire du boum boum dans la voiture de monsieur et ça pèse environ 17kg ^^ et ca vaut bien ses 800€ ca sert a rien sauf a faire boum boum mais le chat en a décider autrement ca sera un jouet XD !!
![Image]()
bon c'est tout j'en garde pour la prochaine fois !