Notre sélection d'arbre à chat
Sponsorisé par Amazon *
Les principales catégories du Forum chat
|
|
|
|||
|
|
|
|||
|
|
|
Sujets populaires
Chat malade - Symptômes et maladies du chat
👁️ 219641 vues |
avis d'un veto sur croquette purina one
👁️ 215257 vues |
Les croquettes pour votre chat
👁️ 138449 vues |
Retirer une tique en toute sécurité, les méthodes à éviter..
👁️ 120808 vues |
Une adaptation en douceur pour une bonne cohabitation
👁️ 118479 vues |
LISTE DES CROQUETTES QUE VOUS POUVEZ DONNER A TOUS LES CHATS
👁️ 110854 vues |
vie de Nougat et de toute la tribu......
👁️ 110532 vues |
Nourriture haut de gamme ou de supermarché
👁️ 110376 vues |
Nettoyer un matelas imprégné d'urine
👁️ 105346 vues |
Flux nouveaux sujets: RSS
Suivante
Grenade et Caféine
Bonsoir,
voila mon Caféine au premier jour chez nous :
![Image]()
Uploaded with ImageShack.us
et aujourd'hui :
![Image]()
voila mon Caféine au premier jour chez nous :

et aujourd'hui :

Re: Caféine
Ho ho! un adorable tigré
Plus de photos, st'eu plait!

oh oui d'autres photos! En tout cas il a l'air zen 

Bienvenue à ce beau Tigrou

Quelle bouille d'amour!! 

qu'il est chou ce pitchoun
Vouiiiii encore des photos s'teu plait !!!

Vouiiiii encore des photos s'teu plait !!!

il est super mignon, j'aime beaucoup les tigrés 

coucou !
est oui mignon mais plein de bétises et n'obéissant qu"a moi ^^
a tous et toutes aller voir LE CHAT POTTE !!!! j'y suis allée avec mon Chéri et c'était énormissime ^^
voila rien a dire de plus
a si pour repondre a la petite question Caféine aura 3ans le 15janvier 2012 !
est oui mignon mais plein de bétises et n'obéissant qu"a moi ^^
a tous et toutes aller voir LE CHAT POTTE !!!! j'y suis allée avec mon Chéri et c'était énormissime ^^
voila rien a dire de plus
a si pour repondre a la petite question Caféine aura 3ans le 15janvier 2012 !
bonsoir bonsoir ^^
alors voila comme je me disait que ca fesait un bail que je n'avais rajouter des photos de mon chatchat
voili voilou !! :
chez les beaux parents ( en laisse car a Nyons dans la drome provencale, c'est la savane et il tolerait bien sa laisse et le harnais
![Image]()
ca bin juste le chat en mode j'ai chaud car grenoble est une cuvette ou il fait SUPER CHAUD et ou c'est impossible de faire courant d'air dans un appart avec les fenetre du meme coté du mur
![Image]()
ca ca aurait ete ma participation au concours photos "tete de chat" si je l'avait connu plus tot ce beau forum ^^
![Image]()
et ca bin c'est le gros pepere a qui un fauteuil d'humain ne suffit a peine pour etaler ca bonne graisse ^^ mais bon il lui faut bien un peu de place a ce matou !!!
![Image]()
j'oubliais nous avons demenager il y a de ca 10jours et non sans mal pour notre bébé chat le pauvre et passer de 30m2 (une ch une sdb dont wc, une salle de vie dont cuisine et un petit balcon) a 76m2 (3ch, une sdb, un wc, un salon cuisine de 32m2 et un balcon de 10m2...) donc largement le double^^
bon je crois que il s'y est fait et a visiter tout mais alors vraiment tout ^^
![Image]()
![Image]()
a oui on pas de chauffage mais bon on s'y fait c'est temporaire ^^
![Image]()
et ça bin il était bébé et c’était notre ancien appart mais bon je les mets quand même ^^
![Image]()
et ça pour ceux et celles qui connaissent bin c'est un SUB pour faire du boum boum dans la voiture de monsieur et ça pèse environ 17kg ^^ et ca vaut bien ses 800€ ca sert a rien sauf a faire boum boum mais le chat en a décider autrement ca sera un jouet XD !!
![Image]()
bon c'est tout j'en garde pour la prochaine fois !
alors voila comme je me disait que ca fesait un bail que je n'avais rajouter des photos de mon chatchat
voili voilou !! :
chez les beaux parents ( en laisse car a Nyons dans la drome provencale, c'est la savane et il tolerait bien sa laisse et le harnais

ca bin juste le chat en mode j'ai chaud car grenoble est une cuvette ou il fait SUPER CHAUD et ou c'est impossible de faire courant d'air dans un appart avec les fenetre du meme coté du mur

ca ca aurait ete ma participation au concours photos "tete de chat" si je l'avait connu plus tot ce beau forum ^^

et ca bin c'est le gros pepere a qui un fauteuil d'humain ne suffit a peine pour etaler ca bonne graisse ^^ mais bon il lui faut bien un peu de place a ce matou !!!

j'oubliais nous avons demenager il y a de ca 10jours et non sans mal pour notre bébé chat le pauvre et passer de 30m2 (une ch une sdb dont wc, une salle de vie dont cuisine et un petit balcon) a 76m2 (3ch, une sdb, un wc, un salon cuisine de 32m2 et un balcon de 10m2...) donc largement le double^^
bon je crois que il s'y est fait et a visiter tout mais alors vraiment tout ^^

a oui on pas de chauffage mais bon on s'y fait c'est temporaire ^^

et ça bin il était bébé et c’était notre ancien appart mais bon je les mets quand même ^^

et ça pour ceux et celles qui connaissent bin c'est un SUB pour faire du boum boum dans la voiture de monsieur et ça pèse environ 17kg ^^ et ca vaut bien ses 800€ ca sert a rien sauf a faire boum boum mais le chat en a décider autrement ca sera un jouet XD !!

bon c'est tout j'en garde pour la prochaine fois !
bon aller encore ^^
dans l'ancien appart il allait partout !
![Image]()
ma participation au concours le chat et les coussins pareil si j'avais connu plus tot !!
attention le coussin de papa c'est sacré ^^
![Image]()
petit montage perso (je suis graphiste a la base )
![Image]()
et l'activité préférée de mister cat depuis peu : la surveillance des voisins ^^
bon ok il l'a toujours fait mais avant il regardais des voitures, maintenant ca sera oiseaux en tout genre et petits enfants !!
![Image]()
bon aller stop pr ce soir !
dans l'ancien appart il allait partout !

ma participation au concours le chat et les coussins pareil si j'avais connu plus tot !!
attention le coussin de papa c'est sacré ^^

petit montage perso (je suis graphiste a la base )

et l'activité préférée de mister cat depuis peu : la surveillance des voisins ^^
bon ok il l'a toujours fait mais avant il regardais des voitures, maintenant ca sera oiseaux en tout genre et petits enfants !!

bon aller stop pr ce soir !
Roo non encore!!
Attend les prochaine avec impatience
Il est trop meugnon j'ai pu remarquer qu'il avait de grande oreille comme mon Tigrou
Caresse a ton loulous

Attend les prochaine avec impatience

Il est trop meugnon j'ai pu remarquer qu'il avait de grande oreille comme mon Tigrou
Caresse a ton loulous

Si l'on pouvait croiser l'homme et le chat, ça améliorerait l'homme, mais ça dégraderait . le chat
Marck Twain
Marck Twain
C'est clair il a carrement des grandes oreilles ^^ mais bon il a echapper au nom E.T ^^