bonjour tout le monde ! je suis motivée pour vous montrer mes boulettes de poils, surtout gribouille parce que moune a assez peur du flash (quelle a associé avec lappareil photo dailleur alors dès que je le sors hop! elle s'en va en rasant le sol comme si le ciel allait lui tomber sur la truffe !) c'est parti !
je vous présente Gribouille le jardinière :
elle revient de déterrer les pensées de sa maîtresse pour y poser sa crotte à la place... à mon grand désespoir !
> "bah quoi ? je lui fume ses fleurs avec de l'engrais naturel et encore ça lui va pas ! que c'est dur la vie d'un chat!"
ici, elle écrabouille les fleurs de la vasque en se couchant dessus !
> "non mais je rêve ! je lui couve ses maudites plantes pour pas qu'elles aient froid et voilà la récompense, puisque c'est ça, je boude !"
à présent, gribouille le lave-vaisselle :
on ne dirait pas comme ça, c'est vrai (quoique les kilos...

)
"oooh qu'est-ce c'est-y que ça ? un bol avec de la chantilly ! lave-vaisselle en marche !"
"uhmmm slurrrrrp..."
"et voilà le résultat, tout propre !.. le bol quoi... moi je me pourlèche les babines !"
"tout finiiiiiii !! sisi, j'ai plus rien sur la langue, regardez :"
Gribouille, la souris d'ordinateur, dernière technologie :
Gribouille le "pirate" aux jambes de bois:
là, madame fait sa bronzette :
et pour changer, madame fait dodo :
> "jsuis sûre que si jprends mes pattes comme ça je peux toucher mon oreille avec..."
> "rroh t'exagères avec tes photos, je dors là !...
... bon je veux bien ouvrir les yeux, mais c'est bien parce que c'est toi hein !'
> "hein? quoi ? où ? comment ? c'était quoi cette lumière?"
Enfin la superbe entente entre Moune et Gribouille

:
Moune dans l'arbre : "et si jlui sautais dessus, là

?"
Gribouille : "oh non ! c'est ma chaise, j'y étais avant toi !"
Moune : "oh ça va... tu vas quand même pas te plaindre, mes doigts de pattes tiennent même pas tous sur TA chaise !"
Gribouille : "rrroh non, pas toi ! pas encore !"
Moune : " Ben quoi ? moi aussi je veux des câlins !"
Gribouille : " Ben puisque c'est ça, moi, je m'en vais !"
Moune : "Qu'on est bien ici..."
Voilà !! j'espère que ça vous a plu !