|
|
|
|||
|
|
|
|||
|
|
|
Chat malade - Symptômes et maladies du chat
👁️ 219087 vues |
avis d'un veto sur croquette purina one
👁️ 211790 vues |
Les croquettes pour votre chat
👁️ 134347 vues |
Retirer une tique en toute sécurité, les méthodes à éviter..
👁️ 120538 vues |
Une adaptation en douceur pour une bonne cohabitation
👁️ 117133 vues |
Nourriture haut de gamme ou de supermarché
👁️ 107463 vues |
LISTE DES CROQUETTES QUE VOUS POUVEZ DONNER A TOUS LES CHATS
👁️ 106783 vues |
Nettoyer un matelas imprégné d'urine
👁️ 104766 vues |
Une solution pour apaiser une chatte en chaleur?
👁️ 103349 vues |
Flux nouveaux sujets: RSS
Salubri a écrit:Est-ce que les photos d'arbre à chat veulent dire que le problème a été réglé avec ce fichu vendeur? Toujours aussi craquant à part cela, ton Gwen de Shag' ^^ !!
Aphroditeuh a écrit:Des nouvelles du beau minet :
Il se sent de mieux en mieux avec nous, il miaule dès qu'il me voit plus, un vrai pot de colle qui sait qui est sa moman![]()
LeeLoo est moins sauvage avec lui, de plus en plus de moments de tendresse entre eux bien que Shaggy ne soit jamais brute avec la belle![]()
Là il est à côté de moi à dormirDe temps en temps il fait le lémurien pour avoir des caresses mais il aime toujours pas les gros bisous de moman
![]()
xaneladra a écrit:hinata a la meme peluche hamster que ton shaggy en grise (cadeau de sa tata) sauf qu'elle en a rien a foutre, c'est limite si elle a pas la trouille quand je tire la ficelle pour le faire vibrer...
Aphroditeuh a écrit:Bah non, monsieur n'était pas disposé à m'offrir mon cadeau. Tant pis, j'ai récupéré une vieille crotte dans le sac de litière sale![]()
Il a un traitement complet (4 cachets et demi par jour) et le vermifuge à donner à la fin du mois. Il a eu une piqûre pour éviter les borborygmes. Voilà, on fait le point dans un mois pour voir si le traitement est efficace![]()