Une des minettes érantes qu'on nourrit à fait sa portée chez nous. On a donné 2 femelles à mon frère, l'une d'elle à réussit à sortir et est revenue pleine avant qu'il est pu la faire stériliser.
Il a eu 6 chatons et moi j'ai craqué sur ce gros mort de faim (il pensait qu'à mangé même à la naissance et passait avant tous les autres lol). Ma mère à prit une femelle et ma soeur une femelle.
En revanche, celui que mon frère à garder (le 2ème mâle de la portée) a une histoire particuliere.
La maman chat l'a délaissé dès la naissance, d'ailleur ma belle soeur ne la pas vu desuite car elle l'avait enfouit sous la couverture. Quand elle la trouver il ne bougeait plus et avait la langue dehors qui pendouillait. Pas de respiration. Elle a voulu le prendre pour l'enterrer mais ne voulait pas le faire devant la femelle donc la remit dans l'espoir qu'elle l elèche etc... Elle est revenue un peu plus tard avec le sac dans lequelle elle avait prévue de le transporter, elle a prit le chaton et la massé un peu sans grande conviction. Bébé chat est revenue à la vie ^^ et mon frère a dit celui là je le garde !
Enfin voilà Polochon lui n'a pas d'histoire particulière à part d'avoir croisé mon chemin ^^
Oui, j'avoue que mes chats sont des bienheureux

.