Nos articles les plus lus
Comment bien soigner son chat ?
Mon chat urine en dehors de la litière ?
Herbe à chat / Herbe-aux-chats
Comment éduquer son chat ?
Cohabitation entre chats
Cohabitation chat chien
Races félines
Les robes du chat
Arbre à chat: Utilité et fabrication facile

  Les principales catégories du forum sur les chats


Présentez nous vos chats en photo et vidéo !

Harley et Luciole

par Ptiteplumette » Jeudi 03 Août 2017 10:12

Harley est un chat que j'ai biberonné pour une association quand j'habitais en région parisienne !
le 10 août elle aura 5 ans !
Harley m'a choisi toute bébé ! 5 ans de bonheur !
Malheureusement ses jours/mois/années sont compté , il y a un an et 6 mois le véto a diagnostiqué une tumeur à la vessie inopérable !
Je profite d'elle au maximum !
Image


Luciole était un chaton d'un mois et demi environs quand elle est arrivée dans ma vie ! A la base je l'ai pris à la maison pour dépanner mon voisin car son chien voulait la tuer ! Elle avait été jeté d'une voiture , une nuit entière pour l'attraper !Harley pas contente de voir cette boule de poil arriver chez elle ! Luciole a adopté Fidji ma femelle boxer !
Luciole a fini par rester a la maison a cause de son caractère très particulier !!
Image
Avatar de l’utilisateur
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 13
Sujets: 4
Âge: 37
Enregistré le: Jeudi 03 Août 2017 9:33
Genre: Femme


Harley et Luciole

par plume377 » Jeudi 03 Août 2017 12:09

:lover: :lover: Qu'elles sont belles !

Je suis désolée pour la maladie d'Harley :(
Image

Je t'aime ma Plume et tu es dans mon coeur pour toujours !
Avatar de l’utilisateur
Chat en Or
Chat en Or
Chat savant
Chat savant
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 23726
Sujets: 30
Âge: 65
Enregistré le: Mercredi 11 Janvier 2012 12:54
Localisation: Bruxelles
Genre: Femme

Harley et Luciole

par Ptiteplumette » Jeudi 03 Août 2017 15:53

Luciole le chat qui se prend pour un chien

Image

Image

Image


Harley ou madame tu me touches quand j'ai pas envie ben je te tarte !!

Image
Avatar de l’utilisateur
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 13
Sujets: 4
Âge: 37
Enregistré le: Jeudi 03 Août 2017 9:33
Genre: Femme

Harley et Luciole

par zara » Vendredi 04 Août 2017 10:20

Quelle belle petite famille de poilus :lover:
J'espère que Harley va pouvoir vivre encore longtemps !
Tu lui donnes un traitement pour la maintenir en forme ?
Avatar de l’utilisateur
Chat en Or
Chat en Or
Chat savant
Chat savant
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 13531
Sujets: 86
Enregistré le: Mercredi 10 Octobre 2012 19:03
Genre: Femme

Harley et Luciole

par Ptiteplumette » Vendredi 04 Août 2017 12:46

zara j'espère , quand le véto a diagnostiqué la tumeur il lui donnait 3 mois grand maximum, ca faisait un an qu'elle faisait infection urinaire , cystite etc a répétition!
J'ai appeler une amie car je savais plus quoi faire , elle m'a mis en relation avec son véto homéopathe a l'autre bout de la France ;mon véto e envoyé le dossier : radio, écho, scanner , résultat sanguin , bilan etc et ce véto a conseillé l'Uricystyl et depuis ma toutouille revit !

Parfois un peu de sang dans les urines on augmente le traitement pour le temps de la crise et ca marche !!

elle nourrit à la nourriture humide et au croquette sénior et urinaire !!
Avatar de l’utilisateur
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 13
Sujets: 4
Âge: 37
Enregistré le: Jeudi 03 Août 2017 9:33
Genre: Femme

Harley et Luciole

par zara » Vendredi 04 Août 2017 13:58

Je suis surprise agréablement de lire que avec une tumeur à la vessie ,la minette est toujours là, 1 an et demi après la découverte !
Mais ce n'est peut-être pas cancéreux .Je l'espère en tout cas !
Ce médicament à l'air de faire son effet,c'est super pour la minette :lover:
Avatar de l’utilisateur
Chat en Or
Chat en Or
Chat savant
Chat savant
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 13531
Sujets: 86
Enregistré le: Mercredi 10 Octobre 2012 19:03
Genre: Femme

Harley et Luciole

par Ptiteplumette » Vendredi 04 Août 2017 14:10

La tumeur fait 70% de la vessie et est bien adhéré a la paroi !

j'espère qu'elle va continuer a se battre comme elle le fait !
Avatar de l’utilisateur
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 13
Sujets: 4
Âge: 37
Enregistré le: Jeudi 03 Août 2017 9:33
Genre: Femme

Harley et Luciole

par Daeri » Dimanche 06 Août 2017 9:10

Une radio a été refaite récemment pour voir l'évolution de la tumeur ?

Belle famille :lover:
Image
Avatar de l’utilisateur
MODÉRATEUR
MODÉRATEUR
Chat savant
Chat savant
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 25058
Sujets: 89
Âge: 45
Enregistré le: Mardi 20 Septembre 2011 18:24
Localisation: Brest
Genre: Homme

Harley et Luciole

par Ptiteplumette » Dimanche 06 Août 2017 9:50

Daeri a écrit:Une radio a été refaite récemment pour voir l'évolution de la tumeur ?


oui le mois dernier , la tumeur a un peu grossi! je croise les doigts pour que ça n'évolue pas trop vite ! Les vétos comprennent pas comment elle fait pour être en forme et les faire mentir !!
Avatar de l’utilisateur
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 13
Sujets: 4
Âge: 37
Enregistré le: Jeudi 03 Août 2017 9:33
Genre: Femme

Harley et Luciole

par zara » Dimanche 06 Août 2017 10:14

Que dit le véto par rapport au médicament "Uricystyl" ?
Il ralentirait peut-être l'évolution de la maladie ?
Avatar de l’utilisateur
Chat en Or
Chat en Or
Chat savant
Chat savant
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 13531
Sujets: 86
Enregistré le: Mercredi 10 Octobre 2012 19:03
Genre: Femme

Harley et Luciole

par Ptiteplumette » Dimanche 06 Août 2017 13:47

Uricystyl empêche les infections urinaires etc qu'elle faisait avant la découverte de la tumeur et empêche le sang dans les urines donc oui ca doit ralentir la maladie !
Si le premier véto qui l'a suivait avait mieux fait son travail la tumeur aurait été découverte avant et on aurait pu l'enlever ! Le premier véto soignait les infections urinaires etc sans chercher la cause !J'ai fini par changer de véto quand il a failli tuer Fidji avec un traitement cardiaque dosé pour un chien de 80 kg!!
J'ai voulu la faire opérer ! Le véto a ouvert et quand il a vu qu'il aurait fallu lui enlever 80% de la vessie et il y avait trop de risque que sa vessie ne tienne pas le coup suite a cette grosse opération , on a pris la décision de refermer et de la laisser vivre ce qu'il lui restait sans s'acharner !
Je fais vérifier tous les trois mois et dès qu'elle a un coup de mou c'est véto !!
Avatar de l’utilisateur
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 13
Sujets: 4
Âge: 37
Enregistré le: Jeudi 03 Août 2017 9:33
Genre: Femme

Harley et Luciole

par zara » Dimanche 06 Août 2017 15:45

Ben dis-donc,heureusement que tu as changé de véto,il n'était pas compétant celui-là !
Pauvre minette ,c'est à cause de lui si la tumeur n'a pas pu être retirée !
Bon,elle a l'air de bien aller pour le moment, et j'espère que ça va durer longtemps :lover:
Avatar de l’utilisateur
Chat en Or
Chat en Or
Chat savant
Chat savant
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 13531
Sujets: 86
Enregistré le: Mercredi 10 Octobre 2012 19:03
Genre: Femme




  • Sujets sur la même thématique
Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 11 invités