|
|
|
|||
|
|
|
|||
|
|
|
Chat malade - Symptômes et maladies du chat
👁️ 219087 vues |
avis d'un veto sur croquette purina one
👁️ 211790 vues |
Les croquettes pour votre chat
👁️ 134349 vues |
Retirer une tique en toute sécurité, les méthodes à éviter..
👁️ 120538 vues |
Une adaptation en douceur pour une bonne cohabitation
👁️ 117133 vues |
Nourriture haut de gamme ou de supermarché
👁️ 107464 vues |
LISTE DES CROQUETTES QUE VOUS POUVEZ DONNER A TOUS LES CHATS
👁️ 106784 vues |
Nettoyer un matelas imprégné d'urine
👁️ 104766 vues |
Une solution pour apaiser une chatte en chaleur?
👁️ 103349 vues |
Flux nouveaux sujets: RSS
xaneladra a écrit:Daeri a écrit:Parfaitje dirais s'il aura obtenu le même succès chez moi ! Comme jeu "tiens v'là un truc qui bouge tout seul pour que tu me laisses tranquille 5mn"
j'ai aussi pris la tourelle laser pour tester
je dirais aussi si ça a marché !
j'attends de tes nouvelles alors
Daeri a écrit:
Voilà, jouets recus
D'abord le circuit avec lequel Ils ont bien joué avec ce midi quand je l'ai déballé, probablement durant l'après-midi également car il avait bien changé de place quand je suis rentré ce soir, et succès mitigé ce soir. Là, si je lance la bille pour les attirer, Gecko la stoppe net d'un coup de patte et détourne le regard![]()
Le truc, c'est que si je suis là, ils veulent automatiquement que je joue avec le plumeau !
Ensuite la tourelle laser. Déballé ce soir vu que le circuit ne les intéressait plus : ils ont fait deux séances de quinze minutes puis se sont lassés et on a joué avec le plumeau, puis j'ai rappuyé sur le bouton pour lancer une autre séance et ils ont repris la chasse au point lumineux. Ce jouet risque de bien les occuper.
Reste à voir sur le long terme, car je soupçonne que le plumeau va bien finir par perdre un peu d'intérêt. Le circuit les a drôlement captivés ce midi, y a pas de raison que ça recommence plus tard
titoune a écrit:Jolie minette et beau gabarit ... ( si à 4.4 kg c'est pas mal...de plus c'est une femelle) on ne peut la classer dans les petits chats : 2.5 / 3.5 kg.
xaneladra a écrit:super! peut etre que prochainement je me laisserais tenter par le fameux laser alors! mais il n'y a pas de danger pour leurs petits yeux??
je suis sure qu'il ne sont pas pret de se lasser du circuit tes minets !!![]()
xaneladra a écrit:hinata ca lui plait mieux en cercle comme ca quand elle tappe dans la balle elle ne s'arrete pas ^^