Hyde est arrivé à la maison en mars dernier, il avait déjà 3 ans. En effet, c'est un chat qui a été abandonné au moins deux fois. La première parce que ses propriétaires ont pris un chaton et qu'ils trouvaient que du coup, il n'était pas très "expressif"
Il a été recueilli par une femme faisant parti d'une association qui remplie les mêmes missions que la spa et il a trouvé une seconde famille. Hélas, il est revenu une semaine plus tard car il n'était pas sorti de dessous le meuble, et donc la famille n'en voulait pas...
Il est arrivé chez nous par hasard, on a répondu a une annonce pour des chatons, la femme nous a dit qu'ils étaient tous partis mais qu'elle avait plein de chats adultes. Petite hésitation, mais quand elle a dit qu'elle avait "un gros rouquin à poils longs", j'ai pas hésité !! j'en avait toujours révé d'un gros rouquin !!
Chez nous il est resté une demi journée caché, nous avons été le chercher pour le caresser et la....grosses roulades sur le dos, ronronnements et squattage de genoux intensif, bref une vraie bête sauvage !!
Trève de bavardages, voyons la bête !
Je ne sais pas trop de quelle race il est, sur ses papiers c'est marqué européen, mais j'ai vu un débat sur cette race, et donc je dirais chat de gouttière à poils longs...

j'attend des avis experts
Hyde est un vrai félin... toujours aux aguets
super vif
très classe, et cela naturellement
et je trouve qu'on le traumatise un peu quand même...
voila, nous sommes des maitres affreux et en plus vous avez pu remarqué qu'on ne le nourrit pas ce petit...