Bonjour ! Je viens vous présenter mon petit idaho.
Cette adoption est assez imprévu si l’on peut dire car bien que j’attendais depuis longtemps d’avoir mon chat à moi j’avais décidé d’attendre un peu pour m’acheter le chat de mes rêves : un somali. Cependant ayant quitté le domicile parental et donc les chats de ma mère j’ai ressenti un grand vide et un grand manque dans mon appartement sans petit félin.
Je me suis donc dit pourquoi ne pas me faire plaisir et aider un petit malchanceux ? Je me suis donc tourné vers les associations de ma région. A la base je voulais un chat adulte, ou un âgé vu qu’ils ont moins de chance d’être adopté, cependant rien ne s’est passé comme prévu. En effet j’ai eu un gros coup de cœur pour un chat mi- roux mi- crème, qui portait la douceur sur lui. Il est actuellement âgé de 8 mois. Je suis donc partit à sa rencontre et le coup de cœur a été confirmé, bien que timide il était tout doux, tout calme et puis cette bouille… Je savais que c’était celui que je voulais.
Il est donc aujourd’hui même arrivé chez moi. Bien qu’un peu perturbé au début il m’a l’air de prendre ses aises peu à peu. Il est très joueurs et n’a pas peur de m’approcher, c’est un chat qui a été très bien sociabilité, sa famille d’accueil a vraiment assuré.
Maintenant place aux photos prises aujourd’hui même !
Voilà pour le moment! j'en reprendrais d'autre demain!