Merci les filles c'est gentil ! C'était assez urgent de trouver une FA, 12 chats c'était ... trop!
Donc, pour la FA chez laquelle ils sont partis ...
Je sais pas si vous vous souvenez, Bouchon avait eu une touche un Samedi après midi à Canicat.
Une femme qui voulait le reserver pour sa maman. J'ai accepté, à condition que je puisse rencontrer la dite maman.
Et j'ai bien fait : Une Dame d'un certain âge, qui marchait avec une canne, ne pouvait même pas se baisser, bref ! Top!
Donc j'ai annulé la réservation, comment cette Dame pourrait ele s'occuper d'un chat ? Si il se blesse, elle fait comment pour le ramasser au sol et l'emmener au vétérinaire ???
Et j'apprend ensuite que cette Dame à adopté en Septembre un chaton de deux mois qui venait de notre association ... Là : "Mais qui a bien pu confier un chaton à cette Dame ???? ..."
Et la réponse, c'est : La FA qui vient de prendre les 3 bibous de la siam en accueil !
Et d'ailleurs, la Dame d'un certains âge à recontacter cette FA, elle veut un des trois petits de la siam, et bien sur, cette FA lui à dit oui !
Je suis contre, je me batterais si il le faut mais il est hors de question que cette Dame adopte un deuxième chaton.
Elle veut un chat ? On a pleins de papi et mamie qui attendent. Un chaton ... C'est turbulent, c'est vif, c'est tout fou quoi!
Donc il faut que je leurs trouve une autre FA.
Normalement, c'est bon, quelqu'un les récupère le 26. Mais il faut que je m'assure que cette FA n'en garde aucun pour le donner à la vieille ...
Je suis un peu méchante dans mes propos, mais là c'est NON.
Sinon, Jolie à changer de pièce, elle est maintenant dans la chambre ou elle peut se balader en toute liberté, même si elle ne le veut pas
Les bibous ont 17 jours environs, ça grandit!
Je récupère la siam ce soir (elle est au véto pour stérilisation) et je la relâche demain.