bonsoir, depuis à peu près 3 semaines j'ai un troisième chat, une petite femelle sacré de birmanie.
en fait, ma mère et ma soeur l'ont trouvée dans mon quartier, elle avait l'air un peu perdue alors ma mère à décidé de toquer aux portes des maisons de la rue mais elle n'appartenait à personne, donc elles ont décidé de la ramenée à la maison.
maman à téléphoné à la SPA et chez plusieurs véto pour savoir si ils n'avaient pas connaissance d'un chat perdu dans mon quartier.
mais comme personne ne l'a réclamée, on a décidée de la garder, elle avait environ 3 mois, elle étaient pleine de puces et avait la gale. nous l'avons soignée pour les puces et la gale, nous l'avons également fait vaccinée et vermifuger. et aujourd'hui elle fait partie de la famille avec ses deux frères indi et whoopy,elle s'entend très bien avec eux, ils sont inséparables.
et il y a deux semaines, indi nous a fait une belle frayeur. il commençait à sortir dehors depuis la veilles et monsieur a décider de monter dans un des sapins qui se trouvent entre la maison de mes voisins et ma maison. monsieur est monté à 8m de haut (le sapin en fait 10), il a commencé à miaulé car il n'arrivait plus à descendre. comme on avait pas d'échelle qui n'allait pas si haut ( en plus, l'arbre n'arretait pas de bouger à cause du vent), on a décidé d'appeler les pompiers, mais ils n'ont pas voulu se déplacer car il ne font plus les animaux
donc on n'a pas arreté d'appeler indi pour le pousser à descendre un peu pour pouvoir aller le chercher nous-même ( ce qu'il a fait), donc finalement tout est bien qui finit bien.
mais le lendemain monsieur a recommencer 3 fois (pas dans le meme sapin heureusement) mais depuis cette fois-là il a appris à descendre tout seul.
donc voilà les péripéties de mes 3 monstres depuis 1 mois
voici les 3 monstres:
![Image]()
![Image]()