Notre sélection d'arbre à chat
Sponsorisé par Amazon *
Les principales catégories du Forum chat
|
|
|
|||
|
|
|
|||
|
|
|
Sujets populaires
Chat malade - Symptômes et maladies du chat
👁️ 219641 vues |
avis d'un veto sur croquette purina one
👁️ 215288 vues |
Les croquettes pour votre chat
👁️ 138454 vues |
Retirer une tique en toute sécurité, les méthodes à éviter..
👁️ 120808 vues |
Une adaptation en douceur pour une bonne cohabitation
👁️ 118486 vues |
LISTE DES CROQUETTES QUE VOUS POUVEZ DONNER A TOUS LES CHATS
👁️ 110859 vues |
vie de Nougat et de toute la tribu......
👁️ 110557 vues |
Nourriture haut de gamme ou de supermarché
👁️ 110417 vues |
Nettoyer un matelas imprégné d'urine
👁️ 105348 vues |
Flux nouveaux sujets: RSS
PrécédenteSuivante
Non, il n'y a pas de "glitter" sur la robe d'Iris, les snows sont plutot "cremeux et mats" en terme de couleurs.
On retrouve peut être ce coté brillant sur les silver, je te dirai ça dès que je gagne au loto
Sinon, petite visite chez le véto aujourd'hui pour Iris, pour stérilisation et nettoyage d'un canal lacrymal bouché. Posage de la bête ce matin a 08h30, récupération vers 17h00, pas de soucis.
Enfin, pas de soucis pour le vétérinaire ... parce que pour moi, ça va pas être pareil ... Le véto a suturé avec des fils "non dégradables", il faudra donc que je repasse dans 10 jours pour les enlever (my mistake, j'ai oublié de demander) ... et donc, Iris a une jolie collerette à porter jusque là ... alors qu'Ishtar en son temps avait eu des fils qui "tombent tout seuls" (je ne connais pas les termes techniques).
Le véto me dit aussi qu'elle risquait d'être un peu dans le coltar après l'anesthésie, on doit pas avoir vu le même chaton parce que moi, j'ai un truc qui saute partout pour se débarasser du truc qu'elle a autour du cou ...
Résultat, je dois faire en sorte qu'elle ne s'énerve pas, qu'elle ne vire pas la collerette, qu'elle ne courre pas partout, qu'elle n'attaque pas le pansement et bien sur qu'Ishtar, qui est plus grande, lourde et forte, ne profite pas de la situation ...
C'est pas gagné ...
Ishtar & Iris
100 à l'heure, oui, elles sont toniques.
Concernant les miaous, et bien que ce soit deux femelles, elles sont vachement moins pipelettes que le male que j'avais avant.
Lui il me parlait beaucoup, elles sont moins expressives pour le moment.
Concernant les miaous, et bien que ce soit deux femelles, elles sont vachement moins pipelettes que le male que j'avais avant.
Lui il me parlait beaucoup, elles sont moins expressives pour le moment.
Ishtar & Iris
Wouahou elles sont sublimes les deux
La robe snow c'est quelque chose aussi
C'est vrai que prendre des photos correctes avec des chatons c'est compliqué, j'adore celle où Iris est accrochée derrière le fauteuil, elle est vraiment top et valait bien les 15 minutes d'attente !

La robe snow c'est quelque chose aussi

C'est vrai que prendre des photos correctes avec des chatons c'est compliqué, j'adore celle où Iris est accrochée derrière le fauteuil, elle est vraiment top et valait bien les 15 minutes d'attente !

Ishtar & Iris
Sublimes félins! Tu ne dois pas t'ennuyer à la maison
Tes photos sont très belles, j'adore celle sur la chaise de bureau!
Est-ce que les poils d'Iris sont aussi brillants que ceux d'Ishtar? Il y a aussi ce côté argenté avec les snows?

Tes photos sont très belles, j'adore celle sur la chaise de bureau!
Est-ce que les poils d'Iris sont aussi brillants que ceux d'Ishtar? Il y a aussi ce côté argenté avec les snows?
Ishtar & Iris
Deux bengale je serrais presque jaloux mais la mienne m'apporte plein de bonheur. J'adore la première brown marble elle est très jolie et a bien le brillant propre au bengale 
Sinon je dois admettre que prendre des photos est très compliqué pour moi aussi ^^

Sinon je dois admettre que prendre des photos est très compliqué pour moi aussi ^^
Ishtar & Iris
Ah, voilà des bengals sur le forum 
Quel plaisir pour les yeux! Elles sont toutes les deux magnifiques, je suis en admiration devant leur robe.
En espérant voir bientôt d'autres photos de ces deux belles canailles.

Quel plaisir pour les yeux! Elles sont toutes les deux magnifiques, je suis en admiration devant leur robe.
En espérant voir bientôt d'autres photos de ces deux belles canailles.
Ishtar & Iris
je viens de voir ton post.tes minettes sont superbes
.
et les photos treees reussi sachant leur caractere exité^^.
je trouve les bengals magnifique, je revais d en avoir un.puis apres mettre longtemps renseigné...j ai vu que ce n etait pas le chat que je recherchai reellemnt.et puis j ai rencontré une autre race et ça a été le coup de foudre avec la race des orientaux qui, il faut le dire n ont pas grand chose en communs avec les bengals^^.

et les photos treees reussi sachant leur caractere exité^^.
je trouve les bengals magnifique, je revais d en avoir un.puis apres mettre longtemps renseigné...j ai vu que ce n etait pas le chat que je recherchai reellemnt.et puis j ai rencontré une autre race et ça a été le coup de foudre avec la race des orientaux qui, il faut le dire n ont pas grand chose en communs avec les bengals^^.
Ishtar & Iris
Stereden a écrit:Est-ce que les poils d'Iris sont aussi brillants que ceux d'Ishtar? Il y a aussi ce côté argenté avec les snows?
Non, il n'y a pas de "glitter" sur la robe d'Iris, les snows sont plutot "cremeux et mats" en terme de couleurs.
On retrouve peut être ce coté brillant sur les silver, je te dirai ça dès que je gagne au loto

Sinon, petite visite chez le véto aujourd'hui pour Iris, pour stérilisation et nettoyage d'un canal lacrymal bouché. Posage de la bête ce matin a 08h30, récupération vers 17h00, pas de soucis.
Enfin, pas de soucis pour le vétérinaire ... parce que pour moi, ça va pas être pareil ... Le véto a suturé avec des fils "non dégradables", il faudra donc que je repasse dans 10 jours pour les enlever (my mistake, j'ai oublié de demander) ... et donc, Iris a une jolie collerette à porter jusque là ... alors qu'Ishtar en son temps avait eu des fils qui "tombent tout seuls" (je ne connais pas les termes techniques).
Le véto me dit aussi qu'elle risquait d'être un peu dans le coltar après l'anesthésie, on doit pas avoir vu le même chaton parce que moi, j'ai un truc qui saute partout pour se débarasser du truc qu'elle a autour du cou ...
Résultat, je dois faire en sorte qu'elle ne s'énerve pas, qu'elle ne vire pas la collerette, qu'elle ne courre pas partout, qu'elle n'attaque pas le pansement et bien sur qu'Ishtar, qui est plus grande, lourde et forte, ne profite pas de la situation ...
C'est pas gagné ...
Ishtar & Iris
Quelques mauvais jours à passer... Bon rétablissement à Iris! Elle oubliera vite cette période.
Ishtar & Iris
Ici, tout va bien,
ça grandit, ça prend aussi un peu de bide (je trouve Iris "grassouillette) mais j'ai pour principe de ne pas rationner des chats en pleine croissance (j'ai plusieurs années pour ça une fois qu'elles seront adultes).
J'ai arrêté les Hills Kitten 36 pour les passer aux Acana, sans aucuns soucis.
![Image]()
ça grandit, ça prend aussi un peu de bide (je trouve Iris "grassouillette) mais j'ai pour principe de ne pas rationner des chats en pleine croissance (j'ai plusieurs années pour ça une fois qu'elles seront adultes).
J'ai arrêté les Hills Kitten 36 pour les passer aux Acana, sans aucuns soucis.

Ishtar & Iris
On dirait que la fourrure d'Ishtar représente un labyrinthe... Magnifique!
Ishtar & Iris
Ils sont superbes tes deux félins (le mot prend tout son sens avec des bengals ^^').
Iris, va mieux alors. La galère de la collerette est terminé?
Pour les croquettes tu as bien raison.
Ils sont chatons alors ils s'affineront plus tard
Iris, va mieux alors. La galère de la collerette est terminé?
Pour les croquettes tu as bien raison.
Ils sont chatons alors ils s'affineront plus tard

Ishtar & Iris
La collerette a duré 9 jours sur les 10 qu'elle devait tenir (Ishtar a consciencieusement bouffé la lanière en tissu qui permettait de la fermer), et bizarrement, dans la nuit précédant la visite chez le véto pour retirer les points, y a eu tirage de fils et ça a fait des nœuds. Résultat, la véto a galéré pour retirer ce qui restait.
Par contre, les 9 jours en question, ça a été dur :
- ça la faisait suer de manger dans sa gamelle avec la collerette, donc elle a trouvé plus simple de tout renverser par terre ..
- la fontaine a eau c’était pas très pratique non plus, mais une fois renversée et vide, ben c'était pas mieux.
- elle longeait les murs avec, ça raclait partout.
- et elle tentait très (très) souvent de l'enlever en grattant très fort, ce qui faisait un bruit répétitif et horripilant
Bref, j'ai coché la croix, j'espère ne pas avoir à le refaire.
Par contre, les 9 jours en question, ça a été dur :
- ça la faisait suer de manger dans sa gamelle avec la collerette, donc elle a trouvé plus simple de tout renverser par terre ..
- la fontaine a eau c’était pas très pratique non plus, mais une fois renversée et vide, ben c'était pas mieux.
- elle longeait les murs avec, ça raclait partout.
- et elle tentait très (très) souvent de l'enlever en grattant très fort, ce qui faisait un bruit répétitif et horripilant

Bref, j'ai coché la croix, j'espère ne pas avoir à le refaire.
Ishtar & Iris
Certains chats chassent les oiseaux, les rongeurs ou je ne sais quoi d'autre ...
Les miens chassent les madeleines et quatre-quarts. Pour savoir laquelle des deux me flinguait mes stocks de biscuits en ouvrant les placards, j'ai posé un paquet ouvert sur mon lit et j'ai attendu au moins 20 secondes :
Et si je n'interviens pas, elles déchirent l'emballage et boulottent la madeleine ...
Les miens chassent les madeleines et quatre-quarts. Pour savoir laquelle des deux me flinguait mes stocks de biscuits en ouvrant les placards, j'ai posé un paquet ouvert sur mon lit et j'ai attendu au moins 20 secondes :

Et si je n'interviens pas, elles déchirent l'emballage et boulottent la madeleine ...
Ishtar & Iris
Prêt à tout pour une madeleine ! Un vrai travail d'équipe 

-
- Sujets sur la même thématique
-
- Tina et Iris
dans Histoires de chat(s) - 150
- 12062
- par Callisto
Dimanche 13 Janvier 2019 17:19
- Tina et Iris