Quelques nouvelles de Juppi qui suit vos aventures en sous marin depuis quelques temps déjà...
Alors, j'ai 10 mois maintenant, je suis stérilisé depuis mes 7 mois (voir topic sur le sujet) et je le vis très bien.
Je suis toujours joueur et j'aime toujours autant sortir qu'avant ma stérilisation, au grand désespoir de ma Môman qui à cru au début que j'allais rester tranquillement dans l'enceinte du jardin... les humains sont vraiment trop naïfs
Mais bon, je suis un chaton sympa, alors pour lui faire plaisir, je me laisse enfermer dans la maison le soir, je miaule un peu pour ressortir et pour le principe, mais après, comme je sais qu'elle ne cédera pas

, je me fais une raison et soit je vais prés d'elle pour me faire câliner, soit, vexé comme un chat, je me réfugie sur Son lit et je m'étale de tout mon long sur Sa place histoire de lui rappeler qui est le patron
C'est bon Môman je rentre...
![Image]()
Aller c'est bon câline moi va...
Je ne suis pas gourmand mais je suis devenu super difficile pour manger... jamais deux fois la même chose sinon je le laisse sécher dans ma gamelle et j'attends que Môman finisse par en donner le contenu aux chiens... sont aussi pas très malins non plus les canidés, et ils mangent vraiment n'importe quoi...

Quand j'ai faim, j'ai faim, un point c'est tout !
![Image]()
Le truc flou sur la photo c'est la queue de Hommelle la labrador... Ben quoi ? si on peut plus s'amuser un peu...
![Image]()
Voili-voilou, je suis un chat bien dans mes patounes, je vis ma petite vie de grand chaton et je continue de faire le bonheur de ma famille humaine

même si je sais, de par mon petit coussinet qui me l'a dit, que Môman aurait voulu un chat pot de colle qui "dort-mange-et-se-fait-câliner-à-l'intérieur-de-sa-maison-sans-courir-la-rue", ben elle a ce qu'elle a et pis c'est tout !!!!
Il faut qu'elle comprenne aussi, moi je suis Juppi le chat pas Juppi le chien-chien à sa mémère, et puis, je sais me faire aimer et câliner quand je veux ou je veux...
J'ai plein de potes chats dehors, qui viennent quelquefois jusqu'à la porte de la maison, mais qui ont vraiment trop peur de mes potes labradors, alors ils rebroussent vite chemin...
Enfin, Môman est un peu rassurée à présent, car je ne reviens plus jamais blessé à la maison, comme lorsque je n'étais pas encore stérilisé, et ça c'est vraiment cool ...
Ch'uis devenu beau nan ?
![Image]()
Allez, léchouilles à tous et à bientôt pour d'autres news !