Notre sélection d'arbre à chat
 Arbre à chat XXL  Arbre à chat DESIGN  Arbre à chat MURAL

Arbre à chat XXL Arbre à chat DESIGN Arbre à chat MURAL
Sponsorisé par Amazon *

Les principales catégories du Forum chat
 Alimentation féline
 Santé féline
 Psychologie féline / Éducation féline
 Fiches conseils
 Races félines et origines
 Exposition et élevage
 Chatons de 0 à 4 mois
 Chatons de 4 à 10 mois
 Chats séniors
  Sujets populaires

Flux nouveaux sujets: RSS Flux RSS

Présentez nous vos chats en photo et vidéo !

Juppi jup'

par Juppi » Dimanche 16 Février 2014 11:36

MIGISA :

J'espère que tu voulais dire : "son garagiste a du avoir du boulot" et non son "dentiste"... ::shock::
Je ne crois pas que l'on puisse répondre à la sauvagerie par la sauvagerie... : ::oops::

Pour la cohabitation chien chat :
Roden et Hommelle étaient vraiment configurés Chien les bougres. J'ai du beaucoup bosser sur l'éducatif car Hommelle courrait systématiquement après les pauvres chats du quartier !
Un soir d'été je raccompagnais quelqu'un à la porte et nous discutions gentiment à la porte avec la chienne couchée dans l'entrée, elle est sortie comme une furie entre nos jambes et a poursuivi une pauvre petite boule de poil.
Tout à sa "chasse" elle a couru droit devant elle et a traversé la route où arrivait une voiture ! Heureusement que le véhicule sortait du square et qu'il était sur un dos d'âne à 10 à l'heure... Il a pilé juste à 4 cm de cette andouille d'Hommelle ! J'ai eu la peur de ma vie et le pauvre conducteur aussi !!! ::shock::
Elle était encore jeune et je me suis dit que ça suffisait à présent les con****es... ::lol::
Il y a beaucoup de chats dans mon quartier. Ca a été facile d'avoir des candidats à l'éducation et comme mes chien sont très bien éduqués :8): et répondent super bien au "stop" et au "non", l'affaire a été régler en une seule sortie !
En plus du "non" et du "stop", je leur ai dit : "C'est gentil le chat ! on le laisse tranquille !"
Bon, d'aucuns diront que j'ai eu la chance d'avoir des chiens faciles à éduquer mais depuis ils peuvent passer a 30 cm d'un chat, ils le regarde pas plus que s'il était un oiseau ou un humain...
Alors quand Juppi est arrivé à la maison, il était minuscule par rapport à eux... Bien entendu Roden et Hommelle étaient très excités par ce petit animal mais le premier lui a juste reniflé l'arrière train ::siffle:: et la deuxième elle, l'a prise direct pour son bébé ::lol:: Y'a que Juppi, en bon chat, qui leur a craché dessus en fêlant comme un tigre ! ::lol:: ::lol::
J'ai envoyer les chiens se coucher dans leurs paniers et Juppi, tel le roi de la casbah, est aller fureter dans tous les coins...
Monsieur Chat a très vite compris qu'il n'a absolument rien à craindre de ses grosses bêtes poilues et bien sympathiques ! ::lol:: Ce qui me fait peur justement, parce que tous les chiens ne sont pas éduqués à " le chat c'est gentil !" et que mon Juppi Jup' sort et qu'il n'est pas à l'abris des mauvaises rencontres...
Mais bon, le matin, il vient avec nous en promenade et je peux ainsi le voir en situations... ::): Il est leste et ne s'approche de la route que pour la traverser à la vitesse de la lumière, et monte aux arbres comme un chef au moindre danger ! C'est d'ailleurs super drôle de voir un chat courir à côté de mes deux labrador au petit matin comme si c'était normal ::lol:: Nous on trouve ça trop mignon ::lover:: J'essaierai de faire des photos pour vous montrer çà, mais pour l'instant j'avoue qu'a 5h30 du matin, j'ai du mal à penser à prendre l'appareil... ::lol::

Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Sujets: 6
Genre: Non spécifié

Juppi jup'

par Migisa » Dimanche 16 Février 2014 11:59

Juppi a écrit:MIGISA : J'espère que tu voulais dire : "son garagiste a du avoir du boulot" et non son "dentiste"... ::shock:: Je ne crois pas que l'on puisse répondre à la sauvagerie par la sauvagerie... : ::oops::

ben, on n'avait pas trop le choix, ce tueur de chats, ce tueur tout court d'ailleurs était très menaçant et je crois qu'il n'aurait pas hésité à nous tirer dessus (la bière ou la vinasse, ça attaque grave chez les viandards) donc effectivement, il a eu les dents de devant un petit peu décalées, ce qui est drôle c'est que son chien n'a même pas bougé (il aurait mieux fait de le dresser à la défense plutôt que de lui apprendre à tuer des chats) ... et si c'était à refaire je le referais. Là où j'habitais, c'était l'horreur: les panneaux de signalisation truffés de plomb, les bouteilles et les cannettes partout dans les fossés, les chats que tu retrouves morts et criblés de plomb, les guignols qui pissent sur le mur de ta baraque... en parler aux autorités? ils s'en cognent (à la campagne, pas mal de flics et gendarmes sont eux-mêmes chasseurs, ils te rient au nez), la justice? un chien tue un chat? Bah, c'est une affaire entre "meubles"...

Dans ces cas là, comme dans Lucky Luke (Le Pied Tendre) : "pendre d'abord, justice après"
Parnelle, ma princesse aux yeux verts. Je t'ai tant aimée, je t'aimerai toujours.
Réglisse, mon adorable petit criquet, je t'aime à tout jamais...

Chaton
Chaton
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Sujets: 12
Genre: Homme

Juppi jup'

par Juppi » Mardi 18 Février 2014 12:29

Oh mon Dieu ! Moi qui croyais que vivre en banlieue c'était vraiment nul par rapport à la campagne... Ben dis donc c'est pas la joie...
Bon, en ce qui concerne les chasseurs, en tant que végétarienne, tu t'en doutes, c'est pas vraiment ma tasse de thé ::siffle:: ::siffle::
Avec toute la bouffe que l'on gaspille à longueur de temps, je vois pas trop l'intérêt d'aller massacrer de pauvres animaux sauvages, qui de plus sont de moins en moins nombreux...
Je connais même un type qui élève des canetons et autres volatiles pour pouvoir les introduire sur son lieu de chasse et leur tirer dessus... ::shock::
Mais bon, j'ai une amie qui vit à quelques quartiers de chez moi, en ville donc, et qui à du faire opérer plusieurs fois ses chats pour cause de blessures par plombs... ::evil:: Plusieurs de ses chats ont aussi été empoisonnés.
J'avoue que je ne comprends pas ne serait ce que l'idée de faire souffrir un animal gratuitement surtout quand il est carrément inoffensif ! Je pense qu'il y a beaucoup de malades mentaux qui se délectent à l'idée de faire du mal gratuitement et de jouer les cowboys... Je suis d'accord à 100% avec toi lorsque tu dis qu'il se servent d'un fusil à la place de leurs attribues, c'est pathétique...
Je pense qu'un chien n'est pas une arme et que tout maître devrait faire en sorte de bien l'éduquer. Cependant je pense aussi que tout bon parent devrait aussi faire en sorte d'éduquer correctement ses enfants... ::siffle::
Vois tu, le manque d'éducation ou bien encore une éducation mal prodiguée, est pour moi la base de toutes les monstruosités que nous voyons de nos jours, alors que l'être humain se targue d'être si intelligent et si merveilleux ::lol::
Tant qu'il y aura des imbéciles, ils engendrerons des lignées d'imbéciles et ainsi de suite... ::roll::
Bises à toi et bon courage dans ta région !

Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Juppi jup'

par Migisa » Mardi 18 Février 2014 14:20

Juppi a écrit: Je pense qu'il y a beaucoup de malades mentaux qui se délectent à l'idée de faire du mal gratuitement et de jouer les cowboys.
(...) et bon courage dans ta région !

oui, d'ailleurs toutes les études le prouvent, l'écrasante majorité des tueurs en série, tortionnaires et autres pervers ont commencé par maltraiter des animaux avant de s'en prendre aux humains...

...et j'ai changé de coin, même si parfois il y a du viandard qui traîne, ils sont moins nombreux et moins virulents.. ::wink::
Parnelle, ma princesse aux yeux verts. Je t'ai tant aimée, je t'aimerai toujours.
Réglisse, mon adorable petit criquet, je t'aime à tout jamais...

Chaton
Chaton
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Sujets: 12
Genre: Homme

Juppi jup'

par Juppi » Mercredi 14 Mai 2014 19:18

Quelques nouvelles de Juppi qui suit vos aventures en sous marin depuis quelques temps déjà...

Alors, j'ai 10 mois maintenant, je suis stérilisé depuis mes 7 mois (voir topic sur le sujet) et je le vis très bien.
Je suis toujours joueur et j'aime toujours autant sortir qu'avant ma stérilisation, au grand désespoir de ma Môman qui à cru au début que j'allais rester tranquillement dans l'enceinte du jardin... les humains sont vraiment trop naïfs ::siffle::
Mais bon, je suis un chaton sympa, alors pour lui faire plaisir, je me laisse enfermer dans la maison le soir, je miaule un peu pour ressortir et pour le principe, mais après, comme je sais qu'elle ne cédera pas ::roll::, je me fais une raison et soit je vais prés d'elle pour me faire câliner, soit, vexé comme un chat, je me réfugie sur Son lit et je m'étale de tout mon long sur Sa place histoire de lui rappeler qui est le patron ::lol::

C'est bon Môman je rentre...

Image

Aller c'est bon câline moi va...

Image

Je ne suis pas gourmand mais je suis devenu super difficile pour manger... jamais deux fois la même chose sinon je le laisse sécher dans ma gamelle et j'attends que Môman finisse par en donner le contenu aux chiens... sont aussi pas très malins non plus les canidés, et ils mangent vraiment n'importe quoi... ::roll:: ::oops:: ::lol::

Quand j'ai faim, j'ai faim, un point c'est tout !

Image
Image
Image

Le truc flou sur la photo c'est la queue de Hommelle la labrador... Ben quoi ? si on peut plus s'amuser un peu... ::twisted:: ::lol:: ::lol::

Image

Voili-voilou, je suis un chat bien dans mes patounes, je vis ma petite vie de grand chaton et je continue de faire le bonheur de ma famille humaine ::lover:: même si je sais, de par mon petit coussinet qui me l'a dit, que Môman aurait voulu un chat pot de colle qui "dort-mange-et-se-fait-câliner-à-l'intérieur-de-sa-maison-sans-courir-la-rue", ben elle a ce qu'elle a et pis c'est tout !!!! ::wink::
Il faut qu'elle comprenne aussi, moi je suis Juppi le chat pas Juppi le chien-chien à sa mémère, et puis, je sais me faire aimer et câliner quand je veux ou je veux...
J'ai plein de potes chats dehors, qui viennent quelquefois jusqu'à la porte de la maison, mais qui ont vraiment trop peur de mes potes labradors, alors ils rebroussent vite chemin...
Enfin, Môman est un peu rassurée à présent, car je ne reviens plus jamais blessé à la maison, comme lorsque je n'étais pas encore stérilisé, et ça c'est vraiment cool ...

Ch'uis devenu beau nan ?
Image

Allez, léchouilles à tous et à bientôt pour d'autres news !

Juppi jup'

par MaryLupin » Jeudi 15 Mai 2014 12:41

J'adore toutes les photos "entre chien et chat" que tu as postées, qui font mentir les croyances populaires comme quoi un chien et un chat ne pourront jamais s'entendre... c'est adorable ::lover::
Ma présentation : Mary & Lupin (chaton mâle né ~ le 01 février 2014).
Image

Sujets: 5
Genre: Femme