Adorable? Tu le veux? Je te le donne?
Hier je préparais des pâtées pour l'élevage des drosophiles (petites mouches -pour nourrir mes bébés rainettes). C'était sans compter sur on aide précieuse !
- manger le sucre
- manger le yaourt destiné à la pâtée
- se coucher sur moi
Ca encore, je peux le surmonter. Et puis arriva le moment de verser les mouches dans les bouteilles. C'est vraiment long parce que je dois taper sur le pot pour les faire tomber, les verser dans une boîte assez large pour ne pas en mettre partout avant de les mettre dans les bouteilles.
Et même comme ça, j'arrive à en mettre à côté, elles ne volent pas mais elles sautent !
Kael a trouvé ça drôle de mettre sa tête devant moi, d'écraser les mouches qui étaient sorties avec ses pattes, et celles qui ont survécu sont grimpées sur lui. IL A COURU PARTOUT SEMANT DES MOUCHES DANS L'APPARTEMENT.
J'ai ressenti un besoin de l'étrangler à ce moment là
Juste avant, je faisais la boîte pour mes grillons, et l'un d'eux sautent quand je les mets dedans. Vous avez déjà couru après un grillon en essayant d'éliminer le chat de la course?
J'appréhende le jour où je ferai mon paludarium... ààààààààààààààààààààààààààààààààààààààààààààà