Notre sélection d'arbre à chat
Sponsorisé par Amazon *
Les principales catégories du Forum chat
|
|
|
|||
|
|
|
|||
|
|
|
Sujets populaires
Chat malade - Symptômes et maladies du chat
👁️ 219641 vues |
avis d'un veto sur croquette purina one
👁️ 215288 vues |
Les croquettes pour votre chat
👁️ 138454 vues |
Retirer une tique en toute sécurité, les méthodes à éviter..
👁️ 120808 vues |
Une adaptation en douceur pour une bonne cohabitation
👁️ 118482 vues |
LISTE DES CROQUETTES QUE VOUS POUVEZ DONNER A TOUS LES CHATS
👁️ 110856 vues |
vie de Nougat et de toute la tribu......
👁️ 110550 vues |
Nourriture haut de gamme ou de supermarché
👁️ 110412 vues |
Nettoyer un matelas imprégné d'urine
👁️ 105346 vues |
Flux nouveaux sujets: RSS
PrécédenteSuivante
Kael
Badr, triste nouvelle, Steve (le scarabée) est mort. Je l'ai retrouvé retourné quand je suis rentrée de WE.
Je l'avais pris pour le mettre dans la vitrine chez ma mère, oui, nous avons une collection de scarabées morts
.
Il était posé sur l'étagère de ma chambre. Le lendemain, plus rien ! Kael l'avait emporté, et avec le chien qui mange tout ce que le chat a, par jalousie...
J'ai quand même reçu un texto de ma mère quelques jours après disant "J'ai retrouvé la corne de Steve" - c'est tout ce qu'on a retrouvé...
Aujourd'hui j'ai trouvé un collier en amphi, et j'ai trouvé le modèle parfait pour le porter
![Image]()
Je l'avais pris pour le mettre dans la vitrine chez ma mère, oui, nous avons une collection de scarabées morts

Il était posé sur l'étagère de ma chambre. Le lendemain, plus rien ! Kael l'avait emporté, et avec le chien qui mange tout ce que le chat a, par jalousie...
J'ai quand même reçu un texto de ma mère quelques jours après disant "J'ai retrouvé la corne de Steve" - c'est tout ce qu'on a retrouvé...

Aujourd'hui j'ai trouvé un collier en amphi, et j'ai trouvé le modèle parfait pour le porter

Kael
pauvre scarabée !!!
au printemps chez moi je retrouve toujours de beaux scarabées verts dans ma cuisine...mais bien sur morts...ramenés là par un des chats...je trouve cela dommage à chaque fois !!!
très joli kael avec ce collier...mais c'est un collier de fille !!! tu n'es pas un garçon kael ?????
au printemps chez moi je retrouve toujours de beaux scarabées verts dans ma cuisine...mais bien sur morts...ramenés là par un des chats...je trouve cela dommage à chaque fois !!!
très joli kael avec ce collier...mais c'est un collier de fille !!! tu n'es pas un garçon kael ?????

Kael
Mais non mais non, attendez que je le modifie avec des lanières en cuir ou simili ! Le rendu sera magnifique et viril
On a des scarabées verts dans vitrine, on les ramassait à la forêt (les morts, il y en a partout) ; j'adore la vitrine
Scarabée, papillons, phasmes, les cocons de mes chenilles, des mues de mes crabes, etc
Bon, un peu spécial quand on aime pas, mais ils y en a des tellement jolis !

On a des scarabées verts dans vitrine, on les ramassait à la forêt (les morts, il y en a partout) ; j'adore la vitrine

Scarabée, papillons, phasmes, les cocons de mes chenilles, des mues de mes crabes, etc
Bon, un peu spécial quand on aime pas, mais ils y en a des tellement jolis !
Kael
Kael bave depuis que je l'ai. Dès qu'il dort, le matin il a le menton brillant de bave ou alors j'ai un filet sur moi, beurk !
Dans la journée ça va, c'est juste qu'il dort la bouche ouverte...
Dans la journée ça va, c'est juste qu'il dort la bouche ouverte...
Kael
Je lui signalerai, ainsi que pour l'imavéral !
Je passais le balais tout à l'heure, je précise bien à Kael "Ne marche pas dans mon tas de poussière !" - il a écouté ! Il n'a pas marché dedans, non non... Il s'est couché dessus. J'ai du le faire rouler pour passer le balais dessous
![Image]()
Je passais le balais tout à l'heure, je précise bien à Kael "Ne marche pas dans mon tas de poussière !" - il a écouté ! Il n'a pas marché dedans, non non... Il s'est couché dessus. J'ai du le faire rouler pour passer le balais dessous

Kael
C'est bien Kael de tenir les poussières au chaud sous ton ventre ! Bah... maman n'a pas compris que c'était pour que ça ne vole pas partout, pauvre Kael, un incompris 

Sauver/Protéger/Aimer
-
- Sujets sur la même thématique
-
- Kael
dans Photos / vidéos de vos chats - 165
- 10275
- par Symbiose
Mercredi 05 Novembre 2014 20:10
- Kael
-
- Kael papa improvisé