Notre sélection d'arbre à chat
 Arbre à chat XXL  Arbre à chat DESIGN  Arbre à chat MURAL

Arbre à chat XXL Arbre à chat DESIGN Arbre à chat MURAL
Sponsorisé par Amazon *

Les principales catégories du Forum chat
 Alimentation féline
 Santé féline
 Psychologie féline / Éducation féline
 Fiches conseils
 Races félines et origines
 Exposition et élevage
 Chatons de 0 à 4 mois
 Chatons de 4 à 10 mois
 Chats séniors
  Sujets populaires

Flux nouveaux sujets: RSS Flux RSS

Présentez nous vos chats en photo et vidéo !

Kali

par Loan » Samedi 06 Septembre 2008 21:56

Et voilà, j'vous présente Kali, du haut de ses deux mois et demi, récupérée Hier après midi chez un véto qui en avait 4 à donner...
( Si y'en a qui veulent connaitre toute l'histoire, n'hésitez pas a demander)

Image
Image

Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Sujets: 4
Genre: Non spécifié

par leti » Samedi 06 Septembre 2008 21:57

trop beau ::lover:: tu peut nous mettre sont histoire si tu veut ::wink::

leti

par Loan » Samedi 06 Septembre 2008 22:02

Promis, une fois qu'elle sera descendue de sa sieste sur mes genoux ! ::lover::

Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

par Elina » Samedi 06 Septembre 2008 22:04

Elle est bien jolie, avec son mascara dans les yeux! ::D:

Chaton
Chaton
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Sujets: 8

par Loan » Samedi 06 Septembre 2008 22:21

Vi, ma demoiselle est une fashion victim adepte de l'eye-liner ! ::lol::

Ca y est, elle est allée se coucher sur sa couette, j'vais pouvoir vous raconter un peu l'histoire...
En fait, il y a un mois, j'ai récuperé une chatte de 6 mois, à l'hotel où je bossais, amaigrie, affamée, dans un drole d'état. J'l'ai ramené à la maison, en expliquant bien à mes parents que c'était mon chat, j'assumais toutes les responsabilités, financières comme morales. Au bout de trois semaines, vu que personne la réclamait, pas d'affiches rien, j'suis allée chez le véto pour la faire vacciner. Controle de tatouage, de puce, rien. Kira n'était à personne, donc je l'adopte. Le temps de penser sérieuseent au puçage à mon nom, voilà qu'au bout de 4 semaines, un couple me réclame la demoiselle: c'est la leur. Bien sur obligée de leur rendre.
Bref ça m'a bien fait mal, j'l'ai très mal vécu. Et pour me remonter le moral, hier après midi, mes parents m'ont emmenée par suprise chez un véto pour me montrer une petite boule de poil, très peureuse et isolée, un peu comme moi. C'est le coup de foudre, et voilà comment Kali s'est retrouvée avec moi ! ::lover::

par milloute » Samedi 06 Septembre 2008 22:24

trop mimi ::lover::

milloute

par Clo » Samedi 06 Septembre 2008 22:53

ah c'est gentil de la part de tes parents.

Par contre ça du être difficile la séparation avec Kira
"la nuit tous les chats sont gris"

"Je ronronne, tu ronronnes, elle ronronne,...."

Image

Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Sujets: 17

par Loan » Samedi 06 Septembre 2008 22:57

Ca a été très dur. En fait le matin, la voisine est venue me voir pour me dire que son fils lui avait demandé d'enfermer Kira chez eux, qu'un ami à lui avait perdu son chat et qu'elle lui ressemblait étrangement. Donc elle est venue me voir pour me le dire et m'a dit ou je pouvais trouver le gars. J'suis allée le voir, je lui ai dit qu'apparement j'avais son chat, que je l'avais nourrie, vermifugée, vaccinée, traitée contre les puces... Et que je m'y était attachée mais que bon, s'il fallait la rendre, je la rendait. Il m'a dit qu'il en parlerai avec sa femme.
Le temps que je rentre que je prenne Kira pour retourner le voir et lui demander si c'était bien elle, il avait déjà vu sa femme qui a refusé catégoriquement de me la laisser, donc il sont venu la chercher en fin de journée. J'vous dit pas les larmes !

par MiNeth » Dimanche 07 Septembre 2008 1:43

Ta minette est toute mimi! ::lover:: Dommage pour Kira, c'est vrai qu'on s'attache très vite!

Matou
Matou

Sujets: 172
Genre: Femme

par Laetitia1489 » Dimanche 07 Septembre 2008 10:19

Magnifique !

elle a une trop belle couleur ::D:

Chaton
Chaton

Sujets: 34

par bilboadeschatalans » Dimanche 07 Septembre 2008 13:43

::creumagnon::

bilboadeschatalans

Re: Kali

par lamiss3107 » Mardi 19 Juin 2012 21:15

J'ai une Kâlî moi aussi lol Le tienne est trop craquante !
Je sais pas s'ils étaient vraiment dans leur droit pour Kira car pas de puce, pas de preuve... c'est aussi pour ca que le pussage est devenu obligatoire depuis Janvier 2012.

Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Genre: Femme

• Sujets sur la même thématique