Vi, ma demoiselle est une fashion victim adepte de l'eye-liner !
Ca y est, elle est allée se coucher sur sa couette, j'vais pouvoir vous raconter un peu l'histoire...
En fait, il y a un mois, j'ai récuperé une chatte de 6 mois, à l'hotel où je bossais, amaigrie, affamée, dans un drole d'état. J'l'ai ramené à la maison, en expliquant bien à mes parents que c'était mon chat, j'assumais toutes les responsabilités, financières comme morales. Au bout de trois semaines, vu que personne la réclamait, pas d'affiches rien, j'suis allée chez le véto pour la faire vacciner. Controle de tatouage, de puce, rien. Kira n'était à personne, donc je l'adopte. Le temps de penser sérieuseent au puçage à mon nom, voilà qu'au bout de 4 semaines, un couple me réclame la demoiselle: c'est la leur. Bien sur obligée de leur rendre.
Bref ça m'a bien fait mal, j'l'ai très mal vécu. Et pour me remonter le moral, hier après midi, mes parents m'ont emmenée par suprise chez un véto pour me montrer une petite boule de poil, très peureuse et isolée, un peu comme moi. C'est le coup de foudre, et voilà comment Kali s'est retrouvée avec moi !