|
|
|
|||
|
|
|
|||
|
|
|
Chat malade - Symptômes et maladies du chat
👁️ 219097 vues |
avis d'un veto sur croquette purina one
👁️ 211798 vues |
Les croquettes pour votre chat
👁️ 134595 vues |
Retirer une tique en toute sécurité, les méthodes à éviter..
👁️ 120538 vues |
Une adaptation en douceur pour une bonne cohabitation
👁️ 117176 vues |
Nourriture haut de gamme ou de supermarché
👁️ 107562 vues |
LISTE DES CROQUETTES QUE VOUS POUVEZ DONNER A TOUS LES CHATS
👁️ 106950 vues |
Nettoyer un matelas imprégné d'urine
👁️ 104769 vues |
Une solution pour apaiser une chatte en chaleur?
👁️ 103352 vues |
Flux nouveaux sujets: RSS
Mariie a écrit:hoooooo comme boule de coton a changer ^^ je vais plus pouvoir l'appeler comme sa
quelle changement en quelques mois , elles sont magnifiques![]()
Fusdrey a écrit:Je suis contente que ta petite Kawai aille mieux, elle est trop choute![]()
Moi aussi j'ai connu la frayeur de frais vétérinaires (étant étudiante) pour mon Diego il y a trois mois, l'angoisse !
Tes chattes sont sublimes et super attendrissantes !
Caresses à elles
titoune a écrit:Les intestins de la jolie KAwaï vont mieux, plus du tout d'inflammation j'espère depuis 10 jours ?
A-t-elle des croquettes spéciales pour éviter que les intestins ne s'enflamment de nouveau ?
azanielle a écrit:J'ai lu tout le poste. je suis contente que ta tite pitchoune soit de retour. C'est si angoissant de les laisser chez le véto. et je sais de quoi je parle, pour moi ça c'est toujours très mal terminé, alors je suis vraiment contente que Kawai aille mieux, vraiment.
Krystal a écrit:Merci beaucoup Fusdrey !Oh oui pour les soins vétérinaires ben là on en est à 360€, avec toutes les radios qu'elles a eu, les produits etc... Aïe aïe aïe ! Mais bon, mon copain travaille et j'ai la bourse (heureusement !) donc on se débrouille !
![]()
En tout cas merci mille fois pour mes minettes, c'est très gentil !
Et toi qu'à eu ton petit Diego ? J'espère qu'il va mieux !
Fusdrey a écrit:Dès son arrivée il avait la diarrhée et du sang dans les selles, la dame qui me l'a donné ne m'avait rien ditil avait une gastro, du coup piqures, médicaments, consultation à un moment où j'étais vraiment dans le rouge, tu vois le tableau ... Mais bon, la priorité c'est sa santé, même si c'est pas toujours facile on savait où on allait quand on les a adoptées nos petites boules de poils
![]()
Je suis raide dingue de Kawaii !!
Victoiredecanard a écrit:Malade ou pas elle est vraiment trognonne![]()
J'espère que ce traitement aura plus d'effet et qu'elle sera enfin guérie !
azanielle a écrit:Si c'est pas de l'amour ça. Je sais pas ce que c'est.
Victoiredecanard a écrit:C'est moi ou Kawaii a grandi ?